Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 132.340 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

• il-vecchio a écrit, le 2013-06-09 20:10:22 :
    Ce topic devient arboricole. On me permettra de le rediriger sur l'histoire de France. Il y a de l'Arpaillange (ancien garde des Sceaux) en Séchet.
    En effet, André Santini, député-maire d'Issy-les-Moulineaux et non pas Ici-les-Moulinots-marchands-d'articles-de-pêche-à-Cajarc-dans-l'Aveyron eut un jour cette parole historique: "St-Louis rendait la justice sous un chêne, Arpaillange la rend comme un gland"

Attention spoiler - cliquez pour afficher

OK! OK! Je reconnais être dopé
    1 Radesberger (0,5 l)
    1 bon coup de Nero d'Avola, dans les 0,4 - 0,5l dans le nez. Un vin rouge sicilien, léger, léger, léger, comme une frappe de Deutschmann de 35 m. Les vieux savent......

@axis : :)) :)) :)) :)) :))

@domarchivas : Le Sec ???? J'ai entendu parler d'un "Précis le Sec". Là aussi nous plongeons dans l'histoire de France. L'homme se prénommait Philippe, soldat de métier, élevé au rang de maréchal comme Lyautey, Foch, Joffre et Fanchet d'Espéret, fit à la France le don de sa personne dans une allocution demeurée célèbre le 17 juin 1940 à 12h30. Cécon géoublié le nom..... :-' :-' :-'

Attention spoiler - cliquez pour afficher

Chuis sûr que personne ne me croira pour ce trou de mémoire. C'est pas croyable ça. Je vous dis que je sais plus comment qu'il s'appelle!

Génial,
    Quelle culture et quel humour!!!
    Bravo et bien à vous,il vecchio et axis
  • jmr a écrit, le 2013-06-09 21:18:26 :
    odin38 a écrit, le 2013-06-09 18:37:11 :
    concernant l'article 160 des reglements generaux : 2 joueurs max avec licence mutation ayant changé de club au cours de la saison. sauf que GAUCLIN ET SABO n'ont pas changé de club , ils étaient SANS CLUB.
    donc aucun soucis pour vous

Odin, merci et chapeau !
    Merci de t'investir dans ces sombres problèmes du Racing alors que ton club de coeur est le GF38.
    Et chapeau pour ton analyse très juste et rassurante.
    Je dis bravo Monsieur !

Oui odin est un mec bien.
  • Citation:
    Raon l'étape oublie de tout dire !

Par contre le communiqué du site du club de Raon l'étape ne mentionne pas l'enquête qui a lieu de la FFF sur les insultes et menaces proférés par des dirigeants de Raon l'étape non identifiés à l'encontre de Marc Keller . le délégué du match a confirmé et le club de Raon L"étape risque des sanctions.

J'adore cette partie du carton rouge de footballmercato
  • Merci de respecter le sujet du topic et d'éviter les digressions limites même si elles se veulent ironiques : tout le monde ne partage pas le même sens de l'humour !

Pour rappel, vous pouvez alerter la modération avec l'icône http://static.racingstub.com/img/iconAlert.gif sous chaque message. C'est bien plus efficace que de poster des messages hors-sujet !
  • Et si dans la foulée la FFF avait la bonne idée de statuer définitivement sur ce recours, que ce topic d'après match qui ressemble a une mascarade, ne soit plus qu'un lointain souvenir.
  • L'article est juste dégueulasse dans le fond et dans la forme.
    Raon dépend de la ligue d'Alsace ? ah bon... et ce ne serait pas 8 points mais 4.
    De plus, Sarre-Union avait déjà posé réclamation qui avait été rejetée.
  • En tout cas ce qu'on peut relever mediasoc c'est qu'au lieu de faire profil bas, Raon en rajoute encore une couche en s'attaquant injustement au Racing.
    On appelle ça comment ?
    Des tocards. Ah oui c'est ça.
  • Un article du site officiel de Christian Payan...
  • nikos68770 a écrit, le 2013-06-10 18:53:45 :
    Raon l'étape (L4-France) accusé de triche en début de saison :)) :))

J'avoue n'avoir rien compris à cet article.
  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_sportive_raonnaise

Une perle s'est glissée dedans :

"Palmarès

Champion PH Lorraine : 1988.
    Vainqueur de la Coupe de Lorraine : 1996
    16ème de finale de Coupe de France : 1997 contre Strasbourg - 2010 contre Vesoul - 2011 Contre Nantes - 2013 victoire contre Football Club Istres Ouest Provence
    8ème de finale de Coupe de France : 2013 contre FC Girondins de Bordeaux
    1er dans la catégorie des mauvais perdant [saison 2013]

"
  • :)) Je croyais que c'était un fake, mais non !!! (+)

Par contre le lien mis ne fonctionne pas (pas chez loi en tout cas), voici le bon :
    Wiki
  • Demain matin il n'y aura plus aucune trace de ça.
  • Il n'y en a déjà pu
  • oups..
  • On peut le retrouver dans l'historique.

ici
  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_sportive_raonnaise

"vainqueur incontestable du championnat des charognards et mauvais perdants"
  • Evitez d'en rajouter svp, editer sauvagement wikipedia ne va rien changer à la situation, et va juste donner une image d'emmerdeurs aux supporters du Racing.
    En plus cela ne restera que quelques heures, donc vu que ça n'est pas très drole, autant s'éviter la peine de faire les édits...
  • jmr a écrit, le 2013-06-10 19:37:16 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-06-10 18:53:45 :
    Raon l'étape (L4-France) accusé de triche en début de saison :)) :))

J'avoue n'avoir rien compris à cet article.

Pas sûr que ça aille au bout cette histoire! Vu que ça date du début de championnat et que les clubs cités n'ont pas porté de réclamations.

Quand on voit cette affaire, on peut vraiment dire que Raon se font de tout le monde en portant réclamation pour "3 joueurs"...
    Autant dire que si leur réclamation est reçue, ils devront perdre les 8 points cités dans cette articles... Et là, c'est Grenoble qui monte! (sauf si ils se prennent encore des points de retrait!)

Bref:
    Strasbourg 96-4= 92
    Raon 96+4-8=92
    Grenoble 92-???

:D
  • pourquoi tu enlèves 4 points au Racing?
    Jusqu'à preuve du contraire rien n'a été découvert de litigieux! :-w
  • Mon dieu... Vivement que ce topic coule dans les méandres des vieilleries.
  • non on se souviendra toute notre vie de supporter de ce match et du dénouement épique de cet après match!
    restera dans nos mémoires!!!
  • Purée je sur-kiffe ce feuilleton =P~
  • C'est presque plus exitant que le forum Raon l'Etape l'avant-match !

[-o

• (+)

de la part de Spikopat ( forumrcs )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives