Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.592 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • Va expliquer ça aux grecs :D
  • Siki, la classe (+)

    Ce n'est pas gourcuff dont le salaire étrangle à lui tout seul la situation de Lyon qui ferait cela.
  • Et Gourcuff a raison si cela peut faire sombrer l'OL encore plus vite. O:)
  • C'est un geste courageux et honorable de Milovan Sikimic.
    Cela prouve également que nos dirigeants cherchent à créer les conditions pour se renforcer...
  • president a écrit, le 2013-10-23 02:22:13 :
    C'est un geste courageux et honorable de Milovan Sikimic.
    Cela prouve également que nos dirigeants cherchent à créer les conditions pour se renforcer...


    C'est en effet un geste appréciable de Milovan, il aurait pu refuser! Combien de joueurs aujourd'hui préfèrent en priorité l'intérêt de leur club, leur maillot par rapport à leur propre intérêt? Les fameux "joueurs de clubs", denrée rare par les temps qui courent...
    C'est un accord intelligent entre Milovan Sikimic et Marc Keller, ce dernier ayant davantage de marge pour un futur recrutement.
  • Le geste est superbe, mais cela prouve aussi que le racing est vraiment limite niveau finance....
  • Quelle classe ce Milo...
  • Je reste assez sceptique sur la manière dont la DNCG interprêtera cette diminution de salaire.

    En effet, à lire ce qui est écrit dans la presse, il s'agirait d'une rémunération différée ou reportée ce qui signifierait que sur la saison 2013/2014 la réduction de 25 % ne serait certes, pas payée, mais qu'elle resterait tout de même due. Et à partir du moment où elle serait toujours due, la DNCG devrait continuer à l'inclure pour le calcul de l'encadrement de la masse salariale...

    Toute la question est dans la rédaction des conditions et contreparties de cette réduction, étant précisé que les avenants, contre lettres, etc, doivent être communiqués à la DNCG.....
  • domes a écrit, le 2013-10-23 22:43:06 :
    Le geste est superbe, mais cela prouve aussi que le racing est vraiment limite niveau finance....


    Mais puisqu'on vous dit que c'est pour la DNCG...
  • Ce qui signifie aussi que, malgré son état physique qui semble atteindre ses limites, Sikimic sera toujours sur le terrain la saison prochaine.
    Je l'aime beaucoup, mais pour moi sa carrière au haut niveau est finie.
  • Donc pas le Racing, alors.
  • Il peut toujours faire banquette si on recrute bien...
  • alfredo71 a écrit, le 2013-10-24 09:45:47 :
    Je reste assez sceptique sur la manière dont la DNCG interprêtera cette diminution de salaire.

    En effet, à lire ce qui est écrit dans la presse, il s'agirait d'une rémunération différée ou reportée ce qui signifierait que sur la saison 2013/2014 la réduction de 25 % ne serait certes, pas payée, mais qu'elle resterait tout de même due. Et à partir du moment où elle serait toujours due, la DNCG devrait continuer à l'inclure pour le calcul de l'encadrement de la masse salariale...

    Toute la question est dans la rédaction des conditions et contreparties de cette réduction, étant précisé que les avenants, contre lettres, etc, doivent être communiqués à la DNCG.....

    Rien n'empêche une réduction contractuelle de salaire , comme rien n'empêche une revalorisation à partir du moment où la masse salariale acceptée par la DNCG est respectée cette année et l'année prochaine.
  • A participé au match Bischheim Mars - RCS 1-5 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Carquefou 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Milovan Sikimic va se faire opérer du genou, pour un nettoyage l'articulation. Son indisponibilité sera connue après l'opération.
    Source: Site officiel
  • Cela s'appelle une arthroscopie avec un lavage articulaire!
  • Le probleme avec sikimic c est surtout son contrat longue duree qui court jusqu en juin 2016..
  • exactement !! un mal pour un bien .. c pas bien grave avec le niveau qu il a actuellement ! Grimm ne peut pas faire pire ...
  • Et la blessure de la mémoire courte, elle se soigne comment ?
  • Autant j apprecie l humain autant faut etre realiste deja la saison derniere il etait souvent a la rue, de plus deux ans de contrat encore et je pense qu il doit avoir avec noro une des plus grande paye et doit bien nous plomber la masse salariale, 2 grosses paye qui apporte plus grand chose ..c est triste mais c est la realite du terrain..
  • Si Sikimic n'avait pas haussé son niveau de jeu en deuxième partie de saison (en mai juin je le rappelle !!) en serrant les dents tout en jouant sur une jambe, on serait encore en CFA. Visiblement on aime bâcher les serviteurs du club en ce moment...
  • ...ça en devient même pitoyable , ce non respect ...
  • Y a aucun non respect dans mes propos je pointe juste du doigt qu il n a plus le niveau et qu on devra encore le payer prndant deux belles saisons deja on n a pas une thune pour recruter...il est sans doute plomber par les blessures le pauvre , je lui souhaite vraiment de retrouver son niveau sui etait le sien lors de ca premiere saison en national ,mais a un moment la realite et economique et sportive
  • J'ai un grand respect pour le joueur, on ne peut rester indifférent à l'expression de son attachement au club.
    Cependant, l'ayant vu jouer vendredi, il faut bien avouer qu'il multiplie les maladresses et qu'il semble bien handicapé par sa blessure.
    Il est temps qu'il se soigne, pour qu'il revienne apporter toute son expérience en possession de tout ses moyens.
    Le Racing a encore besoin de lui.
  • Sikimic, c'est l'homme qui a été le plus cité par Mathieu Dubrulle lorsqu'il a commenté le match à Amiens, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était plutôt élogieux à son égard.

    Si ce joueur n'est plus aussi constant, il apporte toujours beaucoup avec son expérience, sa lecture du jeu et son placement. Même moins affuté que par le passé, il a le niveau pour le National. Arrêtons de faire de tous nos joueurs des chèvres.
  • ericcantona a écrit, le 2013-11-04 17:18:23 :
    ...ça en devient même pitoyable , ce non respect ...


    c'est clair... même TSL sur leur page annonçant l'opération a glissé une pub pour un produit contre la chute des cheveux... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives