Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 227.711 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

• Selon le communiqué officiel du Club, "A la réception de la notification de la décision, le club fera appel".
  • A mon avis, faire appel ne servira à rien du tout, et je ne vois pas pourquoi la FFF ne nous enlèvera pas ce point car qu'on le veuille ou non, un petit con a lancé un briquet, et ça toute les caméras pourront le prouver.
    Donc voila, l'équipe à du mal, et en plus le petit........qui était dans les tribunes nous enfonce encore un peu plus.
  • Et le plus rageant dans l'histoire, c'est sans doute que ce "petit ..." se sente glorifié par l'importance qu'a pris son geste, sans le moindre remords pour les conséquences.
    C'est souvent le cas pour les auteurs de ces gestes imbéciles. Ainsi va le monde...
  • J'ai envie de positiver : comme ça c'est fait et on sait où on en est, même si chaque petit point est précieux. Et j'ai aussi envie de croire que ça peut donner un coup de pied au cul en plus à nos joueurs, qui doivent se révolter pour plein de raisons et dont on attend qu'ils réagissent comme les saisons passées dans les moments difficiles (+)
  • et ben la révolte n'a pas eu lieu....
    on va encore entendre que nous sommes promu....que Bastia était dernier la saison dernière à la trève et est montée en fin de saison etc etc....
    stop, oui on est promu mais je persiste a penser que notre effectif devrait largement nous permettre de jouer le haut de tableau!
    oui on est promu, superbe excuse, et alors????
    Nantes est promu aussi non? et il font quoi en L1??
  • Et le pire c'est qu'il y avait une superbe opération a faire au classement en cas de victoire...
  • Le plus rageant c'est le fait qu'on ouvre presqu'à fois le score et qu'on n'arrive pas à garder le résultat
  • A quand une reaction de notre president????
  • C'est son frere qui entraine donc j'pense pas
  • Sans réaction (des joueurs ou du président, c'est au choix), on y va tout droit.
  • princesse a écrit, le 2013-11-01 22:07:44 :
    A quand une reaction de notre president????

C'est en effet la bonne question que j'avais déjà posée. On a trop parlé de "maintien confortable", je ne vois pas en quoi cela est une ambition sportive. Frère entraîneur ou pas, Marc Keller doit assumer, d'autant qu'il avait affirmé que le sportif était prioritaire. Il n'a pas le droit de laisser l'équipe et le club s'enliser ainsi.
  • Question: y a-t-il à ce jour encore une relation de confiance entre François Keller et les joueurs?
  • Sans commentaires . #-o
  • ninion a écrit, le 2013-11-01 23:44:16 :
    Question: y a-t-il à ce jour encore une relation de confiance entre François Keller et les joueurs?

Très bonne question !!!
  • Cette saison va vraiment devenir cauchemardesque si rien ne se passe prochainement... Purée et le championat semble déjà complètement plié pour la montée, quel rythme incroyable d'Ajaccio et Orléans :O
  • domes a écrit, le 2013-11-01 21:58:51 :
    et ben la révolte n'a pas eu lieu....
    on va encore entendre que nous sommes promu....que Bastia était dernier la saison dernière à la trève et est montée en fin de saison etc etc....
    stop, oui on est promu mais je persiste a penser que notre effectif devrait largement nous permettre de jouer le haut de tableau!
    oui on est promu, superbe excuse, et alors????
    Nantes est promu aussi non? et il font quoi en L1??

Metz aussi est promu,et c'est même une division au dessus! on va vers de graves désillusions s'il n'y pas de changement d'entraîneur, personne d'autre n'aurait mis une composition aussi folklorique que F Keller hier soir.
  • Metz n a pas fait faillite ne monte pas de CFA2.
    La comparaison n a pas de sens et fait abstraction de la recente mort du racing.
  • yannickm1352740364.jpg
    Modifié par yannickm ·
    yannickm
    On parle de Metz en exemple pour cette fumeuse excuse de l'adaptation d'un club promu. Rien à voir avec la faillite ayant eu lieu bien avant cette accession en National.

C'est une excuse qui pourrait être recevable si nous parlions là, par exemple, de Sarre-Union qui serait monté en National, une division que le club n'avait jamais connu auparavant. Là oui, il faut s'adapter et progresser à tous les niveaux, structurels ou sportifs.

Mais pour le Racing cet argument n'a strictement aucune valeur et ne sert qu'à excuser les contres performances.
  • Tout à fait Mettz n'a pas déposé le bilan, n'est pas reparti en CFA2 et n'a pas perdu son statut pro.
    Donc pas grand chose de comparable!
  • Metz a déjà connu la L2, tout comme nous connaissons le National, nous n'avons rien à apprendre de ce championnat. Le CFA2, c'était y a deux ans, je vois pas le rapport avec l'excuse d'adaptation d'un club promu.
  • La saison passée en National, Metz avait un centre de formation, des joueurs de L2 et un budget double de celui du Racing. Donc rien à voir avec notre situation actuelle.
  • Si on veut comparer les moyens à disposition avant la fameuse montée et la supposée adpatation au niveau supérieur, ça tombe bien nous aussi on avait de gros moyens en CFA O:)
  • Là on est en National et on n'a pas récupéré à l'intersaison des anciens joueurs du club qui ont évolué en L1 comme l'a fait Metz, pour être leader de L2.
  • je viens de tomber su cet article :
    http://www.lalsace.fr/sport/2013/10/21/sikimic-se-fond-dans-la-masse
    et je me demande si le club a déjà en vue des joueurs pour le mercato hivernal ( des ex-Le Mans 1 , par exemple ??)
  • Le recrutement c'est pas tout, il faudrait que l'entraineur se décide à mettre en place un vrai schéma tactique correspondant aux caractéristiques des joueurs de son effectif, il a ce qu'il faut sous la main pour faire bien mieux !! Keller est en train de montrer ses limites, franchement avec cet efectif on devrait être dans les 5 premiers, faut arrêter de se cacher derrière l'argument suprême "on monte de CFA.." !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives