Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 14.871 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par pepito

  • Aucun problème, Amiens est un vrai club avec un vrai stade, et un vrai parcage.
  • Victoire impérative pour ne pas avoir une saison compliquée.

    L'équipe ne peut que monter en puissance avec le retour de blessés/exclus du 11 de départ, gagnant du temps de jeu : oliveira, ledy, bédénick...
  • Bénédick ;)
  • Première victoire à l'extérieur du Racing je la sens bien celle là.....
  • nicofanrcs68 a écrit, le 2013-10-14 13:20:55 :
    J'habite Amiens et j'irai au stade vendredi. Une idée si je peux prendre des places dans la tribune visiteur ?


    Bien sur que tu peux après ça dépend si tu dois les prendre devant la tribune visiteur
  • J'ai appelé la billetterie au final, 5 euros en tribune visiteur le jour du match avec un gichet dédié.

    On a déjà une idée du nombre de personnes qui font le déplacement ?
  • Peut-être quelques stubistes franciliens en plus du bus affrété par les UB... ;)

    knacki et moi-même feront un petit crochet par Amiens et la Licorne en revenant de Paris :D/
  • Un bus KCB,un bus UB90 et quelques voitures je suppose.
  • Un bus KCB et un bus UB, plus effectivement les expatriés de Paris et d'ailleurs, on devrait être une bonne centaine.
  • kev6736 a écrit, le 2013-10-14 18:42:38 :
    Un bus KCB,un bus UB90 et quelques voitures je suppose.


    La Fédé ne fait plus de déplacements ? :-/
  • Un bus en commun a été tenté avec le KCB à Paris, annulé faut d'inscrits. Là pour le coup on n'a pas tenté, il n'y avait pas la place pour trois bus de toute façon. Au vu des dernières mobilisations, c'est même surprenant qu'il y ait assez d'inscrits pour en affréter deux.

    Des membres Fédé ont néanmoins été présents à tous les matchs depuis le début de saison, et des voitures sont organisées à chaque fois, même si on ne communique pas forcément.
  • Par ailleurs si ça botte quelqu'un,il reste encore quelques places dans le bus KCB.
    Contact : 06 78 76 15 28
  • Je veux y aller :O
  • Ben va y O:)
  • J'ai cours :-&
    Après je pense pas qu'il y aura du monde coté locaux à la Licorne

    Des idées compo ?
    Perrin en pointe ?
  • Il y en a marre le foot c'est le samedi , fait :-& cette ligue .
  • canto 1000 euro d'amende
    Je t'envoie mon Rib en Mp :D
  • Le stade de la Licorne est le plus garni de national (juste largement devancé par le RCS).

    OM" class="st-img-fancybox" data-fancybox="comments">=DOM" alt="https://racingstub.com/graph.php?graph=affluences&saison=2013-201..." />
  • 2 bus pleins donc 90 personnes plus les indep en voitures plus les expat de paris, je tablerai plus pour 120-130 dans le parcage.. quoi qu'il en soit, c'est magique en national. un match sans enjeu ou quasiment (pas un match de fin de championnat au combien important..), 2 équipes de fond de classement, le temps qui commence sèrieusement à se gatter.. plus de 100 supp, c'est classe !!

    grand, magique, sublimissime RCS <3
  • Le stade de la Licorne,un des plus beaux stade de National.
    Ce stade mériterait cependant un p'tit coup de pinceau...

    Coté terrain,je pronostique ,la première victoire à l'extérieur en championnat .
  • nicofr a écrit, le 2013-10-14 21:09:44 :
    Le stade de la Licorne est le plus garni de national (juste largement devancé par le RCS).

    OM" class="st-img-fancybox" data-fancybox="comments">=DOM" alt="https://racingstub.com/graph.php?graph=affluences&saison=2013-201..." />


    Donc il n'est pas le plus garni, il est le second plus rempli.
  • Le dernier match était joué à la Licorne s"est fait devant 2000 Amiénois contre Uzès, après surement que l'affiche va remplir un peu plus le stade (capacité 12 000 places)
    Je crois que je vais sécher O:)
  • Ou plutôt Sechet :))
  • National - Avant Amiens SC - Strasbourg

    14/10/13 - 17:14 - A la une, Actualités


    Jordan LEFORT est passé par Strasbourg

    Olivier ECHOUAFNI, le nouvel entraineur de l'ASC ne va pas découvrir vendredi à la Licorne Strasbourg.
    Pour la bonne raison qu'il a joué en pro dans le club alsacien. Il n'est pas le seul puisque le jeune Jordan LEFORT est resté une saison avant que le club ne dépose le bilan. Jordan espère figurer dans le groupe vendredi prochain d'autant qu'en Coupe de France, samedi à Mers, l'entraineur l'a titularisé en défense centrale aux côtés de Marvin BAUDRY.
    Jordan revient sur ce match et il nous évoque son précédent club :

    « J'avais certaines indications la veille du match, lors de la mise en place. Je savais qu'Hervé LYBOHY ne jouerait pas, en raison de ses adducteurs. J'ai su alors que je serai dans le groupe et samedi, j'ai eu la confirmation que j'allais bien jouer.
    « Je n'ai eu aucun problème d'évoluer dans l'axe aux côtés de Marvin BAUDRY. Nous nous connaissons bien et avons souvent joué en équipe réserve. Je n'ai pas été surpris du choix du coach. Avec Marvin, nous nous sommes bien entendus. Et notre entente a bien fonctionné.
    « Dans ce match, il fallait marquer rapidement. C'est ce que nous avons su faire. Derrière, il ne fallait pas prendre de risques. C'est ce que nous avons fait. En deuxième mi-temps, nous avons plus conservé le ballon et déroulé notre jeu.
    « L'entraineur a dit que personne n'est assuré d'être titulaire. Dans l'équipe tout le monde a sa chance. C'est un nouveau coach avec un nouveau regard. C'est intéressant pour tout le monde. Tout le monde doit se battre et accepter la concurrence.
    « Avant Strasbourg, il y a une semaine de travail à l'entrainement. Mon objectif depuis le début de saison est d'être dans le groupe. Voilà, c'est simple et si l'entraineur ne me retient pas, eh bien je serais dans la tribune afin d'encourager mes partenaires.
    « Vendredi, ce sera en effet un adversaire que je connais bien. J'ai fait une année de formation à Strasbourg en jouant surtout en CFA 2 et aussi avec les U 19. Ensuite, le club a déposé le bilan et j'ai su rebondir avant d'arriver à Amiens. Il me reste encore quelques copains là-bas avec qui j'étais au Centre de Formation. Je vais les retrouver avec plaisir. Je garde des contacts avec certains. Ils me disent qu'ils ont su remonter la pente mais que le National est difficile. Mais ils se battent pour survivre. Mais de notre côté, nous sommes dans l'obligation de gagner
  • J'ai hâte de voir cette opposition !

    Entre une équipe d'Amiens qui doit réagir, coach Echouafni qui a désormais pris en main son groupe et sort d'une préparation de quinze jours dû à la trève, et notre racing revigoré par la victoire en coupe, d'ou sont ressortis quelques enseignements voir orientation pour une nouvelle équipe de départ.

    Je pense que Bénédick sera (enfin) titulaire, j'espère Oliveira aussi, et derrière une assoc Grimm/Sikimic.

    Du style :

    Gauclin
    Pinaud, Grimm, Sikimic, Sabo
    Belhameur, Amofa, Oliveira,
    Benedick, Perrin, Lienard.

    Banc : Kehi, Modeste, Momha, Sichi, Noro, Ledy.

    Pour une première....

    ALLEZ RACING !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives