[Arrivée] N'Gambi et Boucansaud
Flux RSS 16 messages · 925 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par tryoman
-
rcsmickCe message est une brève publiée sur le portail.
Dans l'optique de la fin de saison, les dirigeants du Racing suivraient de très près la charnière centrale de Gueugnon N'Gambi - Boucansaud. Ce dernier est également supervisé par Sochaux, Metz et Saint-Etienne.
Source: Foot Transfert -
N'Gambi, il appartient encore au Racing ou non ? Parce qu'avec Hasek, il avait pas réussi à s'imposer et avait été prété à Gueugnon ... C'est bien de lui qu'il s'agit je crois !
-
Non, je suis quasiment certain que Ngambi n'appartient plus au Racing et ça m'étonnerait fortement que le Racing s'intéresse à lui.
-
N'Gambi n'appartient plus au Racing, maillot sous lequel il n'a joué qu'une rencontre officielle, le trophée des champions 2001 face à Nantes (1-4) où il fut catastrophique.
Sinon je suis un peu ses notes dans le FF comme tous les anciens du Racing et il est toujours plutôt bien noté. Quant à Boucansaud il est tout simplement premier au classement des étoiles avec une moyenne de 4 depuis le début de saison, chose rare :-B -
Un petit portrait de ces 2 joueurs

Nom Alexis NGAMBI Né le 20/01/1982 Lieu Eseka (Cameroun) Taille 1,84 M Poids 79 Kg Nationalité Française/Camerounaise Poste Défenseur Latéralité Droitier Club Précèdent RC Strasbourg Statut (Contrat) Pro (1 an) Au Club Depuis Août 2002

Nom Florian BOUCANSAUD Né le 15/02/1981 Lieu Noisy le Sec Taille 1,85 M Poids 74 Kg Nationalité Française Poste Défenseur Latéralité Droitier Club Précèdent Formé au Club Statut (Contrat) Professionnel (1 An) Au Club Depuis 1995
(Source: Les Forgerons de Gueugnon) -
N'Gambi jle trouve pas dans la partit histoire du stub !!! Bizar!
-
Pour avoir sa fiche, il faut avoir joué un match officiel avec le Racing, mais le match du Trophée des Champions n'a pas été pris en compte :-B
-
oubli donc vu que c'est un match officiel.
-
Ce serait de la sacrée bonne gestion de vendre (donner même surement) à un club de ligue 2 un joueur et le racheter 2 saisons après...
-
De la bonne gestion P.S.Gienne :)) :)) :))
Demander Anelka....
-
kempf a écrit : N'Gambi jle trouve pas dans la partit histoire du stub !!! Bizar!
Voilà la fiche d' Alexis N'Gambi. :-B -
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur la phrase "dans l'optique de la fin de saison"?
Est-ce en rapport avec certaines fin de contrats?
Merci d'avance ! -
melchior12 a écrit : De la bonne gestion P.S.Gienne :)) :)) :))
Demander Anelka....

Tu sous-entends qu'anelka est un clown
Trop pas d'accord avec toi mec ...(et tu le sais :)) )
sinon c'est de la gestion de mauvais club riche ca au moins c'est clair
-
ulirch-le-pen a écrit : Ce serait de la sacrée bonne gestion de vendre (donner même surement) à un club de ligue 2 un joueur et le racheter 2 saisons après...
On aurait peut-ètre du le garder et continuer à le prèter ! Comme avec Kanté .. -
Et pourquoi devrions nous le garder si le coach de l'époque éstimait qu'il n'aurait jamais sa place en Equipe première ?
Si maintenant N'Gambi les réintérsse, il le recontacterons, de plus si j'ai bien compris, ils sont en fin de contrat en fin de saison, de se fait le transfert serait gratuit. -
N'Gambi devrait s'engager avec Montpellier et Boucansaud à Nice.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.