Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.611 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • Un peu comme Ledy en fait
  • Ljuboja récompensé

    Au Legia Varsovie depuis l'été 2011, et son départ de l'OGC Nice, Danijel Ljuboja a été élu meilleur joueur de l'année 2012 en Pologne. L'attaquant serbe de 34 ans a inscrit 19 buts en 40 matches de Championnat, et pointe actuellement en tête du classement des meilleurs buteurs pour la saison en cours, avec 10 réalisations.

    FF
  • Auxerre rêve de Ljuboja

    Loin de s'être joint à la lutte pour la montée cette saison, l'AJ Auxerre compte bien se renforcer durant le mercato. Malgré un budget transfert restreint, le club de l'Yonne pense à Daniel Ljuboja d'après l'Equipe.

    L'ancien buteur parisien, en fin de contrat avec le Legia Varsovie, ne serait pas contre un retour en France. Auteur de 12 buts en 25 matchs cette saison, il a été contacté par le club auxerrois et aurait même reçu une proposition. Affaire à suivre.

    Foot Mercato
  • On s'en fout d'Auxerre, reviens au Racing :)) :'> :x
  • Un hommage à un dernier grand joueur à être passé chez nous,

    Avec Luyindula et Niang, ils nous ont laissés de grands souvenirs.

    J'ai encore le souvenir de sa signature en provenance de Sochaux, qu'elle fierté de voir Strasbourg passer des clubs juger plus attractifs. Pourvus qu'un jour nous puissions à nouveau vivre des moments de la sorte.

    ALLEZ RACING !!! et ALLEZ DANIJEL !!!
  • Lens sur Kantari et Ljuboja

    Le RC Lens est sur le point de recruter le défenseur central Ahmed Kantari. En fin de contrat après une expérience de cinq saisons et demi à Brest, il pourrait signer son contrat ce jeudi après avoir passé la visite médicale. Le club artésien s'active aussi pour faire signer Danijel Ljuboja. Selon le président lensois Gervais Martel, l'ancien attaquant du PSG (34 ans), qui évoluait au Legia Varsovie (Pologne), doit passer la visite médicale ce jeudi.

    lequipe.fr
  • Ljuboja sur FB:
    Ravi de porter le maillot du RC Lens. Reprise de l'entraînement mardi avec ma nouvelle équipe. Fier d'être sang et or! Danijel

    Content en tout cas qu'il revienne dommage que ce ne soit pas ici mais bon, au moins on pourra le revoir!
  • Ce message est une brève publiée par dimonou.
    L'ex-Strasbourgeois Danijel Ljuboja s'est engagé pour un an avec le RC Lens (Ligue 2)
    Source: Foot National
  • Je me souviendrai toujours de ce joueur : une technique hors du commun, bien qu'un peu brouillonne parfois, mais c'est le genre de joueur qui était plaisant à regarder jouer.

    Beaucoup disent qu'ils auraient aimé le revoir au Racing : sans manquer de respect au personnage moi j'aurais préféré qu'il revienne au moment où il était revenu à Grenoble et avait porté l'équipe à bout de bras (ce qui n'avait pourtant pas empêché la relégation, mais à part lui c'était 0), parce que s'il n'a pas trouvé mieux qu'une L2, c'est qu'il doit commencer à se faire un peu vieux.

    Bonne chance à lui.
  • Espérons qu'il permettra au RC Lens de retrouver les sommets :)
  • Kombouaré est en train de reprendre certains de ces anciens joueurs strasbourgeois :)
  • Merci de ne pas multiplier les digressions personnelles et de respecter le sujet. Ménage effectué.
  • Le double putois asymétrique !

    Très en forme pour le premier match du RC Lens. C'est un vrai plaisir de le revoir dans le championnat français.
  • Sacré ljuboja toujours aussi fort ballon au pied, dommage que nous n'ayons pas pu l'attirer...étant en L2 je pense que ça aurait été différent...
  • il a encore une grosse technique
  • Quel plaisir de voir sa joie d'handicapé moteur ce matin à Téléfoot. :x

    Je me souviendrais toujours de ce match énorme qu'il avait sorti contre l'OM à la Meinau. Il avait humilié Van Buyten et l'autre défenseur central (Maïté ? je sais plus...).
  • http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/0/08/Maite.gif
    Maïté aime être humiliée.
  • Maïté est plutôt sado que maso :p

    Anguille sous roche :p
  • mediasoc a écrit, le 2013-08-19 10:25:08 :
    http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/0/08/Maite.gif
    Maïté aime être humiliée.


    Exact. C'est bien à lui que je pensais (il était juste plus bronzé à l'époque).
  • Je suis toujours aussi amoureux de lui :x
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9364d1c3e5.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Joueur d'exeption qui joue maintenant à Lens (l2) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Il pourrait terminer sa carrière au Racing .... Dans une position de meneur de jeu il doit encore avoir les jambes. (poste qu'il joue souvent à Lens ces temps si)
  • Le cas Ljuboja crée le malaise au RC Lens

    Les coups éclats, Danijel Ljuboja en est friand. Le dernier en date, c'est Créteil qui en a fait les frais. Cela cache-t-il pour autant un malaise du Serbe au Racing ? Rien n'est moins sûr. Depuis plusieurs mois, l'ancien Parisien est moins fringant. Pourtant, il a tout pour réussir dans l'Artois. Une technique à toute épreuve, un caractère bien trempé, une classe à se mettre Bollaert dans sa poche. Mais tout porte à croire que Ljuboja cherche une porte de sortie
    Sa crête connue de tous apparaît enfin associée au maillot Sang et Or. En ce dimanche 4 août 2013, Danijel Ljuboja est même ovationné. Juste après le début de la seconde période, il transforme un penalty et donne les trois premiers points de la saison à sa nouvelle maison. Mais au-delà de sa première réalisation de l'année, le Serbe n'hésite pas à replacer ses partenaires, leur parler. Il n'a pas le brassard mais agit comme un leader. Techniquement, bien sûr, et moralement. On le sent affûté, juste dans ses choix. Il doit enchaîner, c'est un fait, mais déjà le talent naturel ressort.
    Des gestes qui ne trompent pas. Une protection de balle inégalable dans l'antichambre du football français. L'idylle avec Bollaert débute à merveille. « J'avais un objectif, c'était de faire plaisir à ce public. Je n'ai pas envie de le décevoir », déclarait-il au mois d'août. Au temps où il s'adressait régulièrement à la presse. Depuis, c'est tout juste s'il prend le temps de s'arrêter pour les supporters.
    Non retenu L'état de grâce semble s'être estompé. Sa cote de popularité décroît continuellement. Avec pour cause première ses prestations à des années lumières des capacités de l'ancien Parisien. « J'attends plus de lui », avouait Antoine Kombouaré début février. Simple avertissement. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que la sanction ne tombe. Après une nouvelle apparition fantomatique et catastrophique à Lyon, la claque est cinglante.
    Ljuboja n'apparaît pas dans le groupe pour la réception du Havre. Un carton rouge sportif mais aussi disciplinaire.
    Des stats en dent de scie Dans le jeu, les statistiques sont soporifiques, bien qu'en hausse depuis Créteil. Cinq buts, dont deux sur penalty. Au niveau des passes, la quatrième décisive a été effectuée sur la pelouse de Duvauchelle. Là où il exaspère le plus grand monde, c'est dans ses appels bien souvent hors-jeu. Encore six du côté de Créteil. Un défaut récurrent, conséquence d'un manque de vigilance, d'une trop grande impatience. Les supporters artésiens lui pardonnaient lors de son automne faste.
    Le changement bientôt ?
    Aujourd'hui, il agace plus qu'il n'amuse. Il subit les sifflets plus que les applaudissements. Le début de rencontre face à Laval (1er février) est symptomatique des difficultés rencontrées par Ljuboja. Ses quatre premiers ballons seront perdus. Un contrôle raté par là, un manque de tact par la suite, une passe loupée. Et pourtant, que l'on aime voir le Serbe dos à son adversaire, protégeant à merveille son cuir.
    En fait, il faut se pencher sur son comportement en interne. Sa relation avec Antoine Kombouaré mais aussi ses envies personnelles. Désirée par le coach artésien, la venue de Danijel Ljuboja ne répond pas à toutes les attentes. Nous ne le répéterons jamais assez mais le comportement du Serbe peut parfois énerver. Lui se sent frustré. De quoi remettre en question la dernière étape de la carrière de l'ancien strasbourgeois ? Oui. Cela devient une évidence.
    Selon nos informations, Ljuboja veut quitter l'Artois. C'était déjà le cas cet hiver. Sa prolongation de contrat d'un an en cas de montée en L1 ne verra pas le jour. Car la volonté du joueur est autre. Partir, quitter un club où il ne se sent pas si bien. Il y a quelques jours, après un entraînement, il téléphone à son agent et le questionne sur la possibilité de résilier son contrat à l'amiable. Ce dernier lui fait savoir que rien n'est faisable avant la fin de la saison. Après, ce sera direction le Qatar ou la Russie, voire un autre club français. Un dernier gros contrat pourrait l'attendre.

    Laurent MAZURE

    Source : "Nord Littoral"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives