Le Racing et ses abonnés
Flux RSS 71 messages · 2.509 lectures · Premier message par lplistener · Dernier message par luyindula
-
lplistenerCe message est une brève publiée sur le portail.
Le Racing a décidé d'offrir plusieurs cadeaux à ses abonnés: une place gratuite dans leur tribune face à Sochaux, la rencontre face à Lille en Coupe de la Ligue offerte, le déplacement offert à Toulouse et à Istres.
Source: KCB -
2 déplacements offerts ? ça pète ça (+)
-
sachant que la tribune ouest doit etre composee a plus de 50% d'abonnes, comment vont-ils faire pour satisafaire tout le monde si chaque abonne prend une autre place ?
-
Apparemment l'invitation pour Sochaux ils l'envoient début de semaine prochaine, si on est obligé d'avoir le courrier j'la sens mal cette affaire
-
Il me semble que c'était Marc Keller qui a dit après la victoire sur Auxerre qu'on avait enfin atteint la barre tant espérée depuis un an et demi de 6000 abonnés! Info ou halucination oditive?
-
ça peut etre interessent?
-
Enfin c'est vraiment une belle initiative envers les abonnés.
Bravo et merci pour nous
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Non, pas pour l'instant, seul le site du KCB l'a annoncé.
Mais j'espère bien qu'une association de supporters ne joue pas à annoncer des fausses informations aux membres de son groupe
-
C'est pas leur but...enfin j'espere.
-
Alors pour vous rassurer, le KCB ne lance pas de fausses informations. Cette info nous as été communiqué directement par le Racing. Donc espérons que le Racing ne joue pas à nous dévoiler de fausses informations.
De toute facon le Racing a repondu dans ce même article pour répondre à une question poser en commentaire donc ceci ne peut qu'être vrai sinon ils auraient démenti cette info ! :) -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ben oui c'est clair.
Mais si le S.O nous apprenait des trucs sur le RCS ça se saurait , depuis le temps (-) -
Non c'est vrai . C'est le racing lui meme qui nous l'a dit B-)
-
Oui mais je vous rappelle tout de même que Sochaux c'est samedi 04 décembre, et à part ce que l'on a pu lire sur le site du KCB, il n'y a eu aucune info concernant la place offerte à chaque abonné ... ce n'est pas 3 jours avant le match qu'on fait cela, surtout que les billets sont déjà en vente et que c'est un derby qui est succeptible d'attirer du monde !
-
Voici la réponse du Racing, donné sur le site du KCB, suite aux interrogations pour le match de Sochaux :
Citation: Pour calmer certains supporters...
La décision de l'opération abonnés pour Sochaux a été prise mardi matin et faxée de suite à la LFP qui doit valider toutes les demandes des clubs. La Commission d'Organisation des Compétitions nous a donné l'accord pour les invitations mercredi soir, et les places ont été débloquées jeudi matin.
Jeudi après-midi les moins de 18 ans ont commencé la mise sous pli qui a été terminée ce matin par les salariés du club. Toutes les lettres sont parties au courrier cet après-midi.
-
Je viens de recevoir ma place, effectivement dans la même tribune que moi, par contre rangée U alors que moi je suis en E, vachement utile

Donc pour répondre aux interrogations, le Racing envoie directement le billet par la poste
-
Moi j'ai reçu...trois billets en 1/4 NO !
Sans doute une confusion avec les 2 abonnements au nom de mon père, dans une autre tribune...
-
Moi, jai toujours pas recu ma place pour Sochaux
-
Moi je l'ai reçu se matin mon billet ... pourquoi il font des abonnement pour ne pas pouvoir assister à tous les matches ? (C'est un comble) ~o)
-
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, i.love.rcs
-
moi aussi j'ai recu un billet ce matin ,mais malheuresement je pourrais me rendre au match la semaine prochaine ,ci quelqu'un veut se billet qu'il me contacte
-
moi aussi, j'ai reçu 1 billet pour le virage nord/ouest. C'est étonnent que le racing envoi, un billet au abonné a leur domicile. d'habitude il envoi un courrier, pour une offre. Et on doit le chercher le billet a la boutique. C'est sympa de leur pars? ALLEZ RACING (+)
-
Moi aussi je l'ai reçu , très bonne initiative du racing (+) merci les bleus
-
Ouais bon ok, tout le monde a reçu son billet. Alors maintenant reste plus qu'a faire des heureux(ses) si vous voulez. (moi
:)) ).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.