Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2013/2014)
Flux RSS 511 messages · 42.284 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par mediasoc
-
szczepaniakbloodrain a écrit, le 2013-07-08 17:16:27 : Voila, heureux, j'ai mon abonnement :)
y avait plusieurs personnes qui attendaient au 2 guichets pour leur abonnement, mais ç'est assez rapide en fait.
ça dépend quand tu y était -
Dans l abonnement y a eu un rectificatif, sur le site du racing il y avait écrit que 4 match était offert, quand on as demander cette aprèm a marc keller comment on faisait pour avoir les 4 place il nous a répondu que c un malentendu et qu'il aurai pas du l écrire. Maintenant sur le site vous pouvais voir qu'il l'ont retirer.
-
szczepaniak a écrit, le 2013-07-08 20:19:04 : bloodrain a écrit, le 2013-07-08 17:16:27 : Voila, heureux, j'ai mon abonnement :)
y avait plusieurs personnes qui attendaient au 2 guichets pour leur abonnement, mais ç'est assez rapide en fait.
ça dépend quand tu y était
Vers 15h30 par la -
Par contre j'ai une question quelqu'un sait se qu'est acces dédié que l'on a droit avec abonnement?
-
Pour ma part je ne sais pas, ce sera la surprise !!
Mais à mon avis ce sera une file spéciale abonnés pour rentrer facilement dans le stade... -
Hello
Du monde ce matin à la Meinau pour les Abos? -
xeliem67 a écrit, le 2013-07-08 21:41:23 : Pour ma part je ne sais pas, ce sera la surprise !!
Mais à mon avis ce sera une file spéciale abonnés pour rentrer facilement dans le stade...
Oui, les même files que d'hab' qui nous permettent d'éviter les guichets. -
Ok, donc rien de bien nouveau.............
Donc, il n'y a plus les 4 places offerts ? -
Pour moi ces 4 matchs offerts, ça signifiait que l'abonnement était rentable à partir du moment où tu ratais 4 matchs ou moins.
En tout cas ça me semblait évident, après je me suis peut-être trompé ! -
Oui ça voulait dire qu'en achetant l'abonnement, ça revenait à ne payer que 13 des 17 places de l'année
-
nikos68770 a écrit, le 2013-07-08 19:13:52 : 
Trouver sur FB.
Jolie carte, espérons que la mention "Championnat de National" s'avère être exacte. -
Pourquoi ça ne le serait pas ?
-
rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-07-08 23:54:26 : Pour moi ces 4 matchs offerts, ça signifiait que l'abonnement était rentable à partir du moment où tu ratais 4 matchs ou moins.
En tout cas ça me semblait évident, après je me suis peut-être trompé !
Pareil pour moi, j'avais compris ça aussi. -
Du coups avec toute les décision en attente de la DGNE si le championnat passe avec 20 équipes ou plus cela sera encore plus rentable.
-
Ouais , mais aussi plus dur pour jouer le haut du tableau....
-
[citation=xeliem67|2013-07-08 21:41:23|1084149
Mais à mon avis ce sera une file spéciale abonnés pour rentrer facilement dans le stade...
Comme tous les Ans , il y a toujours eu une entrée spécial pour les Abonnés -
Je ne voudrais pas me substituer aux décideurs du Racing mais si le nombre de matchs augmente , je ne suis pas sûr que le surplus soit inclus dans l'abonnement; peut être qu'un tarif préférentiel sera proposé.
-
Pour les 4 place offert était pour inviter 4 personne maximum pour un match comme l année dernière quand tu pouvais inviter 3 personne. Si tu calcule pour l abonnement on payera 14 match au lieu de 22.
-
Non les 4 places voulaient dire que le prix de l'abonnement était équivalent à 13 matchs et que donc il y a 4 matchs "gratuits".
Sinon, bonne idée le "vous n'êtes pas 11 ..." sur la carte -
mediasoc a écrit, le 2013-07-09 00:33:19 : Pourquoi ça ne le serait pas ?
Il y a juste un recours (en cours ?) porté par Raon qui peut nous faire rester en Cfa , mais ça tout le monde l'a oublié....
Je suis très confiant que nous serons en National l'an prochain, mais personne à ce jour ne peut maintenir à 100 % que ce sera le cas. Avec les déboires de ces dernières années, j'ai appris à être prudent tant que ce n'est pas fait à 100 % je n'y croirais pas totalement. D'ailleur Raon a eu jusqu'à hier pour faire appel, quelqu'un à des nouvelle ? -
Peut être que le Racing lui à toutes les preuves qui peuvent lui permettre d'être sûr à 100%
-
ricalewis67 a écrit, le 2013-07-09 10:40:36 : mediasoc a écrit, le 2013-07-09 00:33:19 : Pourquoi ça ne le serait pas ?
Il y a juste un recours (en cours ?) porté par Raon qui peut nous faire rester en Cfa , mais ça tout le monde l'a oublié....
Je suis très confiant que nous serons en National l'an prochain, mais personne à ce jour ne peut maintenir à 100 % que ce sera le cas. Avec les déboires de ces dernières années, j'ai appris à être prudent tant que ce n'est pas fait à 100 % je n'y croirais pas totalement. D'ailleur Raon a eu jusqu'à hier pour faire appel, quelqu'un à des nouvelle ?
Oh my god voila que ca recommence ...........
-
Le chiffre sur l'abonnenment que la personne a posté la photo (ricale) ca veux dire que deja 2369 abonnement on été vendu?D'ailleurs il y a déja des chiffres officiel sur les ventes abonnements?
-
Non et sinon pas encore de chiffres officiels. Pas sur qu'on ai dépassé les 1000 mais si.on arrive au meme nombre que l'année derniere c'est pas si mal.
-
Que veut dire ce chiffre alors ?
Franchement Nikos68770 , pour l'instant c'est inestimable...
Qu'on est pas encore atteint les 1 000, c'est probable la billetterie est seulement ouverte depuis hier et beaucoup de gens ne le prendront pas sur internet vu qu'il faut tout de même se déplacer au stade
Au même chiffre de l'année dernière je suis certain qu'on y arrivera et le dépassera largement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.