Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] N'Gambi et Boucansaud

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 925 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par tryoman

• Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dans l'optique de la fin de saison, les dirigeants du Racing suivraient de très près la charnière centrale de Gueugnon N'Gambi - Boucansaud. Ce dernier est également supervisé par Sochaux, Metz et Saint-Etienne.
    Source: Foot Transfert
  • N'Gambi, il appartient encore au Racing ou non ? Parce qu'avec Hasek, il avait pas réussi à s'imposer et avait été prété à Gueugnon ... C'est bien de lui qu'il s'agit je crois !
  • Non, je suis quasiment certain que Ngambi n'appartient plus au Racing et ça m'étonnerait fortement que le Racing s'intéresse à lui.
  • N'Gambi n'appartient plus au Racing, maillot sous lequel il n'a joué qu'une rencontre officielle, le trophée des champions 2001 face à Nantes (1-4) où il fut catastrophique.
    Sinon je suis un peu ses notes dans le FF comme tous les anciens du Racing et il est toujours plutôt bien noté. Quant à Boucansaud il est tout simplement premier au classement des étoiles avec une moyenne de 4 depuis le début de saison, chose rare :-B
  • Un petit portrait de ces 2 joueurs ;)

http://www.fcgueugnon.com/joueurs/2004-2005/joueurs/j022.jpg

NomAlexis NGAMBI
    Né le20/01/1982
    LieuEseka (Cameroun)
    Taille1,84 M
    Poids79 Kg
    NationalitéFrançaise/Camerounaise
    PosteDéfenseur
    LatéralitéDroitier
    Club PrécèdentRC Strasbourg
    Statut (Contrat)Pro (1 an)
    Au Club DepuisAoût 2002

http://www.fcgueugnon.com/joueurs/2004-2005/joueurs/j015.jpg

NomFlorian BOUCANSAUD
    Né le15/02/1981
    LieuNoisy le Sec
    Taille1,85 M
    Poids74 Kg
    NationalitéFrançaise
    PosteDéfenseur
    LatéralitéDroitier
    Club PrécèdentFormé au Club
    Statut (Contrat)Professionnel (1 An)
    Au Club Depuis1995

(Source: Les Forgerons de Gueugnon)
  • N'Gambi jle trouve pas dans la partit histoire du stub !!! Bizar!
  • Pour avoir sa fiche, il faut avoir joué un match officiel avec le Racing, mais le match du Trophée des Champions n'a pas été pris en compte :-B
  • oubli donc vu que c'est un match officiel.
  • Ce serait de la sacrée bonne gestion de vendre (donner même surement) à un club de ligue 2 un joueur et le racheter 2 saisons après...
  • De la bonne gestion P.S.Gienne :)) :)) :))
    Demander Anelka.... :o) :o) :o)
  • kempf a écrit :
    N'Gambi jle trouve pas dans la partit histoire du stub !!! Bizar!

Voilà la fiche d' Alexis N'Gambi. :-B
  • Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur la phrase "dans l'optique de la fin de saison"?

Est-ce en rapport avec certaines fin de contrats?

Merci d'avance !
  • melchior12 a écrit :
    De la bonne gestion P.S.Gienne :)) :)) :))
    Demander Anelka.... :o) :o) :o)

Tu sous-entends qu'anelka est un clown [-X
    Trop pas d'accord avec toi mec ...(et tu le sais :)) )
    sinon c'est de la gestion de mauvais club riche ca au moins c'est clair ;)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Ce serait de la sacrée bonne gestion de vendre (donner même surement) à un club de ligue 2 un joueur et le racheter 2 saisons après...

On aurait peut-ètre du le garder et continuer à le prèter ! Comme avec Kanté ..
  • Et pourquoi devrions nous le garder si le coach de l'époque éstimait qu'il n'aurait jamais sa place en Equipe première ?

Si maintenant N'Gambi les réintérsse, il le recontacterons, de plus si j'ai bien compris, ils sont en fin de contrat en fin de saison, de se fait le transfert serait gratuit.
  • N'Gambi devrait s'engager avec Montpellier et Boucansaud à Nice.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Jour du traditionnel doublé de Lepaul
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi

Mode fenêtre Archives