Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 1007 messages · 98.874 lectures · Premier message par victor67450 · Dernier message par elsasspower

  • matt2 a écrit, le 2013-08-07 16:49:50 :
    Mais qu'est ce que c'est que cette horreur ce maillot rose ??? J'ai failli avoir un haut-le-coeur en voyant ça !
    Le bleu est sympa même si je ne suis pas fan de ce dégradé de couleur mais il fait assez classe avec juste ES comme sponsort. Le blanc avec le 1906 barré est aussi très réussi !
    Mais pitié virez moi ce rose ! :-&


    là, je suis bien d'accord avec toi, quelle horreur!
  • Blanc et Bleu (+) .

    Le 3eme reste un coup de poker. Pas réussi pour ma part, mais on a déjà vu pire , notammen le doré...
  • c'est pas rose mais rouge !
  • Je trouve que les maillots sont réussis, même si ceux sur le côté piquent les yeux :D

    Je pense que le blanc serait beaucoup plus beau sans le sponsor qui "cache" le 0 et le 6...
  • Les prix des maillots seront entre 59 et 69 € ( Planète Racing ) .
  • Le violet est assez immonde, il soutient la comparaison avec le remplaçant de Nancy. Ouf ce n'est que le third [-o
    Les chaussettes, bof bof.

    Autre relative nouveauté, on a des ensembles bleu et blanc, comme lors de la saison 2010/2011.
  • Les maillots entre 59 et 69 euros

    Le maillot blanc à une bande marquée 1906 avec le logo en cigogne dans le dos

    Planète Racing
  • https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1146447_10...

    Planète Racing
  • Ben voilà, plutôt que de mettre deux fois le third, ils auraient peut-être dû présenter l'arrière avec les flocages, au passage la police d'écriture à l'air pas mal (cf. le short de Milo)
  • Sans conteste les maillots les plus moches de l'Histoire du club. Comment peut-on être sain d'esprit et pondre cette immondice ? Bon, au moins, c'est raccord avec notre logo balafré.
  • le short de l' ensemble bleu est top (+)
  • Mais quelle idée de faire un "third" rose-violet :-&
  • Le bleu est magnifique. Dommage que le Bleu ne soit pas accompagné des chaussettes bleus aussi. En tout cas merci au designer pour cette total réussite!!!!
  • Il n'y a pas de blanc et bleu, c'est juste bleu et bleu.

    Pourquoi diable ne pas avoir remplacé ce bleu ciel par du blanc ?
  • poussin-piou a écrit, le 2013-08-07 16:52:18 :
    c'est pas rose mais rouge !


    https://twitter.com/RCSA_Officiel/status/365123648400547840/photo/1
    Ah non désolé c'est rose et violet !
  • jetzt geht's los (+) :))
  • Pour moi le Racing, c'est bleu et blanc (quel que soit le type de bleu d'ailleurs, mais c'est un autre sujet)
    mais ce n'est pas bleu roy et bleu ciel, car ça c'est le Havre.

    Sinon, il est à la mode de beaucoup de maillot qu'on a vu cette année... ; perso' je ne suis pas fan du dégradé qu'on voit chez beaucoup de maillots 2013 ; ou alors le dégradé débouche sur un short de même couleur que la fin du dégradé, alors que là le short repart sur le bleu foncé. C'est genre moderne, mais il aurait pu être plus classe.

    Ce n'est pas la cata non plus il reste quand même une certaine sobriété.
  • coco67210 a écrit, le 2013-08-07 16:50:08 :
    https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1098020_283070175...

    RCS sur Facebook


    Sur cette photo on dirait une pochette sous acide de Jefferson Airplane, Mon Dieu :-& ?

    Au contraire sous cette angle plus lumineux, le bleu passe un peu mieux ( mais juste un peu ! )
  • athor a écrit, le 2013-08-07 16:55:35 :
    Sans conteste les maillots les plus moches de l'Histoire du club. Comment peut-on être sain d'esprit et pondre cette immondice ? Bon, au moins, c'est raccord avec notre logo balafré.

    La période Ginestet-Furlan était bien le pire.
    Bon après les architectes les gens que je déteste le plus, ce sont les concepteurs de maillot. La mort (-)
  • Faut pas trop critiquer svp. le bleu est définitivement cool et le blanc également.
  • Le bleu magnifique ! Bravo :)-
  • On verra sur pièce : le tissu semble différent aussi, plus près du corps, à la Kappa pour ceux qui voient !
  • C'est toi qui les as fait ? Tu es actionnaire chez Hummel ?

    Non mais sérieux, le rouge il a été fait avec de l'ergot de seigle, j'ai l'impression d'être sur le topic " la dépennalisation du cannabis ".
  • Même Sikimic a du mal à pas rigoler sur la photo tellement il doit se sentir ridicule la dedans ! A la place des joueurs je demanderais une double prime pour jouer avec ce maillot là !
  • Le Third est vraiment pas beau, marketing tout ce qu'on veut etc. mais le domicile et l'extérieur sont très correct je trouve.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives