Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Nancy | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 29.884 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par speedy

  • L'arbitre sera monsieur Johan Hamel, l'arbitre qui avait fait ça:
    http://www.tuxboard.com/photos/2012/11/Zlatan-vs-Johan-Hamel.gif
    Aucun match de L1 mais 7 de L2.
    Il était l'arbitre de Fréjus St Raphael contre... le Rc Strasbourg.
  • Avec cet abitre là ,on n'a pas gagné le match !!!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La billetterie pour le match de Coupe de France opposant le Racing à l'AS Nancy Lorraine, dimanche 17 novembre à 20h45, sera ouverte à partir du mardi 12 novembre de 8h30 à 13h et de 14h à 18h30 au Stade de la Meinau.
    Source: Site officiel
  • Le maillot de Nancy pour le match :
    http://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1424550_101518120...

    :-B
  • Et le racing jouera donc à priori tout en blanc !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stanislas Oliveira (cuisse) est forfait pour la rencontre face à Nancy, Stéphane Noro (mollet) est lui incertain.
    Source: L'Alsace
  • Racing Strasbourg : Guillaume Gauclin out

    Il ne devait prendre place que sur le banc des remplaçants en vertu du roulement instauré par François Keller entre ses gardiens pour la Coupe de France. Mais l'habituel titulaire dans les cages strasbourgeoises Guillaume Gauclin ne s'y installera même pas ce dimanche (20h45) pour le 7e tour à la Meinau contre Nancy (4e de Ligue 2). Pour avoir ressenti une vive douleur au mollet droit hier en début de séance, le portier bas-rhinois a préféré regagner prématurément les vestiaires. L'échographie qu'il a passée dans l'après-midi a mis en évidence une lésion. Le nouveau capitaine des Bleus passera une IRM ce vendredi pour déterminer avec précision son indisponibilité. Les prévisions les plus pessimistes évoquent une absence d'un mois. Vauvenargues Kéhi, aligné d'entrée face aux Nancéiens ce dimanche, pourrait bien prolonger son intérim. Sauf surprise, le jeune Alex Vencel sera intronisé doublure contre l'ASNL, l'autre gardien Harold Ball souffrant d'une fracture de la main droite.


    L'Alsace
  • Les blessures vont-elles s'arrêter un jour?
  • Tous à Grünberg afin d'en faire des hommes... Plus sérieusement, l'on peut se poser des questions quant à la préparation physique, la motivation des joueurs, et j'en passe...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Guillaume Gauclin (mollet) est forfait pour la rencontre face à l'AS Nancy-Lorraine. Le joueur passera une IRM vendredi afin de déterminer avec précision la durée de son indisponibilité.
    Source: L'Alsace
  • La blessure au mollet est récurrente chez Gauclin, malheureusement. L'année semble finie. Heureusement on a Kehi.
  • Motivation, motivation, je ne suis pas certain que "manque de motivation" soit l'expression caractérisant le mieux Gauclin. Certes il marque aussi peu que Ledy, certes il ne court pas vite, certes il ne passe jamais son adversaire balle au pied sur un dribble, certes il n'en est qu'à une passe déc' depuis son arrivée au Racing, certes ses coups de pieds arrêtés sont sans danger, mais il se bat sur chaque ballon qui lui est adressé par les adversaires.

    Pourvu que Vauv' soit redevenu celui que nous connûmes en CFA2 et qu'il ne se blesse pas.
  • Sabo a écourté l'entraînement ce matin,il avait mal au genou suite à un tacle.Noro et Perrin se sont entraînés à part et Ledy normalement.
  • Dés qu'un joueur du racing sort de l'infirmerie c'est un autre qui y entre ( un peu comme chez le docteur )
  • c'est vraiment un coup de gueule quand même X-( , on risque de ridiculisé contre nancy dimanche ! (-)
  • C'est quand même très inquiétant ces blessures, et l'état du groupe en général. Je m'appuie sur peu de choses pour le dire (interview de Perrin, sonnette d'alarme de quelques uns, sur-optimisme de Keller) mais j'ai l'impression que l'atmosphère se fait plus pesante, plus tendue, on est assez loin de mai dernier et je crois que l'état de l'infirmerie n'en est qu'une implicite conséquence. Il faut considérer Nancy comme une simple occasion de s'occuper en attendant le retour des blessés "légers" pour le prochain match de championnat, ne surtout pas sortir d'un match sans enjeu réel avec de nouveaux blessés. Peur du côté "hiver difficile" qui approche, j'espère que pour une fois on ne souffre pas trop des trois prochains mois !
  • katzo68 a écrit, le 2013-11-14 06:15:15 :
    Tous à Grünberg afin d'en faire des hommes... Plus sérieusement...


    Au contraire, je trouve ton "tous à Grünberg" tout à fait sérieux.
  • Ce n'est pas en emmenant des éclopés à Grünberg qu'on en fera des athlètes fringants. Grünberg pourquoi pas, mais il faut y emmener une troupe en forme. Pour la compo de dimanche allez piocher ici.
  • Gaëtan Weissbeck s'est entraîné avec l'équipe une ce matin.
  • Ca fait depuis la saison dernière que certains soulèvent régulièrement ce problème de blessure au Racing (moi, Ilvechio aussi je sais plus dans quel topic). Ca en devient halucinant. On pourra me répondre que c'est le lot de tous les clubs, mais dans de telles proportion j'en doute. Et je suis plutôt partisan également d'un lien de cause à effet... Groupe qui va "mal", pas de résultats, démotivation = blessures.
  • notre défaite sera visible sur Eurosport samedi soir :)-
  • saez67 a écrit, le 2013-11-14 15:22:37 :
    notre défaite sera visible sur Eurosport samedi soir :)-


    C'est dimanche le match et puis tous à la Meinau !
  • Il devrait y avoir du monde je pense, je viens de récupérer mes places à la Meinau, et on m'a parlé de la tribune EST ..
  • frollo a écrit, le 2013-11-14 13:58:59 :
    katzo68 a écrit, le 2013-11-14 06:15:15 :
    Tous à Grünberg afin d'en faire des hommes... Plus sérieusement...


    Au contraire, je trouve ton "tous à Grünberg" tout à fait sérieux.

    Tous à Durbach en K-Way old school ?
  • Vivement la trêve, histoire de récupérer du monde... en espérant que ça ne se reremplisse pas...

    chris68 a écrit, le 2013-11-14 15:19:35 :
    Et je suis plutôt partisan également d'un lien de cause à effet... Groupe qui va "mal", pas de résultats, démotivation = blessures.


    Après reste à savoir si c'est cette théorie qui est vraie ou l'inverse, c'est à dire "blessures => mauvais résultats".

    Et puis, ça peut être un cercle vicieux. Avec beaucoup de blessés dès le début de saison, ça nous a fait du "blessure => mauvais résultats."
    Et maintenant on est probablement dans la phase "mauvais résultats => blessures."
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives