Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2013/2014)

Chargement...

Flux RSS 511 messages · 42.284 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par mediasoc

• bloodrain a écrit, le 2013-07-08 17:16:27 :
    Voila, heureux, j'ai mon abonnement :)

y avait plusieurs personnes qui attendaient au 2 guichets pour leur abonnement, mais ç'est assez rapide en fait.

ça dépend quand tu y était
  • Dans l abonnement y a eu un rectificatif, sur le site du racing il y avait écrit que 4 match était offert, quand on as demander cette aprèm a marc keller comment on faisait pour avoir les 4 place il nous a répondu que c un malentendu et qu'il aurai pas du l écrire. Maintenant sur le site vous pouvais voir qu'il l'ont retirer.
  • szczepaniak a écrit, le 2013-07-08 20:19:04 :
    bloodrain a écrit, le 2013-07-08 17:16:27 :
    Voila, heureux, j'ai mon abonnement :)

y avait plusieurs personnes qui attendaient au 2 guichets pour leur abonnement, mais ç'est assez rapide en fait.

ça dépend quand tu y était

Vers 15h30 par la
  • Par contre j'ai une question quelqu'un sait se qu'est acces dédié que l'on a droit avec abonnement?
  • Pour ma part je ne sais pas, ce sera la surprise !!
    Mais à mon avis ce sera une file spéciale abonnés pour rentrer facilement dans le stade...
  • Hello
    Du monde ce matin à la Meinau pour les Abos?
  • xeliem67 a écrit, le 2013-07-08 21:41:23 :
    Pour ma part je ne sais pas, ce sera la surprise !!
    Mais à mon avis ce sera une file spéciale abonnés pour rentrer facilement dans le stade...

Oui, les même files que d'hab' qui nous permettent d'éviter les guichets.
  • Ok, donc rien de bien nouveau.............
    Donc, il n'y a plus les 4 places offerts ?
  • Pour moi ces 4 matchs offerts, ça signifiait que l'abonnement était rentable à partir du moment où tu ratais 4 matchs ou moins.
    En tout cas ça me semblait évident, après je me suis peut-être trompé !
  • Oui ça voulait dire qu'en achetant l'abonnement, ça revenait à ne payer que 13 des 17 places de l'année
  • nikos68770 a écrit, le 2013-07-08 19:13:52 :
    http://img98.xooimage.com/files/4/5/7/1552_102014384568...528970_...

Trouver sur FB.

Jolie carte, espérons que la mention "Championnat de National" s'avère être exacte.
  • Pourquoi ça ne le serait pas ? :-/
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-07-08 23:54:26 :
    Pour moi ces 4 matchs offerts, ça signifiait que l'abonnement était rentable à partir du moment où tu ratais 4 matchs ou moins.
    En tout cas ça me semblait évident, après je me suis peut-être trompé !

Pareil pour moi, j'avais compris ça aussi.
  • Du coups avec toute les décision en attente de la DGNE si le championnat passe avec 20 équipes ou plus cela sera encore plus rentable.
  • Ouais , mais aussi plus dur pour jouer le haut du tableau....
  • [citation=xeliem67|2013-07-08 21:41:23|1084149

Comme tous les Ans , il y a toujours eu une entrée spécial pour les Abonnés
  • Je ne voudrais pas me substituer aux décideurs du Racing mais si le nombre de matchs augmente , je ne suis pas sûr que le surplus soit inclus dans l'abonnement; peut être qu'un tarif préférentiel sera proposé.
  • Pour les 4 place offert était pour inviter 4 personne maximum pour un match comme l année dernière quand tu pouvais inviter 3 personne. Si tu calcule pour l abonnement on payera 14 match au lieu de 22.
  • Non les 4 places voulaient dire que le prix de l'abonnement était équivalent à 13 matchs et que donc il y a 4 matchs "gratuits".

Sinon, bonne idée le "vous n'êtes pas 11 ..." sur la carte
  • mediasoc a écrit, le 2013-07-09 00:33:19 :
    Pourquoi ça ne le serait pas ? :-/

Il y a juste un recours (en cours ?) porté par Raon qui peut nous faire rester en Cfa , mais ça tout le monde l'a oublié....
    Je suis très confiant que nous serons en National l'an prochain, mais personne à ce jour ne peut maintenir à 100 % que ce sera le cas. Avec les déboires de ces dernières années, j'ai appris à être prudent tant que ce n'est pas fait à 100 % je n'y croirais pas totalement. D'ailleur Raon a eu jusqu'à hier pour faire appel, quelqu'un à des nouvelle ?
  • Peut être que le Racing lui à toutes les preuves qui peuvent lui permettre d'être sûr à 100% :-' :-'
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-07-09 10:40:36 :
    mediasoc a écrit, le 2013-07-09 00:33:19 :
    Pourquoi ça ne le serait pas ? :-/

Il y a juste un recours (en cours ?) porté par Raon qui peut nous faire rester en Cfa , mais ça tout le monde l'a oublié....
    Je suis très confiant que nous serons en National l'an prochain, mais personne à ce jour ne peut maintenir à 100 % que ce sera le cas. Avec les déboires de ces dernières années, j'ai appris à être prudent tant que ce n'est pas fait à 100 % je n'y croirais pas totalement. D'ailleur Raon a eu jusqu'à hier pour faire appel, quelqu'un à des nouvelle ?

Oh my god voila que ca recommence ........... b-( b-( b-(
  • Le chiffre sur l'abonnenment que la personne a posté la photo (ricale) ca veux dire que deja 2369 abonnement on été vendu?D'ailleurs il y a déja des chiffres officiel sur les ventes abonnements?
  • Non et sinon pas encore de chiffres officiels. Pas sur qu'on ai dépassé les 1000 mais si.on arrive au meme nombre que l'année derniere c'est pas si mal.
  • Que veut dire ce chiffre alors ?
    Franchement Nikos68770 , pour l'instant c'est inestimable...;)
    Qu'on est pas encore atteint les 1 000, c'est probable la billetterie est seulement ouverte depuis hier et beaucoup de gens ne le prendront pas sur internet vu qu'il faut tout de même se déplacer au stade ;)
    Au même chiffre de l'année dernière je suis certain qu'on y arrivera et le dépassera largement ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives