[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match
Flux RSS 1299 messages · 132.340 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770
-
patess67Les litiges dénoncé pour rien devrais faire l'objet d'une grosse amende, sa éviterai les dépôt de plainte abusifs
-
Sauf qu'il n'est peut-être pas si abusif que ça...
-
frollo a écrit, le 2013-06-19 08:14:28 : maxxub90 a écrit, le 2013-06-19 07:09:14 : ....Je ne comprends toujours pas pourquoi la FFF n'ait pas répondu cash
....
Parce qu'il faut le temps de réunir la commission, de discuter des problèmes autour d'une bonne bouffe et de prendre rendez-vous pour le lendemain encore autour d'une bonne bouffe pour délibérer.
C'est un métier membre de commission à la FFF.......
Je crois que dans l'ordre, on procède comme suit : on planifie la réunion, on la reporte parce que le quorum n'est pas atteint la première fois puis, une fois ce quorum obtenu, on décide de planifier une seconde réunion parce que la moitié du quorum était en retard et l'autre moitié avait des obligations nécessitant un départ anticipé, enfin, à la troisième réunion, après avoir fait ripaille, on décide de rédiger un communiqué du type "la 3F a décidé de rendre sa réponse ultérieurement", comprenez "après la prochaine bouffe, de préférence un barbecue", s'ensuit une quatrième réunion à l'issue de laquelle, suite à la venue du traiteur parce que la météo ne permettait pas de barbecue, on rédige, entre le steak tartare et le plateau de fromage, un communiqué actant la décision parce qu'en vérité, il s'agissait de vérifier un seul article qui avait déjà fait jurisprudence et, faut-il le rappeler, un revirement de jurisprudence en pleine digestion, c'est contre nature
Bref, tout ça pour dire, le Racing en National, et Raon qui détale. -
coco67210 a écrit, le 2013-06-19 05:08:11 : Racing : la réponse au recours aujourd'hui
Les dirigeants du Racing devraient connaître en fin d'après-midi la réponse de la Fédération Française de Football (FFF) concernant le recours déposé par Raon-l'Étape.
Les Vosgiens avaient posé une réserve, sur la feuille de match, lors de la dernière rencontre du championnat de CFA face au Racing, gagnée 3-2 par les Alsaciens. Cette réserve concernait le statut du milieu de terrain Brian Amofa. Les dirigeants raonnais estiment que le joueur strasbourgeois aurait dû avoir un contrat fédéral, étant un ancien joueur professionnel.
Faux, rétorque-t-on (avec raison) au Racing, le seul contrat pro signé par Amofa (avec le FC Sion) n'ayant jamais été homologué par la Fédération suisse de football. Verdict ce soir...
DNA
Ca y est je comprend enfin le pourquoi du comment. Au vu des éléments, il semble difficile de donner raison aux raonnais. -
Mais depuis le début je pensais que c'était a cause du nombre de recrues du mercato et plus de deux licences mutation ?
Aprés c'était soit disant le contrat de Benedick et maintenant c'est Amofa ....franchement on y comprend plus rien. -
de toute manière on sera fixé ce soir!
-
dudu a écrit, le 2013-06-19 10:15:18 : Mais depuis le début je pensais que c'était a cause du nombre de recrues du mercato et plus de deux licences mutation ?
Aprés c'était soit disant le contrat de Benedick et maintenant c'est Amofa ....franchement on y comprend plus rien.
C'est sur la situation d'Amofa et sa requalification en licence amateur que siège le litige et ceci depuis le début, le reste n'était que rumeur! -
Voila. Et tout ça ne donnera strictement rien.
Vite que la FFF entérine ce machin. Vite. -
j'ai peur que le recours soit accepté
-
bonjour a tous,
et si une mauvaise surprise vous tombe sur le coin de la g....e!!!!!!
je me mefie tellement de la FFF et de décision des fois incompréhensible. -
On ne peut pas douter de la bonne foi du RCS puisque la licence amateur a été délivrée!
L'erreur, si erreur il y a , émane des autorités et dans ce cas on ne peut pas pénaliser le Racing ! -
j'espere que vous aurez la bonne nouvelle que vous attendez tous
-
C'est pas sur, sinon on refait une saison en CFA :)
-
inter a écrit, le 2013-06-19 11:07:41 : On ne peut pas douter de la bonne foi du RCS puisque la licence amateur a été délivrée!
L'erreur, si erreur il y a , émane des autorités et dans ce cas on ne peut pas pénaliser le Racing !
Si c'est le cas, on file vers un national à 19 O:) -
J'ai aussi peur que hélàs la FFF accepte le recours... :(
On a eu tellement de mal chance ces dernieres années avec la FFF et la DNCG sans oublier les défaites lors des derniers matchs des dernières journées. -
nous on passe demain pour le match GF38-RCS.
ALORS...-1pts..-3pts...-15pts..mmmddrrrr :)) :)) :)) .
si vous avez fourni les documents nécessaire,il ne devrait pas y avoir de probleme ! reste a savoir qu'a fournit raon comme preuve? -
inter a écrit, le 2013-06-19 11:07:41 : On ne peut pas douter de la bonne foi du RCS puisque la licence amateur a été délivrée!
L'erreur, si erreur il y a , émane des autorités et dans ce cas on ne peut pas pénaliser le Racing !
Bon si on part du principe que le contrat n'a pas été validé à Sion, son dernier fut à Strasbourg, hors :
Article 117 des Règlements Généraux de la Fédération Française de Football (FFF)
Les licences des joueurs changeant de club sont dispensées du cachet MUTATION dans les seuls cas suivants :
g - joueur professionnel, élite, espoir, stagiaire, aspirant, apprenti ou fédéral, requalifié amateur
en faveur du club amateur ou indépendant quitté lors de la signature de son premier contrat. -
Pardon mais je n'ai pas bien compris!
-
Pour ce point, le règlement prend en compte la saison précédant la signature du contrat amateur, durant laquelle Amofa n'avait ni contrat pro, ni contrat stagiaire. Comme dit, la Ligue d'Alsace a délivré une licence amateur sans cachet mutation, si faute il devait y avoir (mais il est certain qu'il n'y en a pas), le RCS n'a absolument rien à se reprocher, et Raon l'aura bien profond.
-
Voila au moins c'est clair .
-
Esch gut :p
-
Je vois, athor, que la chaleur en dehors de la Meinau, n'altère pas tes fonctions intellectuelles!
-
On l'a ou on l'a pas ! moi je l'ai pas :(
-
pareil déjà sans la chaleur je l'ai pas mais quand il fait 30° encore moins!
je somnole de bonheur de savoir qu'ils l'auront bien profond!!
-
athor a écrit, le 2013-06-19 11:24:31 : Pour ce point, le règlement prend en compte la saison précédant la signature du contrat amateur, durant laquelle Amofa n'avait ni contrat pro, ni contrat stagiaire. Comme dit, la Ligue d'Alsace a délivré une licence amateur sans cachet mutation, si faute il devait y avoir (mais il est certain qu'il n'y en a pas), le RCS n'a absolument rien à se reprocher, et Raon l'aura bien profond.
Merci d'avoir éclairer la lanterne générale :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.