Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yann Benedick

Chargement...

Flux RSS 261 messages · 44.611 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • Voilà une bonne nouvelle, en national son apport ne peut que nous faire du bien ! =D
    Par contre quid d'un transfert entre une L1 et une national ? Quelqu'un sait si ça se passe de la même manière qu'un transfert classique ?
  • Très bonne question bichon... je me pose la même question à vrai dire..

    à mon avis les discussions sont à ce niveau là..
  • Je pense qu'il y a 2 solution :
    La première que le Stade de Reims nous le prête 1 saison de plus sans OA
    La deuxième que Reims et Benedick résilie à l'amiable, je pencherai plus vers la 1ere solution
  • ca serait sympa que qu il reste au moins une saison de plus . il n a que 21ans , une saison pleine en national pourrait lui etre benefique . il en veut , c est un battant , il serait tres utile au racing la saison prochaine . bon quelle que soit ca decision , bravo Yann et bonne chance pour la suite de ta carriere .
  • dans les dna ils disent qu'il se profile encore une année de prêts pour la saison suivante . C'est deja sa au moin .....
  • Reims nous le re prêterait 1 an ?
  • Reims ne laissera pas partir une pépite comme Benedick. Je pense qu'ils nous le laisseront une année de plus en prêt (le joueur semble vouloir rester) histoire qu'il monte encore en puissance, et selon leur situation ils le récupéreront l'an prochain.

    Notre chance est que Reims reste en L1, s'ils étaient en L2 ça serait plus compliqué.
  • Yann Benedick : « A priori ça devrait se faire »
    Auteur: Steve Beretta Publication: Dimanche 9 juin 2013 à 18:54

    Crédit image : RCSA
    Le premier buteur de la finale face à Raon l'Étape (2-3), Yann Benedick (à gauche), est l'invité ce dimanche du « Club Total Sport ». Prêté par le Stade de Reims (L1), le jeune attaquant a révélé qu'un second prêt en Alsace serait en très bonne voie. « A priori ça devrait se faire » nous a-t-il confié au micro ! L'affaire devrait se décanter dans les prochains jours...

    TSL

    (+)
  • C'est certainement la meilleure solution pour toutes les parties.
  • Pour Benedick l'affaire devrait se décanter. Pour Séchet, il devrait arrêter de déconner.
  • Racing : pour Bénédick, ça traîne.

    Yann Bénédick, sous contrat avec le Stade de Reims (Ligue 1) jusqu'en 2015, n'est toujours pas sûr de reporter le maillot du Racing la saison prochaine. Prêté au RCSA par le club champenois l'hiver dernier, l'attaquant illkirchois fait l'objet de discussions depuis le début de la semaine entre le président rémois Jean-Pierre Caillot et son homologue strasbourgeois Marc Keller, qui espère un nouveau prêt. Pour l'heure, aucun accord n'a été trouvé.

    L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2013-06-13 05:18:10 :
    Racing : pour Bénédick, ça traîne.

    Yann Bénédick, sous contrat avec le Stade de Reims (Ligue 1) jusqu’en 2015, n’est toujours pas sûr de reporter le maillot du Racing la saison prochaine. Prêté au RCSA par le club champenois l’hiver dernier, l’attaquant illkirchois fait l’objet de discussions depuis le début de la semaine entre le président rémois Jean-Pierre Caillot et son homologue strasbourgeois Marc Keller, qui espère un nouveau prêt. Pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé.

    L'Alsace


    J'ai du mal à me convaincre que ce joueur est indispensable.....
  • Peut-être parce qu'il a de loin le meilleur ratio but/match joué et qu'il est le seul attaquant rapide que l'on ait. Binder et Hassidou restant encore faible.
  • katzo68 a écrit, le 2013-06-13 05:18:10 :
    Racing : pour Bénédick, ça traîne.

    Yann Bénédick, sous contrat avec le Stade de Reims (Ligue 1) jusqu'en 2015, n'est toujours pas sûr de reporter le maillot du Racing la saison prochaine. Prêté au RCSA par le club champenois l'hiver dernier, l'attaquant illkirchois fait l'objet de discussions depuis le début de la semaine entre le président rémois Jean-Pierre Caillot et son homologue strasbourgeois Marc Keller, qui espère un nouveau prêt. Pour l'heure, aucun accord n'a été trouvé.

    L'Alsace



    Caillot a toujours fait chié la Racing pour les transferts (cf Ferret)!
    Il était bien content de venir récupérer les petits jeunes sur les ruines de notre club, il y a deux ans!
    Ce type, c'est qu'un charognard!
    A Reims, il n'est pas du tout apprécié par le public... (enfin à l'époque où ils étaient en L2... car les footix changent vite d'avis)
  • Une info qui peut le concerner, la réserve du Stade de Reims viens de gagner son billet pour jouer en CFA2 la saison prochaine.
  • J'ai parlé au père a Anthony Weber ce matin , il m'a dit que le président de Reims ne veut pas prêter Benedick si il ne prolonge pas son contrat avec Reims (d'un an au minimum) car il ne veut pas voir partir Benedick gratuitement l'année prochaine. Benedick ne veut apparemment pas prolonger et c'est pour ça que ça bloque.
  • Benedick restera à Strasbourg pour la saison 2013/2014 .
  • Info officielle?
  • Je viens de trouver un article relatant l'info de jean-marie sur l'équipe.

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alleger-l-effectif/381826

    "alors que l'attaquant Yann Benedick, déjà prêté à Strasbourg en 2012-2013, restera en Alsace cette saison"
  • Non pas encore mais c'est le président de Reims qui l'affirme.

    Source: L'équipe


    Désolé ! en meme temps !
  • enfin une bonne nouvelle...merci JM!
  • Pourquoi "enfin" ? On peut pas dire qu'on soit dépourvu de bonnes nouvelles ces temps ci !
  • Cool, bonne nouvelle. Je pense qu'il peut encore franchir un pallier cette année; c'est même nécessaire pour lui et pour le club.

    On sait s'il a accepté de prolonger d'un an à Reims ?
  • J'espère qu'il n'a pas prolongé, cela nous permettrai de le faire signer d'ici 1 an si d'aventure tout se passait bien pour lui avec le Racing durant la saison 2013-2014...
  • Bonne nouvelle effectivement , il peut être intéréssant pour le National, même s'il faut encore 1 recrue en attaque supplémentaire je dirais.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives