SR Colmar
Flux RSS 5153 messages · 654.947 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf
-
axis"amenez tout ce qui peut faire du bruit" ils savent pas dans quoi ils s'engagent la... J'imagine déjà les rigolos qui débarquent avec leurs vuvuzelas. Doux souvenir de Saint Louis... -
Mon cousin Doumé de Porto-Vecchio m'a proposé quelques bombes agricoles pour faire du bruit.
Mon cousin Salvo de Calvi qui a ses entrées à la Légion m'a proposé quelques obus de mortier pour faire du bruit.
Mon cousin Siméoni du FLNC dispose de quelques pains de plastic
Changui de Beblenheim va venir avec ses potes sur des mob avec carbu de 14 sans silencieux.
Plus sérieusement, je me souviens avoir vu un type à la Meinau en aller en centrale-Sud (le coin de fanas) avec une sirène mobile à manivelle de l'armée..... -
il-vecchio a écrit, le 2013-10-09 08:01:23 : Mon cousin Doumé de Porto-Vecchio m'a proposé quelques bombes agricoles pour faire du bruit.
Mon cousin Salvo de Calvi qui a ses entrées à la Légion m'a proposé quelques obus de mortier pour faire du bruit.
Mon cousin Siméoni du FLNC dispose de quelques pains de plastic
Changui de Beblenheim va venir avec ses potes sur des mob avec carbu de 14 sans silencieux.
Plus sérieusement, je me souviens avoir vu un type à la Meinau en aller en centrale-Sud (le coin de fanas) avec une sirène mobile à manivelle de l'armée.....
Pas trop envie d'avoir à faire à ta famille.....
-
guigui68rcsfan a écrit, le 2013-10-08 22:14:14 : Initiative des Col'verts pour le match de championnat contre Uzés avec l'aide d'un partenaire des SRC et d'un ancien dirigeant du club qui tient à rester anonyme qui nous ont permit de mettre sa en oeuvre. Je reprend le message posté sur le site des Col'verts:
LES COL'VERTS METTENT LE PAQUET ET LANCENT UN DÉFI AU STADIUM !!!
Quel défi ? Former l'union sacrée de tous ceux qui aiment passionnément le SR Colmar
Quand ? Le vendredi 18 Octobre à 20H
Où ? Au Stadium lors du prochain match opposant COLMAR à UZES
Comment ? En remplissant la nouvelle tribune de vrais supporteurs désireux de soutenir à fond leurs joueurs
Afin d'imposer à nouveau une identité et des valeurs Alsaciennes dans lesquelles le public Colmarien s'identifie
Afin de transformer à nouveau le stadium en un bastion imprenable !
Afin de retrouver la cohésion qui avait permis au club de gravir ensemble les échelons du football Français
Afin de CHANTER, d'une seule voix, son attachement et sa fierté de voir son club ce niveau
Afin de témoigner à nos joueurs, à nos dirigeants, à nos COULEURS, tout le soutien qu'ils méritent
Afin de montrer aux Sudistes que dans l'Est il fait chaud également !
Afin de faire une répétition générale et de préparer au mieux l'Elsassico du 8 novembre prochain !
VENEZ TOUS DE VERT VÊTUS ! nous rejoindre et remplir la tribune "EST" pour la 1ère fois ! Amenez tout ce qui peut faire du bruit;
ENSEMBLE ON VA METTRE LE FEU !
Avec l'accord du président des SR COLMAR et surtout avec l'aide très précieuse d'un SPONSOR, le groupe de supporters des COL'VERTS
vous propose EXCEPTIONNELLEMENT l'accès à cette tribune
AU PRIX INCROYABLE DE 5 EUROS SEULEMENT !
Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places en vous adressant à Jean-Paul aux 06-81-40-20-96 ou Patrick 06-18-60-48-29 ou en remplissant directement notre
"FORMULAIRE DE RÉSERVATION"
Précisons qu'avant le match, à partir de 18h30, un stand des COL'VERTS sera mis en place pour la récupération des billets réservés ainsi que la vente des billets restants !
Restauration et buvette seront mis en place à proximité de la tribune !
FIERS D?ÊTRE ALSACOLMARIENS, EN VERT ET CONTRE TOUT ! Rendez-vous le 18 octobre à 20H pour aider nos Verts à triompher des Gardois d'UZES !
En gros le club met en place un tarif réduit face à Uzès. -
Pour les vrais supporters :D.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Non, en gros c'est un sponsor des SRC qui tient à rester anonyme qui nous a contacté pour pouvoir mettre sa en oeuvre. Il a acheté 600 places en tribune Est pour ce match, et nous a donné l'intégralité des billets pour que nous les vendions à ce prix là. Donc l'intégralité de la recette de ces places à 5€ reviendra aux Col'verts.
On a également reçu l'appuie d'une personne appartenant de loin où de près au SRC qui tient également à rester anonyme et qui est l'auteur du texte mit plus haut pour espérer attirer un maximum de personnes et pousser les verts dans une bonne dynamique.
On verra déjà si cette opération aura un succès, mais au moins il y en a qui ont le mérite de faire avancer les choses et de se donner pour l'équipe et la soutenir et pas seulement de conspué à chaque match staff et joueurs. -
-
guigui68rcsfan a écrit, le 2013-10-09 10:30:57 : Non, en gros c'est un sponsor des SRC qui tient à rester anonyme qui nous a contacté pour pouvoir mettre sa en uvre. Il a acheté 600 places en tribune Est pour ce match, et nous a donné l'intégralité des billets pour que nous les vendions à ce prix là. Donc l'intégralité de la recette de ces places à 5 reviendra aux Col'verts.
On a également reçu l'appuie d'une personne appartenant de loin où de près au SRC qui tient également à rester anonyme et qui est l'auteur du texte mit plus haut pour espérer attirer un maximum de personnes et pousser les verts dans une bonne dynamique.
On verra déjà si cette opération aura un succès, mais au moins il y en a qui ont le mérite de faire avancer les choses et de se donner pour l'équipe et la soutenir et pas seulement de conspué à chaque match staff et joueurs.
Un peu beaucoup d'anonymes a mon sens, dans l'histoire . -
guigui68rcsfan a écrit, le 2013-10-09 10:30:57 : On a également reçu l'appuie d'une personne appartenant de loin où de près au SRC qui tient également à rester anonyme et qui est l'auteur du texte mit plus haut pour espérer attirer un maximum de personnes et pousser les verts dans une bonne dynamique.
C'est Bernard Lavilliers, c'est ça ? :D -
Ne dites pas à ma mère que je suis Col Vert, elle croit que je suis pianiste dans un bordel.
-
-
La question est plutôt de savoir si le club a envie qu'il revienne car il a les moyens de le faire revenir. Le nouveau partenaire Booa a fait sensiblement augmenter les finances du club. On parle de 2,5 Millions d'€ de budget pour cette saison maintenant mais ce qui est sur c'est que le club se renforcera cette hiver puisqu'il était déjà prévue à l'origine que le président voulait laisser de l'argent de côté pour recruter au mercato hivernal.
-
Un homme qui a préféré la rive sud de la Méditérranée au nord du sud de l'Alsace. Un homme du sud, quoi. Mais aussi, qui sait, un homme qui aime l'Alsace. Alors pourquoi pas le Sud de l'Alsace, dans un cadre antique. Bon, pas l'antiquité romaine ou grecque, plutôt le stalinisme décrépi.
J'aurais bien autre chose à lui proposer, mais les sapins et le rude climat vosgien.... :D :D -
Colmar : Un point avec sursis pour propos racistes
La commission de discipline de la FFF a décidé de frapper fort. Le club de Colmar est ainsi sanctionné d'un retrait de un point avec sursis au classement du championnat National pour des propos racistes tenus par les supporters envers les joueurs de l'équipe adverse lors de la rencontre entre Colmar et Orléans. Le club alsacien pourrait faire appel de la décision mais rien n'est encore certain puisque la décision peut être alourdie en appel.
Foot National -
Tiens est-ce que cela a été relevé à l'issue du match dans les "colonnes" du Stub ?
Peut-être qu'uso45 saura nous renseigner
-
Perso j'ai rien entendu.
Notre coach aussi puisqu'il a dit que l'ambiance était bonne.
Après c'est le délégué qui l'a relevé. -
-
gregrcs a écrit, le 2013-10-12 10:21:25 : Colmar : Un point avec sursis pour propos racistes
La commission de discipline de la FFF a décidé de frapper fort. Le club de Colmar est ainsi sanctionné d'un retrait de un point avec sursis au classement du championnat National pour des propos racistes tenus par les supporters envers les joueurs de l'équipe adverse lors de la rencontre entre Colmar et Orléans. Le club alsacien pourrait faire appel de la décision mais rien n'est encore certain puisque la décision peut être alourdie en appel.
Foot National
Mais quelle vaste blague....
Ça commence a aller beaucoup trop loin la. Soyons serieux.
J'ai l'impression que les mecs de la FFF s'ennuient a mourir et retire des points pour tout et n'importe quoi maintenant ...
Si a un match de district on entend une insulte raciste est ce que souffelweyersheim va aller s'expliquer a la LAFA ???!
C'est ridicule.
Mais apparemment ça ne choque pas grand monde.
Bientôt parce qu'un spectateur criera "put**!!" on sanctionnera les clubs ??
C'est du délire. -
Impossible d'afficher la vidéo YouTube 5hRPn3OXUZk via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=5hRPn3OXUZk&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
Idem avec Heinrich Thiriez. Interdiction de dire quoi que ce soit. Si demain tu pètes à coté du délégué et que l'odeur de ta flatulence l'incommode, hop huis-clos, 3 points et 30.000 € d'amende. -
Match Geispolsheim - Colmar 3-1 (Coupe de France) le
-
Bye bye Ott?
Car la perdre contre une DH
-
Pourtant Colmar a gagné son dernier match en championnat ... Pourquoi l'Alsace parle t-elle de crise ? De "rien ne va plus..." Etc.
Je comprends pas trop la. -
@uso45, oui et pour la défaite de Colmar? C'est ce qui fait le charme de dame Coupe. A ce moment-là, si je suis ton raisonnement, que dire de l'élimination d'Orléans, leader incontesté du National face à une CFA2
-
katzo68 a écrit, le 2013-10-12 22:52:19 : @uso45, oui et pour la défaite de Colmar? C'est ce qui fait le charme de dame Coupe. A ce moment-là, si je suis ton raisonnement, que dire de l'élimination d'Orléans, leader incontesté du National face à une CFA2
uso45 a écrit, le 2013-10-12 22:15:14 : Bye bye Ott?
Car la perdre contre une DH
Tous des losers!
-
katzo68 a écrit, le 2013-10-12 22:52:19 : @uso45, oui et pour la défaite de Colmar? C'est ce qui fait le charme de dame Coupe. A ce moment-là, si je suis ton raisonnement, que dire de l'élimination d'Orléans, leader incontesté du National face à une CFA2
Ouais sauf que DH et CFA2 c'est pas la même chose.
Beaucoup d'absent chez nous puis l'objectif c'est le championnat.
Je rajouterai même pour moi c'est pas une surprise, puisque quasiment tout les ans on joue face à eux il est logique qu'un jour ou l'autre ils nous battent.
La Colmar c'est quand même pris 3 but en 30 minutes...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.