Quel est votre ancien joueur du Racing préféré?
Flux RSS 283 messages · 13.998 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par olyly
-
rachmaninovconan a écrit : Disons que c'est l'archetype du joueur populaire car sympa et très vaillant, mais terriblement limité...
A noter que son seul but marqué à Strasbourg à été inscrit lors d'un match de Coupe de France contre le Sporting Schiltigheim. Un but d'anthologie digne de vidéo gag pour ceux qui s'en souviennent...
Ce n'est pas ce coup-franc qu'il a tiré, qui rebondit sur la pelouse gelée de la Meinau et lobe le goal Shilikois ? :)) (+) -
C'est totalement celui là... :))
-
conan a écrit : C'est totalement celui là... :))
Vous êtes méchants :( Je fait la tête 5 minutes par solidarité de gardien
:) -
Mostovoi, corminboeuf et l'équipe de 1979 !
-
en lisant cet article(voir le lien) ,je pousse mon coup de gueule pour q' on n'oublie pas notre coco (je l'ai mis là je ne sais pas si il y avait deja un topic,sinon nos moderateurs s'en occuperont) :-B
http://www.foot.fr/gen.php3/topic/Strasbourg,0,1,0.html -
les articles en dessous sont pas mal ,avec l'actualité du moment !!!!
-
peter reichert peter reichert dun bist der bester mann
-
1: Vencel
2: Sansone
3: Mostovoi
4: Corminboeuf...... -
Tu aimes bien les gardiens on dirait, 3 représentants sur 4 élus
-
Comme je suis encore jeune et que je n'ai pas connu beaucoup de racingmans, Danijel Ljuboja est mon ancien joueur préféré. Mais reviendra-t-il un jour ?
J'ai aussi pris son surnom comme pseudo.
-
superdou a écrit : Tu aimes bien les gardiens on dirait, 3 représentants sur 4 élus
Connaissant le bonhomme c'est pas étonnant :) hein Yacki?
Sinon pour moi... dur d'en sortir un du lot, mais bon.
Ivan Le Terrible (joueur)
suivi de près part :Alexandre Le Grand et Sylvain Le Félin
-
Mon classement ne concerne que les joueurs que j'ai vu à la meinau :
1 Mostovoï
2 Peter Reichert
3 Didier Monczuck/ josé Cobos et le regretté vincent Sattler -
Au putain... j'ai oubliée Didier Monczuck.
Oui, superdou. je péfére le poste de gardien. Parce-que je joue aussi a se poste, la. je suis le N°1 pour les furets, voir avec Dolores. -
Peguy c'était quelqu'un! Enfin c'était LE joueur du racing quand je suis devenue une inconditionnelle de ce club. Y'a pas longtemps en fait (je plaide mon jeune age et le fait qu'on m'ait bassiné comme quoi le foot c'est un sport de gars pour excuser toutes ces années de non-racingisme)
-
Citation: yackimoto
18/11 21:37 Au putain... j'ai oubliée Didier Monczuck.
Oui, superdou. je péfére le poste de gardien. Parce-que je joue aussi a se poste, la. je suis le N°1 pour les furets,
Par contre si tu pouvais avoir un peu de leur talent car sur certains matches tu étais + proche des boulettes à Dutuel .
Et n'accable pas ta défense
-
Dominique Dropsy, le dernier grand gardien du racing...Roland Wagner de Drusenheim et ses déboulés sur l'aile gauche, arrêtés par un tacle US lors d'un match "amical" avec les bleus...Albert Gemmrich, ses buts décisifs...Youri djorkaeff, pour un but de 30 m dans la lucarne du gardien niçois, lors de barrages malheureux pour la montée.
-
Pour moi qui suis jeune et qui n'a pas eu la joie de connaitre l'équipe championne de France 1979 je parlerai donc de joueurs plus récents comme Mostovoi pour son génie et son talent qui en fait à mon goût mon joueur
préféré .
-
moi je reste fidele à mes amours de jeunesse c'est à dire le grand Ivan Hasek meme si je me suis regalé en voyant jouer le diamant à l'etat pur Mostovoi sans oublier les vrais amoureux du racing (vencel, cobos, pouliquen ou encore stephane collet )
je garde quand meme un souvenir emerveillé de la montée contre Rennes et tout ses acteurs : le premier but de Cobos (alors qu'il devrait meme pas jouer au départ) , la douche froide rennaise puis le coup de boulet de kesh avant la délivrance et le doublé de paillard
que d'emotions et ca me fait encore vibré rien que d'y penser... -
Pour ma part, je garde un souvenir impérissable de mes premières visites à la Meinau qui datent des années 1986-87 avec Peter Reichert bien évidemment mais aussi et surtout le premier joueur ayant réussi à me convaincre (j'étais encore jeune en ce temps là !) que le football pouvait être beau même pratiqué par un défenseur...Juan Ernesto Simon, défenseur racé s'il en est !
Définitivement respect pour cet énorme joueur. -
scf a écrit : Citation: yackimoto
18/11 21:37 Au putain... j'ai oubliée Didier Monczuck.
Oui, superdou. je péfére le poste de gardien. Parce-que je joue aussi a se poste, la. je suis le N°1 pour les furets,
Par contre si tu pouvais avoir un peu de leur talent car sur certains matches tu étais + proche des boulettes à Dutuel .
Et n'accable pas ta défense
scf: moi je suis tres bon dans mais cage. mais, mais joueur de champ (toi y compris) joue avec 10000grammes d'alcool dans le sang ou le sang dans l'alcool.
-
1. Mostovoi...sans hesiter (+)
2. Leboeuf
3. Vencel -
tristan3 a écrit : Pour ma part, je garde un souvenir impérissable de mes premières visites à la Meinau qui datent des années 1986-87 avec Peter Reichert bien évidemment mais aussi et surtout le premier joueur ayant réussi à me convaincre (j'étais encore jeune en ce temps là !) que le football pouvait être beau même pratiqué par un défenseur...Juan Ernesto Simon, défenseur racé s'il en est !
Définitivement respect pour cet énorme joueur.
Les 1er visites à la maison pour moi aussi et une pensée pour juan ernesto simon , la classe (par contre je ne sais pas s'il s'était péter le genoux chez nous ou à monac?
)
A noter que l'attaquant Denis Schaer qui était dans l'effectif en 86/87 est désormais l'entraineur de Turckheim. -
Pour moi c'etait :
Alex le tsar Mosto!!
Peter Reichert
Didier Monczuck
Et quand j'etais plus jeune j'essayer de jouer comme Eric Geraldes ! J'arretais pas de dribbler comme un fou et mon coach n'arretait pas de m'engueuler!!
J'ai vite arreté!
Sinon plus recent le fantasque Pascal Nouma!!!
Je me rapelle ca lui arrivait de decocher des frappes de 30 metres directement ............. en touche!
Trop fort. -
bonsoir,
pour ma part plusieurs joueurs m'ont marqué.
mais je dirai PITA, Sylvain SANSONE et Didier MONCZUCK
stro10
-
Comme l'indique mon avatar, mon ancien joueur préféré en ce qui concerne le racing est Mostovoi, et meme si je ne l'ai pas vu jouer souvent, les fois ou je l'ai vu il m'a vraiment épaté et mis plein la vue, bref une grande légende du racing à qui on devrait ériger une statue devant le stade (bon là je m'emporte d'accord) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.