Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 132.340 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

• On ne voit rien nikos68770

Edit de modération : merci de ne pas citer le message précédent.
  • zeph a écrit, le 2013-06-11 09:59:39 :
    Purée je sur-kiffe ce feuilleton =P~

Moi aussi, c'est mieux que du Kaska !!!

:)-

On continue merci, c'est le roman de l'été !
  • nikos68770 a écrit, le 2013-06-11 16:03:22 :
    de la part de Spikopat ( forumrcs )

ForumRCS ?

Ces vidéos ont déjà été posté précédemment sur ce topic, avec aussi deux liens pour télécharger directement les vidéos si vous voulez les garder bien au chaud sur votre PC ou sur un DVD :)

Par contre, n'ayant pas eu le courage de re-visionner le match entier, s'il y a un problème sur une vidéo Youtube ou sur une vidéo télécharger, merci de me prévenir par MP :)
  • C'est moi même qui ai mis les vidéos sur forumrcs en précisant qu'elles venaient de toi (tu es connu là-bas aussi :'> )

Mais oui, nikos, spikopat l'avait posté ici d'abord. (On peut dire que ça a fait la boucle^^)
  • maxxub90 a écrit, le 2013-06-11 09:25:02 :
    Mon dieu... Vivement que ce topic coule dans les méandres des vieilleries.

Je promets sur la tête de mes enfants que je n ai pas de relancer ce topic pour sa date anniversaire historie de ne jamais l'oublier :D
  • nicofr a écrit, le 2013-06-11 21:41:26 :
    C'est moi même qui ai mis les vidéos sur forumrcs en précisant qu'elles venaient de toi (tu es connu là-bas aussi :'> )

Mais oui, nikos, spikopat l'avait posté ici d'abord. (On peut dire que ça a fait la boucle^^)

Effectivement, tu passera le bonjour à toute l'équipe et aux anciens :P

Sinon, mon pseudo c'est Spiskopat :'>
  • "Toutes les vérifications ont été faites et nous sommes en totale conformité

avec les règlements de la FFF." (extrait du communiqué du Racing)

A partir de là, sachant que Marc et François Keller ne sont pas nés de la dernière pluie, que craindre?
  • Avis aux modos..... Fermez ce topic par pitié [-o :'>
  • Pourqoi fermer? Si quelqu'un a perdu son tél durant ce match, il pourrait profiter du topic pour lancer un appel.
  • D'après VOSGES MATIN d'aujourd'hui, le recours de Raon l'étape sera examiné dans le courant de la semaine prochaine.
    L'avis rendu pourra faire l'objet d'appel, ce que ne manquera pas de faire le club lésé d'après le quotidien.

En ce qui concerne la plainte Strasbourgeoise, des explications ont été demandées à Raon et le dossier sera instruit dans les jours à venir.
  • C'est usant ces histoires à rallonge.
  • Ils feront durer ça le plus longtemps possible...
  • rcs2009 a écrit, le 2013-06-12 09:42:18 :
    D'après VOSGES MATIN d'aujourd'hui, le recours de Raon l'étape sera examiné dans le courant de la semaine prochaine.
    L'avis rendu pourra faire l'objet d'appel, ce que ne manquera pas de faire le club lésé d'après le quotidien.

En ce qui concerne la plainte Strasbourgeoise, des explications ont été demandées à Raon et le dossier sera instruit dans les jours à venir.

C'est parti pour durer jusqu'à fin juillet tout ça....
  • Ce sera bien, le feuilleton de l'été !

:-B
  • Imaginons que la décision - hors appel - soit rendue après le début du championnat de National, que se passerait-il ? L'appel est-il suspensif ? Raon se verrait-il offrir une place en compagnie d'un Rcs(aaaaah) qui, ayant déjà débuté son parcours en 3ème division ne pourrait plus être rétrogradé ? Et puisque nous sommes dans la fiction la plus hilalirante, quid de Grenoble ? Un National avec à nouveau 20 clubs et à nouveau 6 descentes à la fin de la saison 2013/2014 ?
  • La seule chose qui puisse arrivée à mon avis c'est que Raon soit reversé en national au terme de ses multiples recours. Cependant la question portant sur l'attribution par la FFF des licences, je doute qu'elle se désavoue la saison une fois finie.

Je peux annoncer la relégation de Raon l'an prochain en CFA2, incapable d'accepter sa défaite sur le terrain.
  • de toute manière je pense que les décisions seront prises avant le début du championnat
    Même les différents recours etc... ne devraient pas durer après le début du championnat
    Je vois mal la FFF devoir décider après le début du championnat
    Ca n'aurait pas de sens
    En même temps....
  • C'est après le début officiel de la nouvelle saison (15 juillet je crois) qu'une équipe qui a acquis sa place en National ne peut plus être inquiété par une décision du type de celle ci et alors on va vers un championnat à 19.

Mais cette requête c'est du bidon.
  • Sa deviens presque lourd que Raon continue a nous emmerder , ils ont perdu c'est tout et nous sommes totalement en règle
  • Et qu'est ce qu'il en ait de leurs matchs joué avec leur attaquant en début de saison avec un contrat amateur alors qu'il était obligé d'avoir un contrat fédéral ? (Il venait du Luxembourg donc obligation d'un contrat féréral).

Ils ont gagné 8 points durant ces matchs alors qu'ils n'étaient pas en règles.
  • Y a-t-il eu des plaintes?
    Non.
    Bon, affaire classée.
  • guigues a écrit, le 2013-06-12 14:22:06 :

Je peux annoncer la relégation de Raon l'an prochain en CFA2, incapable d'accepter sa défaite sur le terrain.

Je crois qu'on peut même en prendre le pari. Ils ne s'en relèveront pas.
  • Non sa c'est clair qu'ils ne s'en releveront pas , et tant qu'ils n'auront pas gains de cause ( ce qu'ils n'auront de toute manière pas ) ils feront des enfantillages
  • L'affaire des insultes : Décision FFF

Mais justement il n'y a pas marqué la décision, cela signifie que la commission n'a pas sanctionné?
  • Sur ton lien on voit que pour un carton jaune, il y a une amande de 15 euros!!!
    Ca coute cher au kilo la biscotte à la 3F :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps

Mode fenêtre Archives