National 2013-2014
Flux RSS 1328 messages · 125.195 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric
-
kitlTu n'est ni le premier à poser la question sur ce topic, ni le premier à devoir constater que personne n'a la réponse ! :D
-
Je me mouille.
Certains matchs seront diffusés sur footnational.
L'an passé,il n'y avait aucune retombée pour les club de National. -
Footnat ne faisait que relayer les direct de la FFF, commentés par Emmanuel Moine. Or, pour le moment, même ce dernier ne sait pas si ces diffusions auront lieu cette année.
-
D'ou l'importance de monter rapidement en L2, de retrouver le statut pro et les recettes TV qui vont avec cette division....
-
athor a écrit, le 2013-08-07 19:08:02 : Footnat ne faisait que relayer les direct de la FFF, commentés par Emmanuel Moine. Or, pour le moment, même ce dernier ne sait pas si ces diffusions auront lieu cette année.
Pourquoi ? Trop cher ? Pas assez de "web spectateurs" ? -
A 48H de la rencontre ça pourrait être utile pour ceux qui retransmettent de savoir si ils pourront ou non, enfin j'dis ça je dis rien...
-
Luzenac : Un défenseur de l'OM va être prêté
Non, le mercato estival de Luzenac n'est pas terminé. Selon une information relayée par L'Equipe ce jeudi, le LAP doit enregistrer l'arrivée en prêt de Senah Mango d'ici la fin de la semaine. Le défenseur de 21 ans, qui appartient à l'Olympique de Marseille, connaît déjà le championnat de National pour avoir porté les couleurs d'Uzès la saison dernière.
foot-national -
National 13-14 : Orléans et Uzès joueront à 19h00 !
Le championnat de National version 2013-2014 de National ouvrira ses portes demain vendredi 9 août. Néanmoins, tous les matches ne débuteront pas à 20 heures. En effet, deux clubs ont demandé à disputer leurs rencontres à domicile un peu plus tôt cette saison.
Ainsi, Orléans et Uzès accueilleront leurs adversaires le vendredi soir pour un coup d'envoi programmé à 19 heures, et ce pour l'ensemble de la saison. Avis aux supporters qui voudront se rendre au stade de la Source et au stade Louis-Pautex durant les semaines à venir !
Source : Foot National. -
zvain a écrit, le 2013-08-07 12:26:33 : Finalement ça se passe comment pour les droits TV ? Un média a-t-il les droits sur la diffusion des matchs ? Est-ce qu'il y aura diffusion de certaines affiches sur le web ?
"Pas encore. Ce sera le cas à partir de septembre, sur le site de la FFF" dixit le compte Facebook officiel du RCSA -
Super ça bosse dur à la Fédération, ils sont au taquet pour être à jour dans les dossiers et tenir les échéances : mais peut-être ils ne sont pas au courant que la saison a déjà commencée... Si j'étais eux je ne précipiterai pas, faut savoir se donner encore un peu de temps.
Continuez comme ça, changez rien (+) C'est juste n'importe quoi non ? -
Surtout que Strasbourg à 4 grosses affiche sur les 5 premiers match, on aurait pu être diffusé au moins 2 ou 3 fois !
-
Installer un dispositif aussi complexe - un match par semaine, rendez-vous compte ! - au mois d'août en France relève de la gageure !
-
C'est bien beau de les critiquer, mais s'il ne ferait rien bah personne ne diffuserai les match du championnat.
-
Vous ne comprenez pas...
La seule et unique personne compétente dans le domaine des retransmissions en direct sur internet et en congé, et comme elle est forcément irremplaçable, bah il va falloir attendre.
A l'heure ou on nous parle de compétences et de N° prêts à être remplacés au pied levé, il y en a qui ont bien de la chance...
Non, pas celui ou celle qui est en congé, mais bel et bien ceux qui se tapent la nouille parterre en attentant son retour "mais qu'est-ce qu'on fait?!! mais qu'est-ce qu'on fait??!"
Vive la France, vie la République :). -
Comme ça fait du bien d'être dans ce championnat de National car non seulement Colmar n'est plus le club régional évoluant au plus haut niveau mais ici sur Toulouse et dans La Dépéche du midi, on parle beaucoup de Luzenac et Colomiers, donc j'ai vraiment l'impression d'être connecté en permanence avec l'actualité du Racing et de ses concurrents....
-
C'est drôle de voir se soulagement:le fait que Colmar ne soit plus le 1er club de la région!!!!!
Orgueil mal placé??????jalousie??????excès de supériorité?????chauvinisme????
Quelque part cela me fait peur. -
Simple logique...
-
Colmar est un club sympa, mais sans histoire et sans supporters, il n'a aucune aura. Mulhouse, et bien entendu le Racing, c'est autre chose. Avoir comme club phare de la région un club comme Colmar, c'est dur à encaisser.
C'est comme si le club phare de la région Nord était Dunkerque, avec Lille, Lens et Valenciennes relégués à des niveaux inférieurs. Et encore, même Dunkerque a plus d'histoire que Colmar. -
Et encore, l'Alsace est plus lu dans le Haut-Rhin, les chiffres des DNA seraient encore plus édifiants.
-
domarchivsas a écrit, le 2013-08-11 19:24:42 : C'est drôle de voir se soulagement:le fait que Colmar ne soit plus le 1er club de la région!!!!!
Quelque part cela me fait peur.
C'est bon tu es rassuré ? Tu arriveras à dormir cette nuit ? -
:))
-
domarchivsas a écrit, le 2013-08-11 19:24:42 : C'est drôle de voir se soulagement:le fait que Colmar ne soit plus le 1er club de la région!!!!!
Quelque part cela me fait peur.
Loin de moi l'envie de manquer de respect a Colmar, mais c'était quand même une anomalie que de voir le Racing évoluer a des niveaux de championnats inférieurs.
Ce que je voulais dire c'est qu'enfin le Racing est revenu a un niveau digne de son histoire même si je ne serais satisfait qu'en L2 avec le retour du statu pro.
Apres si Colmar ou Mulhouse peuvent l'accompagner un jour a ce niveau, je suis preneur. -
superdou a écrit, le 2013-08-11 20:06:06 : Colmar est un club sympa, mais sans histoire et sans supporters, il n'a aucune aura. Mulhouse, et bien entendu le Racing, c'est autre chose. Avoir comme club phare de la région un club comme Colmar, c'est dur à encaisser.
C'est comme si le club phare de la région Nord était Dunkerque, avec Lille, Lens et Valenciennes relégués à des niveaux inférieurs. Et encore, même Dunkerque a plus d'histoire que Colmar.
Tu as tout a fait résumé mon état d'esprit .... (+) -
Pour le bien de Colmar, je ne leur souhaite pas une accession en ligue 2 et par conséquent de passer PRO ;
le maintien en ligue 2 serait plus que difficile et j'ai bien peur que le club se retrouverait très rapidement repoussé en CFA2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.