Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 131.340 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

  • Ce n'est pas parce que le recours est recevable qu'il aboutira forcément. J'aurais eu un doute si le Racing avait organisé le match et en avait donc été responsable, mais comme c'est Raon qui s'est planté sur toute la ligne...

    Ce n'est pas plus mal de n'avoir encore aucune réaction officielle du club : je pense qu'ils se tournent déjà vers l'année de National à venir et que cela ne sert à rien de regarder en arrière vers ce petit club de CFA qui n'en vaut plus la peine (pique hautaine gratuite, à force de chercher ils vont trouver).

    PS : oui peut-être que si les rôles avaient été inversé on aurait fait pareil. Mais avec des si... Même à l'époque quand on avait fini plusieurs fois à la place du con, on avait su garder un minimum de dignité (sauf à Châteauroux).
  • spardas a écrit, le 2013-06-08 18:05:24 :
    D'après l'article 20 point 3 du règlement de la fff:

    3. La date réelle de la rencontre sera prise en considération pour toutes les dispositions relatives à la qualification des joueurs et à l'application des sanctions.

    Ca, c'est très mauvais. Il aurait fallut faire signer un avenant au contrat dès que la date de la rencontre était connue, et je suis à peu près certain que c'est ce qu'a fait Raon :|s
  • donc selon spardas la date réelle du match = 25 mai on prend donc le considérations le 25 mai pour les qualifications ...... j'ai bien compris ?
  • La date réelle, c'est la date à laquelle il a eu lieu.
  • Date réelle = date à laquelle s'est disputée la rencontre = 2 juin 2013.

    Mais pour l'instant tout le monde suppute sur cette histoire de contrats échus alors que nul n'en sait rien, les odieux Raonnais, petits joueurs, organisateurs de kermesse aigris refusent de s'exprimer.
  • superdou a écrit, le 2013-06-08 18:15:46 :
    spardas a écrit, le 2013-06-08 18:05:24 :
    D'après l'article 20 point 3 du règlement de la fff:

    3. La date réelle de la rencontre sera prise en considération pour toutes les dispositions relatives à la qualification des joueurs et à l'application des sanctions.

    Ca, c'est très mauvais. Il aurait fallut faire signer un avenant au contrat dès que la date de la rencontre était connue, et je suis à peu près certain que c'est ce qu'a fait Raon :|s



    mais la date réelle du match c'est le 25 mai .... non ? je le comprend comme ça moi réelle = officiel .. le 2 juin c'est une fixé ultérieurement
  • Ca correspond quand même bien, tant au niveau du nombre de joueurs posant problème que de la sournoiserie de manière. Mais malheureusement, ce genre de conneries à de fortes chances d'aboutir :((
  • Communiqué du Racing Club de Strasbourg Alsace :

    Nous avons pris connaissance avec étonnement de la réclamation faite par le club de Raon l'Etape auprès des instances fédérales concernant le dernier match Raon l'Etape – RCSA (2-3).

    Toutes les vérifications ont été faites et nous sommes en totale conformité avec les règlements de la FFF.

    Nous avons subi ces dernières semaines d'innombrables attaques injustifiées de la part de ce club. Nous comprenons leur déception après leur défaite mais notre victoire acquise sur le terrain n'est due qu'au mérite de nos joueurs et ne souffre aucune contestation.

    Nous déplorons une fois de plus l'attitude des dirigeants de Raon l'Etape qui continuent de tenter de ternir l'image du RCSA.

    Source : Site Officiel
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Selon le Racing, suite à la réclamation de Raon, toutes les vérifications ont été faites et nous sommes en totale conformité avec les règlements de la FFF.
    Source: Site officiel
  • Le recours est jugé recevable mais tout serait en règle d'après le club. La vérité est ailleurs #-o
  • Ils ont peut être pas tout les aboutissant la 3F.
  • rv68 a écrit, le 2013-06-08 18:24:47 :
    Le recours est jugé recevable mais tout serait en règle d'après le club. La vérité est ailleurs #-o

    Le recours recevable signifie qu'il a été posé à temps et sur un motif recevable.
    Cela permet de déclencher l'étude réelle du problème, mais n'a aucun lien avec le fond, à savoir, si le recours est justifié ou non.
  • odin38 a écrit, le 2013-06-08 17:19:53 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-06-08 16:53:55 :
    arbo a écrit, le 2013-06-08 16:48:08 :
    Pour moi Raon a raison de déposer un recours, perso je le vois comme ça :

    - en déposant ce recours et s'il est recevable, Raon gagne le droit d'être la 1ère équipe sur liste d'attente au National, je veux dire que dans le cas où il faut faire monter une équipe de plus en National suite à des sanction de la DNCG par exemple, ou tous les autres trucs qui arrivent durant l'intersaison, ce sera eux les prioritaires.

    Perso, je ne m'en fais pas... B-)


    Absolument faux!!!!et je suis formel.

    Le 1er repéchable est Bourg Peronnas.
    Le second est Uzès
    Le 3eme est Paris FC
    le 4eme est Epinal
    Le 5eme est Cherbourg
    Le 6eme est Quevilly.

    Sous réserve ,que leurs finances soient saines (DNCG)

    100% exact, ca ne change rien pour la montée,c'est d'abord les clubs de national qui sont repéchés


    Bien sûr c'est la théorie! Et en pratique?

    Si je me souviens bien ces dernières années, ça s'est vu, non? Et avec les cas de Sedan, Le Mans et certainement d'autres, je dis simplement "on verra".
  • domarchivsas a écrit, le 2013-06-08 16:53:55 :

    Absolument faux!!!!et je suis formel.

    Le 1er repéchable est Bourg Peronnas.
    Le second est Uzès
    Le 3eme est Paris FC
    le 4eme est Epinal
    Le 5eme est Cherbourg
    Le 6eme est Quevilly.

    Sous réserve ,que leurs finances soient saines (DNCG)


    Ben non...

    Cette liste est la liste des équipes repêchées si l'une des 18 équipes qui doit jouer l'an prochain en National est jugée inapte par la DNCG (ou si une des équipes dépose le bilan).

    Si le recours de Raon vise à invalider le résultat du match contre le Racing et qu'il aboutissait. Dans ce cas, le match est gagné sur tapis vert par Raon. Raon est alors considéré comme promu "sportivement" en National. Raon serait alors promu en National.
    Quand au Racing :
    - si la décision est annoncée avant le 15 juillet (date de la publication des équipes jouant au National la saison prochaine). [Je ne suis pas sûr de la date, mais il y a 3 ans, c'était cette date butoir qui avait fait qu'on joue le championnat à 21 équipes] : Raon remplace Strasbourg et vice-versa
    - si la décision est annoncée après cette date, on ne peut plus retrograder une équipe et dans ce cas là le championnat se joue à 19.



    Mais bon, comme l'a dit le Racing dans son communiqué : y a rien à craindre vu qu'on est en règle. :)-
  • superdou a écrit, le 2013-06-08 18:28:20 :
    rv68 a écrit, le 2013-06-08 18:24:47 :
    Le recours est jugé recevable mais tout serait en règle d'après le club. La vérité est ailleurs #-o

    Le recours recevable signifie qu'il a été posé à temps et sur un motif recevable.
    Cela permet de déclencher l'étude réelle du problème, mais n'a aucun lien avec le fond, à savoir, si le recours est justifié ou non.

    t'as tout juste, ce qui est recevable c'est le recours déposé dans les délais. mais pas le probleme qui n'as pas été étudié.
    c'est vraiment différent
  • Ce club est à gerber, depuis que le match est annoncé comme étant une finale, les dirigents et l'entraîneur de Raon n'ont eut de cesse d'avoir un comportement irrespectueux, sans parler de leur incompétence qui a conduit au report du match.

    L'attitude du club de Raon est à gerber, le Racing aurait aussi pu déposer un recours après le report du match il me semble, il n'en a rien été.

    Perso je stresse pas, la FFF aura jamais les couilles de nous annuler la montée.
  • Si ça se trouve un avenant a été signé avec les 3 joueurs, mais ces bûcherons ne s'informant qu'au travers du stub ils ne peuvent pas le savoir et se sont dit "oh putain là on a l'occasion de leur piquer leur place !".
  • Si c'était le cas la FFF n'aurait pas retenu leur recours
  • Encore une histoire qu'on devrait arrêter d'alimenter ...
  • jmr a écrit, le 2013-06-08 20:19:08 :
    Si c'était le cas la FFF n'aurait pas retenu leur recours


    Le Racing n'aurait jamais émis de communiqué officiel si il n'était pas sur que ce recours ne donnerait strictement rien :)-
  • On n'alimente pas, on en parle pour essayer de comprendre,
    voire de se rassurer.
  • maxxub90 a écrit, le 2013-06-08 20:26:56 :
    jmr a écrit, le 2013-06-08 20:19:08 :
    Si c'était le cas la FFF n'aurait pas retenu leur recours


    Le Racing n'aurait jamais émis de communiqué officiel si il n'était pas sur que ce recours ne donnerait strictement rien :)-

    J'espère de tout coeur avoir tort.
    En fait, je n'affirme rien, j'ai juste peur avec les textes
    parfois alambiqués. L'alinéa 17 bis rectifié 32 du paragraphe
    28 stipulant que... C'est ça qui me fout la trouille.
  • Bonsoir,
    Quelqu'un aurait-il un lien pour l'interview d'après match de Sechet ?

    J'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai toujours pas trouvé le moyen de la voir

    merci d'avance :)-
  • Cette rage des Raonnais, Mulhousiens et Grenoblois est juste somptueuse <3
  • Les grenoblois ont été tout à fait corrects me semble-t-il.
    Mulhouse a été lourd. C'est vraiment Raon qui dépasse toutes
    les limites du manque de sportivité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3

Mode fenêtre Archives