Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2013/2014)

Chargement...

Flux RSS 511 messages · 42.284 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par mediasoc

• Joooo! 's esch verdammi diir! Non, le Keller il déconne avec ses prix. Kumm jetzt Marco, steck dini Plan uff.
    On n'est qu'en National et il n'y a que 17 matches. Alors une peu de retenue.

L'an dernier en CFA c'était le même nombre de matches et combien valait l'abonnement? Hein? Combien?

Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Vous cliquez sur ce lien, démarrez le lecteur, chopez une crise d'apoplexie pour entendre le personnage remercier ses interlocuteurs d'être venus dans son patelin et déplacez le curseur à 4'11".......

Oui, oui, je sais, c'est l'argument qui tue.
  • Les abonnements à Colmar sont à 120 et 150 E .Il donnent accès aux matchs de cfa2 à 2 E au lieu de 8 .
    Quand on voit cela, je ne vois pas où est le problème pour les tarif du RCS ! =D
  • Au RCS aussi les match de la réserve sont gratuit pour les abonnés.
  • Effectivement 900 abonnements mi juillet c'est bien.
    Par contre comment etre surpris ue le NATIONAL soit plus cher que le CFA.
    J'entends d'avance les critiques si nous remontons en L1.
  • Les matches de la réserves gratuits sont réglementaires. C'est le cas partout.
  • cigogneninja a écrit, le 2013-07-20 20:21:50 :
    Les abonnements à Colmar sont à 120 et 150 E .Il donnent accès aux matchs de cfa2 à 2 E au lieu de 8 .
    Quand on voit cela, je ne vois pas où est le problème pour les tarif du RCS ! =D

En effet. (+)
  • il-vecchio a écrit, le 2013-07-20 21:22:58 :
    Les matches de la réserves gratuits sont réglementaires. C'est le cas partout.

Vers la fin de saison il fallait payer
  • cigogneninja a écrit, le 2013-07-20 20:21:50 :
    Les abonnements à Colmar sont à 120 et 150 E .Il donnent accès aux matchs de cfa2 à 2 E au lieu de 8 .

Et sans critiquer le stade de Colmar , la Meinau en terme d'accueil , infrastructures , de parking, de visibilité du match , c'est quand même autre chose .
  • @uso45 : extrait du règlement des championnats nationaux 2012-2013:
    Citation:
    5. Les abonnés aux rencontres de l'équipe première peuvent assister aux matchs de CFA et CFA2 disputés par les équipes réserves du club concerné : à cette fin, il leur est remis un billet « Ayant Droit ».

source. Aller au bas de la page 37.
    Ah oui, on me rétorquera "ja awer d'Equipe zwei spìelt in d'r DH". Petit, petit et mesquin.
  • Erreur.
  • S'abonner c'est aussi aider le racing dans sa reconstruction
    moi j'ai pri mon premier abonnement la saison dernière
    je trouve les prix pour cette saison correct
  • uso45 a écrit, le 2013-07-20 21:43:18 :
    il-vecchio a écrit, le 2013-07-20 21:22:58 :
    Les matches de la réserves gratuits sont réglementaires. C'est le cas partout.

Vers la fin de saison il fallait payer

Les abonnés ne payaient pas, sur présentation de la carte. Au début, il a quand même fallu râler un peu et leur citer le règlement exposé ci-dessus O:)
  • Réglement qui ne s'applique pas au RCS justement vu que la réserve est en DH :-/
  • Des nouvelles ? cette année c'est plutôt calme, pas beaucoup de pub dans le DNA, l'Alsace ..
  • nicofr a écrit, le 2013-07-21 12:33:37 :
    Réglement qui ne s'applique pas au RCS justement vu que la réserve est en DH :-/

Oui enfin le règlement , qui je pense même avec l'équipe 2 en Dh peut s'appliquer , sachant quand même que grâce a ces personnes présentes a chaque match [login=ATHOR ] , Anais en autres , nous bénéficions tous, de ces résumés et photos de qualités . Merci a eux . (+)
  • jmsim a écrit, le 2013-07-23 15:06:08 :
    Des nouvelles ? cette année c'est plutôt calme, pas beaucoup de pub dans le DNA, l'Alsace ..

Ben il y avait quand même de la pub sur les panneaux d'affichage de la ville Strasbourg (je pensais pas que ça pouvait aller jusque là !), l'an dernier à la même date on été encore à 0 abonné et de toute façon on dépassera le chiffre de l'an dernier.

Et oui ericcantona, merci à eux, et c'est une bonne idée du club de le rendre gratuit alors qu'il n'en était pas obligé par le règlement, même moi je me dis que je pourrais y faire un tour du coup.
  • Bon c'est reparti pour un tour de mon côté histoire de se réabonner symboliquement.
    Je suis passé par le site pour tenter le réabonnement en ligne mais cela n'a pas fonctionné (message me disant que je ne peux souscrire à la formule de réabonnement). J'ai donc envoyé un mail via le site officiel.
    J'espère que cela ne va pas finir de la même manière que l'année dernière ou il avait fallu 3 relances (la dernière étant assez incendiaire) pour obtenir le précieux sésame...
    Bon l'interface semble quand même s'être améliorée par rapport à la saison précédente.
  • abonnement OK pour moi !!
  • il-vecchio a écrit, le 2013-07-20 21:52:09 :
    @uso45 : extrait du règlement des championnats nationaux 2012-2013:
    Citation:
    5. Les abonnés aux rencontres de l'équipe première peuvent assister aux matchs de CFA et CFA2 disputés par les équipes réserves du club concerné : à cette fin, il leur est remis un billet « Ayant Droit ».

source. Aller au bas de la page 37.
    Ah oui, on me rétorquera "ja awer d'Equipe zwei spìelt in d'r DH". Petit, petit et mesquin.

A Colmar, les abonnés payent pour voir les matchs de la deux en CFA2 mais ils ont un tarif "préférentiel", 2€ au lieu de 8€.

http://srcolmar.fr/media/pubweb20130603__054287000_0930_03062013.jpg
  • étrange non? si le règlement indique que les matchs sont gratuits ne sont-ils pas en tort même avec un tarif préférentiel?
  • Franchement, moi je déconseille le réabonnement en ligne pour la simple raison que la personne qui délivre les abonnments est ab-so-lu-ment charmante, elle justifie l'abonnement à elle toute seule.
  • :))
    C'est toi qui vient chaque jour pour reprendre un abonnement depuis 1 semaine ?
    :))
  • Vous aurez la possibilité de réserver votre abonnement ce soir à Fessenheim pour la rencontre opposant le RCSA aux SR Colmar car le point de vente du Racing se déplacera exclusivement pour cet événement.

Source : site officiel
  • Hop, et de 1000.

A noter qu'il sera possible de s'abonner lors du match de ce soir à Fessenheim, et que c'est n'importe quoi d'annoncer ça à 1H30 du match...
  • Sa y est abonné a Fessenheim pour ma part. Et envoi par la poste. bonne initiative du club (+)

On peut désormais s'abonner par Courrier !

Obtenir mon bulletin de réservation
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives