Stéphane Noro
Flux RSS 752 messages · 97.772 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu
-
duduPerso, j'ai toujours confiance en ce joueur. -
Juste un peu mieux physiquement, il ferait encore des matches extras
-
Je l ai beaucoup critique a raison
Peut etre ai je eu tort de ne plus y croire
En tout cas tres volontaire ce soir donc tous les espoirs sont permis. -
Noro est manifestement dans une phase ascendante. Un atout majeur pour que le Racing retrouve enfin un jeu plus conquérant!
-
uso45 a écrit, le 2013-10-23 20:36:48 : Ouais enfin 3 buts certes mais sur coup de pied arrêté. Dans le jeu il était inexistant ou presque....
Et les joueurs du milieu qui jouent actuellement en championnat n'arrivent pas à faire 3 passes d'affiler, et n'on aucun fond de jeu. Le racing est 14eme du championnat donc c que ça ne marche pas ou qu'il manque quelque choses, donc pourquoi pas lui laisser ça chance
-
Pour une fois je prends sa defense , cinexistant dans le jeu non c est lui qui passe a LEDY sur les buts.
Des passes remarquables quasina jet continu pendant 90 minutes
Apres ses controles et dribbles me semblent trop lents pour des matchs de national mais a voir. -
tzyg a écrit, le 2013-10-27 00:30:03 : uso45 a écrit, le 2013-10-23 20:36:48 : Ouais enfin 3 buts certes mais sur coup de pied arrêté. Dans le jeu il était inexistant ou presque....
Et les joueurs du milieu qui jouent actuellement en championnat n'arrivent pas à faire 3 passes d'affiler, et n'on aucun fond de jeu. Le racing est 14eme du championnat donc c que ça ne marche pas ou qu'il manque quelque choses, donc pourquoi pas lui laisser ça chance
Ce serait pas mal de ne pas sortir les phrases du contexte , car ce commentaire D' USO45 s'applique après le match contre Haguenau en réserve auquel il assistait , et non pas sur le match de coupe hier. -
A participé au match RCS - Carquefou 1-1 (National) le : titulaire
-
Bizarre que personne ne parle de lui après le match de Carquefou. Perso je ne l'ai par trouvé exceptionnel à l'image de l'équipe mais y a quand même 2/3 passes dans l'intervalle que très peu de joueur sont capable de faire.
Les 2/3 passes :
une en 1ere mi temps sur ??? coté gauche le long de la ligne en profondeur.
une en 2eme mi temps dans la course de Pinaud sous le kop, ce qui ramène un corner.
une en 1ere (à l'aveugle comme on dit) qui ne parvient pas à son coéquipier à 20m du but mais si elle passe ça fait but. -
Pour moi, on doit le faire jouer,
il a un toucher que personne ne peut lui envier dans l'effectif,
et débloquera l'un ou l'autre situation grâce à son coup de patte.
Rien qu'à l'extérieur, un coup franc par ci par là, on ne peut pas dire non pas besoin....
ALLEZ RACING !!! -
Pour moi c'était presque le meilleur vendredi, le souci est qu'il avait la balle trop bas sur le terrain et qu'il se retrouvait généralement en face de joueurs statiques qui attendaient le ballon sans proposer de déplacement.
Le voir finir en milieu déf ne m'a pas rassuré sur son utilisation. En tout cas physiquement il semble à nouveau bien. -
Forfait pour vendredi... bon ben avec Oliveira, je crois qu'on tient 2 Romulo/Gargorov cette saison
-
il joue un match de championnat et il est de nouveau blessé
-
Il a quoi encore?????
Pfff alors la c'était vraiment une erreur de le faire venir....dire que j'étais pour qu'il revienne.
je n'ai absolument rien contre ce joueur, qui aurait pu nous apporter sa technicité, mais la franchement on a besoin de joueur valide et pas de joueur qui n'arrive plus a aligner deux rencontres. -
Et NORO alors dont la blessure est ancienne, lui aussi il est vrai
Si OLIVEIRA est au max apres la treve vu son niveau ce sera super et justifiera son recrutement -
Sa blessure est liée à un coup. Il sera rapidement sur pieds.
-
Feu vert pour Noro.
Absent vendredi lors du derby à Colmar pour une béquille au mollet gauche contractée huit jours plus tôt contre Carquefou, Stéphane Noro a comme prévu passé une échographie de contrôle hier. L'examen a révélé que la blessure n'était plus qu'un lointain souvenir. Le milieu de terrain, qui a couru à part hier, va donc retrouver le groupe et est à disposition de François Keller.
L'Alsace -
Je pari sur une entrée en jeu à la 70ème le temps de faire une ou deux frappes et de se reblesser pour 15 jours.
-
Titulaire contre Nancy et Orléans pendra la place de Sichi sur ces deux matchs .
-
Sichi étant absent face à Orléans, je vois pas pourquoi il ne jouerait pas le match de CDF ce dimanche...surtout pour mettre titulaire un Noro qui revient à peine de blessure et que tu voudrais faire jouer 2 matches de haut niveau en 5 jours d'intervalle.
-
pour donner du temps de jeu a Noro en vue du match contre Orléans .
-
Et pourquoi ils ne seraient pas alignés tous les deux contre Nancy?
-
A participé au match RCS - Nancy 1-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
-
A participé au match RCS - Orléans 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 57'
-
Joyeux anniversaire à lui et belle victoire
-
Bonne retraite Stéph ! O:)
-
Cela fait déjà deux ans qu il est reyraite
-
c'est triste mais il ne sert plus à rien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.