Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2013/2014)

Chargement...

Flux RSS 511 messages · 42.284 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par mediasoc

• toujours gratuit pour les -12?

je suppose que oui puisqu'il y aun tarif 12/16
  • Nan à priori le tarif des -11 ans reste inchangé, c'est moitié prix !
  • ok merci
  • Les tarifs ne sont pas excessifs si on s'en réfère aux autres clubs de National (même si je trouve les tarifs de cette division un poil exagérés). Ce qui choque certains, c'est la différence de prix par rapport aux deux dernières saisons (surtout la saison en CFA2 qui était presque offerte). Si on compare à l'année en CFA, un abo' en populaires coûtera plus cher cette saison qu'une saison 2012/13 passée en tribune Sud/Nord (la "gronde" de certains vient de là). Si on réfléchit de cette façon-là, c'est sûr que ça fait cher la division. Sans parler des gratuités qui ont vu leurs critères évoluer...
    Mais c'est aussi ça le retour vers les "sommets": perte d'avantages et des tarifs de plus en plus élevés
    Si ça permet d'éliminer quelques vieux grincheux des tribunes...

Présent en tribune Sud :)-
  • en fait je ne rale pas pour les tarifs c'est juste pour savoir, notre autre saison en national qqn se rappelle des tarifs? histoire de comparer.
  • ABONNEMENTS 2013/2014 : INFOS SECTORISATION

http://img98.xooimage.com/files/f/e/3/stade_secteurs_cat-633x467-...

Catégorie 1 = Tribunes Latérales
    Vous donne accès, en placement libre, à la Tribune Nord ET Sud => 159 €

Catégories 2 = Tribunes Buts
    Vous donne accès, en placement libre, à la Tribune Ouest, Est ET ¼ de virage => 129 €

Catégories 3 = Tribunes Populaires
    Vous donne accès, en placement libre, aux tribunes Populaires sur une place debout => 99 €

Site Officiel.
  • mostovoi a écrit, le 2013-07-02 13:20:01 :
    Les tarifs ne sont pas excessifs si on s'en réfère aux autres clubs de National (même si je trouve les tarifs de cette division un poil exagérés). Ce qui choque certains, c'est la différence de prix par rapport aux deux dernières saisons (surtout la saison en CFA2 qui était presque offerte). Si on compare à l'année en CFA, un abo' en populaires coûtera plus cher cette saison qu'une saison 2012/13 passée en tribune Sud/Nord (la "gronde" de certains vient de là). Si on réfléchit de cette façon-là, c'est sûr que ça fait cher la division. Sans parler des gratuités qui ont vu leurs critères évoluer...
    Mais c'est aussi ça le retour vers les "sommets": perte d'avantages et des tarifs de plus en plus élevés
    Si ça permet d'éliminer quelques vieux grincheux des tribunes...

Présent en tribune Sud :)-

J'aimerai être sur la pelouse !

:-& b-(
  • C'est quand l'ouverture des guichets pour s'abonner ?
  • VENTE AU STADE A PARTIR DU 8 JUILLET 2013

L'ouverture des ventes au Stade de la Meinau débutera, le 8 juillet dès 10h.
    Ouverture des caisses : du lundi au vendredi de 10h à 19h.
    Règlements acceptés : CB, chèques (avec une pièce d'identité du porteur obligatoire) et espèces.
  • nikos68770 a écrit, le 2013-07-02 13:38:13 :
    ABONNEMENTS 2013/2014 : INFOS SECTORISATION

http://img98.xooimage.com/files/f/e/3/stade_secteurs_cat-633x467-...

Question déjà posé, mais quid des abonnement en QVNO ?
    Et la partie grise de la tribune sud, c'est pour les partenaires ?
  • J'ai posé la question au club à ce sujet et on m'a répondu cela:

Citation:
    Salut,
    Tout simplement, parce que c'est le quart de virage du kop et qu'il est "géré" par les associations de supporters. Bien entendu, si tu prends un abonnement en catégorie 2, tu pourras y accéder. Le seul quart de virage inaccessible, sera le parcage visiteur.
    A ta dispo si besoin de plus d'infos.
    Allez Racing !!
  • Rappelez-vous que c'est de la comm' grand public.
  • Il y a tout de même quelque chose de bizarre.
    Les UB, la fédé et le CCS ont une permanence demain au stade.
    Cependant sur le SO il est bien précisé que "Le Tarif Association de Supporters UB, KCB, CCS et FSRCS est uniquement accessible sur présentation de la carte de membre 2013/2014 de l'association à laquelle vous êtes affilié. Retrait de l'abonnement UNIQUEMENT aux guichets du Stade de la Meinau à partir du 11 juillet 2013."

Où se situe donc l'erreur?
    Le club vendra-t-il le tarif supporter dès le 8 juillet?
    Où bien cette info est-elle passée inaperçue pour les associations !?
  • Les assos font des permanences toute la semaine.
    Le club vend ses abonnements à partir de demain, à la Meinau.
    Seuls les retraits des abonnements faits sur internet commencent le 11.
  • xeliem67 a écrit, le 2013-07-02 09:18:06 :
    A la suite des nombreuses demandes, le Racing a créé, pour sa campagne d'abonnements, une nouvelle gamme de prix pour les enfants âgés de 12 à 16 ans.

Populaires : 75 € / Buts : 99 € / Latérales : 125 €

Pas de possibilité d'achat de cette offre sur le site. Abonnement disponible le 8 juillet au Stade de la Meinau.

Source: Racing club de Strasbourg Officiel

A partir de là, il n'y a plus grand chose à redire :)

12/16 c'est cette gamme de prix ? , je trouve pas sur site officiel quelqu'un peut me l'indiquer :-B ?
  • Oui c est une nouvelle gamme de prix qui a été communiqué par après suite à des réclamations.
    Cela a été communiqué via Facebook et Twitter.
  • hello, 2 petites questions !!

- Si je renouvelle mon abonnement via la boutique en ligne m'envoi t'on l'abonnement ou faut il venir le recuperer a la meinau ?

- Ou alors si je vais renouveller mon abo au guichet a la meinau, le reçois-je tout de suite ou alors faudra t'il revenir recuperer la carte une fois celle ci faite ?
  • Alors,
    Si tu prends ton abonnement en ligne faut venir le récupérer à partir du 11 juillet au stade de la meinau.
    Sinon tu peux chercher directement ton abonnement au stade de la meinau à partir d'aujourd'hui, le 8 juillet :)
  • On peut encore prendre l'abonnement le soir du premier match à domicile ?
  • Voila, heureux, j'ai mon abonnement :)

y avait plusieurs personnes qui attendaient au 2 guichets pour leur abonnement, mais ç'est assez rapide en fait.
  • D'après ce que j'ai entendu c'est un peu galère ?
  • Un abonné peut-il m'indiquer le diamètre du ou des logos présents sur la carte ? Merci.
  • http://img98.xooimage.com/files/4/5/7/1552_102014384568...528970_...

Trouver sur FB.
  • Avec un peu de chance on aura un ou 2 matchs de plus à domicile (merci les apels^^), ça ferais baissé le prix de l'abonnement au match^^

nikos68770 l'an dernier certain ont eu beaucoup de mal à récupérer leur abonnement le soir du 1er match, je peux que te conseiller de le prendre avant. O:)
  • Je vais aussi m'abonner pour la 1ere fois.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives