François Keller
Flux RSS 4218 messages · 281.656 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
cernay68Un grand merci à lui !!! (+)
Comme le dit Christ1306, ce serait super de le voir grandir avec le club et d'avoir enfin de la stabilité à ce poste !
Personne même parmi ses détracteurs ne pourra nier qu'il a le Racing dans son coeur !
Chapeau François, merci pour tout ce que tu fait pour ce club !
-
Bravo aux deux grands messieurs Keller qui redonne de la fierté aux supporters du RCS.
Merci pour les valeurs qui nous lient enfin.
J'espère que apres deux montées successives, avec les tripes, le coeur, certaines mauvaises langues ne viendront pas avec toupet et mauvaise foi nous parler de fond de jeu ..!
On s'en fiche, on est en national ! -
Quelle leçon pour ses détracteurs...
-
J'espere le voir rester longtemps..
L'année prochaine on sera maintenu en national et si on est dans les 10 premiers en fin de championnat ce serait déjà vraiment chouette !
BRAVO Francois !
BRAVO Marco ! -
Un homme digne, toujours derrière ses joueurs, toujours très classe. Un très grand bravo et merci (+)
-
Enfin la reconnaissance populaire pour cet entraîneur honnête et ayant le sang de son club dans les veines.
Aujourd'hui,son travail de titan,depuis des années au sein du Racing,est récompensé par cette double accession.
A Epinal,nous sommes content de retrouver bientôt le grand club Alsacien,et MONSIEUR KELLER,au tournoi de Riquewihr,le 17 juillet prochain. -
Sinon, pour le personnes proches de club, vous penser qu'il sera sans soucis en poste l'année prochaine en National ?
-
Amen !
-
kawn a écrit, le 2013-06-02 20:20:17 : Sinon, pour le personnes proches de club, vous penser qu'il sera sans soucis en poste l'année prochaine en National ?
C'est une blague,une provocation ou un manque total de culture? -
Nope, c'est juste une simple question. Je suis pas très adepte de la provoc' and co, c'était pas mon objectif.
Je suis malheureusement plus trop dans la région alors je pose simplement la question. J'avoue que c'est peut-être un peu pour poser cette question je te l'accorde, on encore dans l'euphorie de la montée et on va fêter à peine demain en communion avec notre publique cette montée, Désolé pour ça.
Je vais pas trop développer le sujet "Racing", c'est un débat toujours passionnant et passionné.
Je suis pour le maintien de François l'année prochaine, il me semble qu'il pourrait encore remplir ce rôle à l'étage supérieur, du moins, c'est mon avis.
Je répète juste l'intention de ma question, c'est juste recherche d'info. Est-ce que l'on est sûr à 100% de savoir FK à la direction du banc, l'année prochaine ? Point barre. -
Ok.
Bien sûr,que François KELLER sera l'entraîneur la saison prochaine!
Même en cas de non montée cette après midi,Monsieur KELLER aurait gardé sa place. -
Monsieur François Keller c'est en 2 ans en tant qu'entraîneur de l'équipe 1
2 montées dans deux championnats difficile .
39 Victoires
18 Matchs nul
8 Défaites
116 buts de marqués
45 buts d'encaissés
En rajoutant coupe de France 9 Victoires 2 nuls 1 défaites
36 buts de marqués
5 buts d'encaissés
Je pense que tout est dit merci Monsieur François Keller. -
Messieurs Marc et François Keller.
Mille et mille mercis pour votre engagement, votre immense
professionnalisme et votre amour du club !
Vous êtes les sauveurs du Racing !
Vous venez d'écrire l'histoire du renouveau et continuerez à le faire.
Chapeau bas chers messieurs !!!! Et merci encore, de la part de
milliers de supporters, de tout un peuple et de toute une région.
Merci pour le football auquel vous êtes en train de rendre un équipe
historiquement forte de son histoire !
Merci d'être tout cela. Et allez Racing... grâce à vous !!! -
Belle revanche pour lui et Ledy meme si j'ai douté un peu parfois au niveau de ses choix tactiques il m'a fait mentir mais en tout cas bravo a lui et au niveau de l'engagement on peut pas le critiquer il a tout donné !!
-
Certaines critiques étaient justifiées et comme nous tous il a ses qualités et ses défauts mais en tout cas personne ne pourra jamais lui enlever sa contribution dans la reconstruction du club. Merci coach.
-
Cette montée, et ces 2 montées consécutives, ce troisième titre consécutif c'est le sien. FK grandit avec le renouveau du Racing, dans la douleur peut être mais la vie est ainsi faite. L'année prochaine il est impensable qu'il ne soit pas notre coach.
-
F. Keller vient de démontrer qu'il a une qualité essentielle pour un coach. Il sait remotiver ses troupes et créer l'état d'esprit conquérant qui fait gagner les compétitions. Sa fin de championnat a été exceptionnelle. Il a peut être des progrès à faire techniquement et tactiquement, mais pour ce qui est de la gestion de groupe, il a toute les qualités pour entrainer à plus haut niveau.
C'est sans surprises qu'il sera à nouveau sur le banc l'an prochain, je n'en ai aucun doute. Ce sera mérité. -
antoine67 a écrit, le 2013-06-03 00:47:12 : Belle revanche pour lui et Ledy meme si j'ai douté un peu parfois au niveau de ses choix tactiques il m'a fait mentir mais en tout cas bravo a lui et au niveau de l'engagement on peut pas le critiquer il a tout donné !!
Je me joins aux félicitations et suis également heureux que mon scepticisme ait été erroné.
Même si je continue de penser que les blessures ont imposé des changements, il a su trouver la bonne compo finale pour finir en boulet de canon. Il a su rester droit dans ses bottes et posé jusqu'au bout, autant quand certains tombaient dans l'euphorie que d'autres dans le désespoir.
Bravo et merci ! -
sedna a écrit, le 2013-06-03 08:59:18 : F. Keller vient de démontrer qu'il a une qualité essentielle pour un coach. Il sait remotiver ses troupes et créer l'état d'esprit conquérant qui fait gagner les compétitions. Sa fin de championnat a été exceptionnelle. Il a peut être des progrès à faire techniquement et tactiquement, mais pour ce qui est de la gestion de groupe, il a toute les qualités pour entrainer à plus haut niveau.
C'est sans surprises qu'il sera à nouveau sur le banc l'an prochain, je n'en ai aucun doute. Ce sera mérité.
Oui totalement d'accord, là où il a été fort, ça a été d'être capable après les matchs contre Sarre Union et Moulins de remotiver le groupe, il fallait le faire.
Il y a des coachings étranges mais il a su tenir ce groupe tant bien que mal et ça c'est parfait -
et quel recrutement intelligent cet hiver !
-
C'est vrai que les 3 recrues auront vraiment apportées un véritable plus et sans elles la montée n'aurait pas été possible.
-
Au coup de sifflet final,en pleine euphorie,le 1er réflexe de Fraçois Keller a été,d'aller serrer des poignées de main,aux joueurs de Raon.
La classe. -
kibitz a écrit, le 2013-06-03 09:38:19 : Je me joins aux félicitations et suis également heureux que mon scepticisme ait été erroné.
Même si je continue de penser que les blessures ont imposé des changements, il a su trouver la bonne compo finale pour finir en boulet de canon. Il a su rester droit dans ses bottes et posé jusqu'au bout, autant quand certains tombaient dans l'euphorie que d'autres dans le désespoir.
Bravo et merci !
Tout pareil que le canard noir. Même si mes doutes concernant son niveau pour pouvoir poursuivre avec le Racing restent d'actualité, je ne peux que le féliciter pour la réussite de cette mission (+) -
A mon avis, il va encore très bien gérer le Racing au niveau national.
Après, la ligue 2, ce sera (peut-être) une autre paire de manches : niveau pro, salaires qui va avec, mentalités aussi, une autre manière de gérer les joueurs etc...
Mais qui sait, si un joueur peut parfois passer du national à la L1, pourquoi un coach ne le pourrait-il pas ? -
Lorsqu'un club connait un séisme comme celui connu par le Racing,en 2010/2011,il faut des mois et parfois des années,pour retrouver des bases saines et solides.
C'est un miracle que les frères KELLER,soient parvenus aussi vite a stopper l'hémorragie et même mieux,à reconstruire aussi vite sur les ruines fumantes de l'héritage laissé par le sinistre prédécesseur.
Non ce n'est pas un miracle....mais le fruit d'un travail approfondi et honnête.Un boulot de TITAN.
Bien à eux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.