Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2013

Chargement...

Flux RSS 390 messages · 29.791 lectures · Premier message par athor · Dernier message par princesse

  • Quelqu'un a t'il de nouvelles pistes de recrutement de notre club favori?
  • Red Star : Mandrichi est courtisé
    L'attaquant du Red Star, Jean-Jacques Mandrichi est courtisé par quelques clubs, dont Laval et le CA Bastia.

    Après avoir sauvé le Red Star d'une descente en CFA et permis indirectement au CA Bastia de monter en Ligue 2, Jean-Jacques Mandrichi, qui restait sur une saison galère, est en pleine confiance et a effectué une préparation spéciale. Selon nos informations, l'ancien de l'AC Ajaccio est sur les tablettes de Laval et du CA Bastia. Et c'est son club de coeur, le CAB, qui semble tenir la corde. Strasbourg, bien qu'en National, pourrait le faire changer d'avis avec son projet ambitieux. Le RC Strasbourg est aussi sur la piste de son ancien coéquipier à Grenoble, le défenseur Hamadi Ayari.

    Source : mercato365.com
  • bein non rien pour le moment...le staff veut attendre les premiers matchs amicaux voir de championnat pour ajuster l effectif si cela est nécessaire donc aucunes arrivées dans les prochains jours
  • doubleponey a écrit, le 2013-06-17 22:12:30 :
    Red Star : Mandrichi est courtisé
    L'attaquant du Red Star, Jean-Jacques Mandrichi est courtisé par quelques clubs, dont Laval et le CA Bastia.

    Après avoir sauvé le Red Star d'une descente en CFA et permis indirectement au CA Bastia de monter en Ligue 2, Jean-Jacques Mandrichi, qui restait sur une saison galère, est en pleine confiance et a effectué une préparation spéciale. Selon nos informations, l'ancien de l'AC Ajaccio est sur les tablettes de Laval et du CA Bastia. Et c'est son club de coeur, le CAB, qui semble tenir la corde. Strasbourg, bien qu'en National, pourrait le faire changer d'avis avec son projet ambitieux. Le RC Strasbourg est aussi sur la piste de son ancien coéquipier à Grenoble, le défenseur Hamadi Ayari.

    Source : mercato365.com

    quel ramassis de merde ce site .....ayari a déjà prolongé avec le gf38... :-w
  • Jean Eudes Maurice?....
    Voilà un nom que j'ai vu passer et qui me parait pas désintéressant.

    Il me parait être gaucher, et doit avoir hâte d'enfin s'imposer durablement dans une équipe.

    ALLEZ RACING !!!
  • doubleponey a écrit, le 2013-06-17 20:48:05 :
    Pourquoi chercher un attaquant qui cherche la profondeur alors que l'on a déja Ledy?
    Je pense qu'avec Perrin et Ledy on a deux attaquants de pointe aux profils totalement opposés.

    SI l'on devait en engager un avant centre supplémentaire, je dirais ok si cela doit être une pointure que l'on ne peut pas refuser. Un joueur avec un vrai profil de tueur au niveau supérieur à nos attaquants actuel. Je ne pense pas que Mandrichi soit de cela, maintenant pourquoi pas... c'est un bon buteur mais pour moi c'est plus proche du profil de Perrin donc autant laissé sa chance à notre joueur et prendre quelqu'un si jamais en Janvier il n'a pas donné satisfaction.


    Loin de moi l'idée d'idolâtrer Mandrichi, mais il a prouvé à maintes reprises qu'il possédait le niveau pour être un buteur efficace de Ligue 2, ce que n'a jamais fait Ledy.

    Je crois qu'on peut difficilement cracher sur ce genre de recrues, même si il est un peu dans le creux de la vague depuis deux saisons.
  • A mon avis, on peut encore s'attendre à une recrue-et-demie avant août : Youssouf pour son profil à la Hamzaoui (ce qui a manqué au Racing cette saison) ; Benedick dans la mesure où cela ne semble pas encore vraiment gagné pour ce qui est d'un nouveau prêt. Ensuite, peut-être un défenseur central fin août (hypothèse bien sûr) ...
  • Oui je suis d'accord il y aura encore du mouvement au Racing,
    qu'elle que soit le verdict de la DNCG, nous avons club riche et pourvus de très bonnes infrastructures.

    Keller a ses réseaux, et les joueurs arrivés ont souvent réussis à bien se relancer, rare sont les erreurs de casting, ce qui doit intéresser les recrues potentielles.

    De plus nous possédons avec FK un très bon porte parole de l'image du club, un vrai homme du cru qui croit en son projet.

    Je pense fortement que nous serons encore agréablement surpris par des arrivées dont nous n'avons pas idée.

    ALLEZ RACING !!!
  • Pour moi Perrin est un milieu offensif, bien plus précieux à ce poste que perdu en attaque. Et je pense que Monsieur Perrin s' épanouira à ce poste et deviendra encore plus fort de match en match. (+)
  • J' ai vu plusieurs fois un super joueur au sud de l' Allemagne, Daniel Schäffler(né en 1988) du club SpVgg Bayern Hof (4 division). Milieu offensif, super technique, marque beaucoup, très rapide et super vision du jeu. Il ressortait à chaque fois du lot. Je pense qui l'a largement le niveau et pourrait être un bon renfort et ne coûterait rien. Peut-être que FK et MK lisent ce Topic....
  • Un "minot" marseillais pourrait signer au RCS si l'en en crois les dires de José Gronigo:
    Citation:
    « Les plus jeunes vont certainement repartir en prêt nous avons de bonnes relations avec Amiens, Fréjus, Saint-Raphaël ou Strasbourg où Marc Keller cherche du monde. »


    Vu le niveau des équipes réserves ou de jeunes (les U19 sont tombés en DH...) je ne sais pas si y'a de quoi sauter au plafond.
  • Mouai ou alors il cherche juste à faire un peu de pub, ce genre d'annonce j'y suis toujours très sceptique.
  • uso45 a écrit, le 2013-06-25 17:02:57 :
    Un "minot" marseillais pourrait signer au RCS si l'en en crois les dires de José Gronigo:
    Citation:
    « Les plus jeunes vont certainement repartir en prêt nous avons de bonnes relations avec Amiens, Fréjus, Saint-Raphaël ou Strasbourg où Marc Keller cherche du monde. »


    Vu le niveau des équipes réserves ou de jeunes (les U19 sont tombés en DH...) je ne sais pas si y'a de quoi sauter au plafond.

    tout a fait d accord avec l analyse de uso45 , moi aussi je ne suis pas pour ce genre de recrutement, i; faut recruter de bons joueurs et les intégrés au Project de reconstruction;;;les mecs en prêts s en foutent en général... ils jouent bien tant mieux , il joue mal bein tampis tt façon l année prochaine ils ne seront plus la et ce n est pas parce que le mec vient de l om ou y a suivit une formation que c est un gage de qualité .....
  • Ta source, uso45 ?

    Sinon, un petit Fabrice Apruzesse =P~ (source)
  • Ma source : José Anigo dévoile la stratégie de l'OM pour ses minots.

    Après la ou je ne te rejoins pas princesse le joueur peut aussi tout faire pour prouver à son club qu'il a des qualités (exemple Sala à Orléans à quand même fait une grosse saison malgré qu'il soit prêté.)
  • a mon avis on a pas encore fini d'entendre parler de sa et je pense que cela peut etre du concret .
  • et moi j espère qu on trouvera autre chose que des p'tits marseillais ....
  • Quelque chose contre l'OM ? O:)

    Si ils nous prêtent quelqu'un ça serait un joueur de leur CFA2 pour qu'ils viennent pour s'imposer en national, je sais pas si ça serait une bonne affaire sur le plan sportif, à moins qu'ils aient de vrais pépites, ce dont je doute.
  • abergel qui vient de signer pro pour 3 ans ?
    mais avons nous vraiment besoin d'un arriere lateral ?
    sinon si c'est un joueur qui au terme de sa saison chez nous montre qu'il n'a pas le potentiel L1 mais plutot L2/nat il finira peut etre rester ?
    je trouve au contraire que c'est une bonne chose de taper dans les reserves des club de L1.
  • Pourquoi pas... mais de club qui ont de vrai centre de formation et des équipes de jeunes au niveau :-w
  • avec cette arrivée de Benedick pensez vous que le mercato estival est bouclé? ou pensez vous que nous allons encore recruter ? et a quel poste?
  • Deux à trois arrivées sont prévues voir plus si il y a des départs.

    Selon moi, il faut un milieu relayeur, un ailier gauche et un attaquant.
  • en attaque on est blindé Perrin, Ledy , Benedick, et en milieu ailier gauche y a Lienard, , Belhameur
  • morphail a écrit, le 2013-06-28 21:30:38 :
    Deux à trois arrivées sont prévues voir plus si il y a des départs.

    Selon moi, il faut un milieu relayeur, un ailier gauche et un attaquant.


    Les recrues sont-elles prévues ou Marc Keller a-t-il simplement dit qu'avec le budget actuel, il y aurait encore de la place pour deux, voire trois recrues ? Pour ma part, je ne toucherais plus trop au secteur offensif : parmi les attaquants que princesse a cités, on a en plus Benedick qui joue aussi souvent ailier droit, on peut ajouter Binder et Hassidou qui j'espère feront plus que simplement banquette, et à gauche on peut rajouter Genghini. Reste l'inconnue au centre, cela dépendra de la manière dont Noro aura récupéré de sa blessure.

    Un milieu relayeur pourquoi pas, mais c'est un peu tôt pour en décider je pense. Il faut attendre de voir comment s'entendra la paire Amofa-Grimm ou Sichi-Grimm :)
  • Ben se lancer avec trois milieux simplement ce n'est pas assez pour une saison entière. Amofa n'a encore jamais fait une saison complète, Grimm est souvent expulsé et Sichi n'est pas invulnérable.

    En attaque, sur le côté gauche, on a pas grand monde pour l'instant et en pointe, évidemment il y a du monde mais est-ce qu'il y a la qualité? Pas sûr... On a ramé en CFA, repartir avec un groupe quasi identique me paraît quelque peu osé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives