Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

National 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 1328 messages · 125.205 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric

• Merci Morphail.
  • Rien que pour avoir un nouveau déplacement à Epinal, allez la DNCG ! :D
  • Tout les ans avec Rouen y'a des problèmes.
    Moi je les plains pas...
  • kawn a écrit, le 2013-07-02 15:55:13 :
    Du coup on se demande qui est en National pour le moment... Ca en fait combien des clubs exclus de National pour le moment ? Sedan, Rouen, LeMans ?

Il y a Lens pour le moment en National ;)
  • Libéré par Guingamp, Vincent Planté (32 ans) va poursuivre sa carrière en National. En effet, le gardien s'est engagé une saison avec le Red Star.- G. D.

Le Red Star est clairement un des favoris pour la montée.
  • Ça va lui faire bizarre de retrouver le Racing (+)
    Mise à part ça, encore une belle recrue pour le Red Star. Se positionner comme second club de foot de la capitale, sachant pour la plupart des joueurs que le PSG c'est devenu une équipe de gros, le projet est intéressant.

À part ça, historiquement, quel est le "vrai" club de Paris ?
  • Au fait, ça leur vient d'où ces nouvelles ambitions et ces nouveaux moyens financiers (parce qu'il est évident que leur budget a substantiellement augmenté) d'un coup au Red Star ?

Un nouveau gros contrat sponsoring ?
    Un nouvel actionnaire ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Oui Racing Paris ou Stade Français ?
  • Comment peut-on sanctionné Rouen d'exclusion des championnats nationaux et retrogradé Le Mans d'un rang seulement alors que leur dette est de près de 14 millions ?
  • Planté au Red Star

Libéré par Guingamp, Vincent Planté (32 ans) va poursuivre sa carrière en National. En effet, le gardien s'est engagé une saison avec le Red Star

info : lequipe.fr

Voilà encore une preuve (si certains était dur d'oreilles...) que le favori à la montée cette année ce sera le club de Saint Ouen !!!!

Planté dans les cages et Laurent Fournier en coach ça va le faire....

ALLEZ RACING !!!
  • Mouai Planté je l'ai jamais trouvé bon.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-07-02 21:07:23 :
    Comment peut-on sanctionné Rouen d'exclusion des championnats nationaux et retrogradé Le Mans d'un rang seulement alors que leur dette est de près de 14 millions ?

Le Mans a le statut pro donc c'est la DNCG pro qui s'occupe du Mans,et Rouen est "semi"pro donc c'est la DNCG "amateur" qui s'occupe de Rouen,et la DNCG "amateur" est beaucoup plus sévère niveaux finances ;) .
  • Boulogne en National
  • Planté me parait bien meilleur que Gauclin,

que cela n'enlève en rien à Monsieur Guillaume Gauclin qui a été l'Artisan de la montée !

Il n'y a qu'a comparé l'expérience des deux, les clubs ou ils évolués (et joués !!!), le physique totalement opposé, et rien que le statut de chacun des deux il y a encore un an.

ALLEZ RACING !!!
  • Ouep d'un côté, y en a un qui a gagné une coupe de france et de l'autre un qui a fait perdre une coup de france :

Strasbourg-Caen - But Devaux - Commentai par julhaller
  • Une coupe de la ligue :)
  • L'année prochaine ;) .
  • Gauclin est objectivement un grand gardien que nous avons
    bien de la chance d'avoir au Racing. !
    On lui doit la montée (au reste de l'équipe aussi mais sans lui
    on ne montait pas). Et n'oublions pas qu'en venant il ne
    connaissait pas sa défense !
    La saison prochaine, en national, il connaîtra d'emblée l'équipe,
    sa défense, et aura ses repères. Il sera l'un des principaux
    artisans de notre montée en L2 et par conséquent de notre
    retour au professionnalisme ! Et à notre honneur !!!
  • Mouais je l'ai jamais trouvé extraordinaire le Planté. Et j'en garde un bon souvenir avec le Racing (donc ça veut dire qu'il n'a jamais sorti de très gros matchs face au RCS :D ). Je préfère notre gardien de but !
  • Moi aussi , en plus Planté il porte bien son nom. :D
  • UF5cszi1_400x400.jpeg
    Modifié par guigues ·
    guigues
    Pour répondre à [login=Mirabelle ]sur les ambitions nouvelles du Red Star. Il semble que le président soit en place depuis 2008, Patrice Haddad qui dirige une société de production notamment films publicitaires. L'objectif annoncé est la seconde division pour 2015, mais il a du flairé la saison ou il faut faire un coup.
  • zvain a écrit, le 2013-07-02 22:30:11 :
    Mouais je l'ai jamais trouvé extraordinaire le Planté. Et j'en garde un bon souvenir avec le Racing (donc ça veut dire qu'il n'a jamais sorti de très gros matchs face au RCS :D ). Je préfère notre gardien de but !

Oui n'oublions pas qu'une semaine avant cette fameuse finale de coupe de la ligue, nous avions infligé un cinglant 5-0 à Caen. Donc bon Planté...
  • guigues a écrit, le 2013-07-03 09:50:21 :
    Pour répondre à [login=Mirabelle ]sur les ambitions nouvelles du Red Star. Il semble que le président soit en place depuis 2008, Patrice Haddad qui dirige une société de production notamment films publicitaires. L'objectif annoncé est la seconde division pour 2015, mais il a du flairé la saison ou il faut faire un coup.

merci ! :)
  • Quand j'ai lu Planté, je me suis tout de suite demandé : c'est pas lui à qui J-C Devaux a mis un gros pétard un soir au SDF ? :D

N'empêche, si Rouen doit trépasser et Lens venir en National, je dis pourquoi pas. Beau combat en perspective, et le dèp' est un poil moins long et la destination bien plus attrayante :D

Avec les appels à venir, j'ai hâte de voir la gueule du championnat National 2013/2014...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives