Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 1007 messages · 98.884 lectures · Premier message par victor67450 · Dernier message par elsasspower

  • En fait, ce qui dérange le plus dans cette histoire, c'est qu'il va falloir retravailler certains chants...

    "Allez les Bleus ou Blancs" :-'
  • En "allez les bleus et bleus" ;) ou "allez le HAC" :D
  • roulian a écrit, le 2013-08-09 09:35:00 :
    (...) mais ca démontre aussi que en coulisses y a des choses qui tournent pas comme ca devrait.


    Malheureusement, Godin est en vacances prolongées depuis la venue de Marc Keller. Plus de "on dit", plus de taupes prêtes à balancer les conventions, plus rien, tout va bien dans le meilleur des mondes des bisounours.
  • On pourras toujours dire que les chaussettes sont blanches ^^
  • Une moitié d'évêques et le reste des Djacque et Madame Bertrand dans cette équipe, c'est ainsi que l'on peut interpréter le maillot à gerber.
  • Perso je ne suis pas nostalgique de l'epoque ou les coulisses s'agitaient....alors parler de coulisses au sujet d'un maillot plutot apprecie si j'en crois les deux sondages......
  • J'ai le maillot de Ivan HLEVJAK de 1974/1975......sous verre dans mon petit musée
  • Surement un maillot en coton. En ce temps là, on n'avait pas de maillot en fibres composites, carbone-titane-polyuréthane allégé avec chevrons en tungstène platino-nickelisés sur les manches pour une connexion directe avec l'entraineur.
  • Certes

    Il n'est pas en gortex non plus!!!!
    Comme il n'a pas les renforcements sécurité,je ne peux pas le porter pour tronçonner.

    Mais c'est quand même, une pièce de musée
  • Nous étions bien content d'avoir des maillots en coton en ce temps là.
    Le coton marque déjà l'époque du maillot.
  • roulian a écrit, le 2013-08-09 09:35:00 :

    Marrant aussi la gestion de l'équipement au Racing. On doit être un des derniers clubs a présenté son équipement et pourtant tout n'est pas encore prêt (les chaussettes bleues par encore arrivé, le flocage c'est pas à la bonne taille). Certes comme tous içi je préfère une équipe qui soit compétitive sur le pré mais ca démontre aussi que en coulisses y a des choses qui tournent pas comme ca devrait.


    Naaaaaaan, ça ce n'est pas possible ce que tu dis là. [-(
  • Pas faux, mais où sont les grains de sable? Quels sont les rouages qui grippent? Quelles sont les pièces qui suivent une trajectoire elliptique, voire rectangulaire et non circulaire?
  • J'aurais prefere vert pomme a poids orange et une victoire au RED STAR.
  • Remarque, c'étaient les couleurs à la mode tu temps de la splendeur de ton idole.

    D'ailleurs, vous imaginez s'il y avait eu des maillots third dans les années 70? =P~
  • jpdarky a écrit, le 2013-08-08 23:22:11 :
    Le maillot du Red Star est effectivement tres chouette, quand bien meme ce serait sans sponsor.


    Ce soir, ils ont joué sans sponsor, nos amis du Red.

    Maillot vierge d'ailleurs en vente dans la "bicoque" qui servait de boutique.

    Nous, le maillot domicile est pourri, mais au moins les sponsors ils sont là et dès le début de la saison.

    Le sens des priorités sans doute. :D
  • conan a écrit, le 2013-08-09 22:22:02 :


    D'ailleurs, vous imaginez s'il y avait eu des maillots third dans les années 70? =P~

    A l'époque les coupes de cheveux et les moustaches étaient third...
  • Inaugurer la saison avec ce chef d'oeuvre esthtétique qu'est le third, fallait oser... Ils l'ont fait ; assez freak out comme expérience non ?
  • Le flocage était trop petit de nouveau... (Il me semblait avoir lu qu'il alait être redimensionné.)
  • Les goûts et les couleurs .
    Je n'aime pas les mangues , devrais-je dire que c'est un fruit pourri ?
    Tu n'aimes pas , voilà , c'est tout .
    Je le trouve sympa et puis ce sont les sponsors qui font vivre le club .
    Je trouve que les coupes de cheveux à l'iroquoise sont assez moches mais ceux qui se les font , c'est leur vie .
  • Rassurez moi, on a joué avec le THIRD car le bleu n'est pas encore prêt hein ? car le RED STAR jouant en blanc et vert, je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas pu joué en bleu.
  • Peut être une technique pour déstabiliser l'adversaire? Car le bleu et blanc ne fait peur à personne :(
  • Ces maillots n'ont certes rien a voir avec les couleurs du club, mais faut quand même avouer que c'est pas dégueu non plus.
    A la meinau en bleu à l'extérieur comme hier soir ç'est pas aussi dramatique que cela.
  • Rien à voir à être dégueu ou pas Domes, nos couleurs, nos chants et notre passé c est le BLEU et le BLANC. Si nous avons l'opportunité de pouvoir jouer avec nos couleurs historiques pourquoi ne pas le faire ?. Pour le THIRD on jouerait la coupe d'Europe où on serait en fin de saison (comme l'année dernière à Grenoble et Raon et qui avaient nos couleurs) je comprendrais ...

    On ne doit pas oublier d'où l'on vient et surtout ne pas commencer à s'égarer de nos vraies racines.
  • knekbull a écrit, le 2013-08-08 16:05:48 :

    Que voulez vous d'ailleurs pour l'avenir du club ? Un RCS à la PSG Quatari avec plein d'argent de business, des grands joueurs et des trophés ? Ou bien un RCS à la tradition avec pas d'argent et un yoyo entre la Ligue 1 et la Ligue 2 ? Moi mon choix est très clair: vive le foot business et vivement le retour d'un grand club avec plein de pognon et de trophés à Strasbourg !


    C'est clair que le PSG c'est tout rose et tout mimi,le jour ou le Qatar ce barre c'est dépôt de bilan car personne ne pourra assumer la masse salariale et les frais de fonctionnement de ce club.
    Le même scenar' que chez nous,mais visiblement tu n'a pas retenu la leçon...donc comme tu dis "Vive le foot business" :o)

    Sinon,le maillot third est vraiment à :-& ....
  • Entre Ginestet-Hilali et le Qatar il y a un fossé .
    Des dirigeants ayant pas trop de moyens , voulant se faire de la tune , et le Qatar qui s'en tape de perdre 400 millions .
    Faut juste réfléchir et comparer ce qui est comparable .
    Cela dépend à quel niveau tu veux que le club joue , CFA- National , ou L1 et redevenir champion de France un jour .
    Y a pas de miracle , pognon,pognon et pognon .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...

Mode fenêtre Archives