Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2022 messages · 212.741 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par takl

• allez david tu reviendras plus fort que jamais en 2014 .
  • Courage David, bon rétablissement! Tous avec toi (+)
  • " Pas de fracture pour Ledy. Sorti à la 70e sur une civière pour une mauvaise chute après une grosse faute de Mendy, averti sur le coup, David Ledy souffre d'une sérieuse blessure à l'épaule droite. « Il a tellement mal que je n'ai même pas pu le toucher. On lui a immobilisé l'épaule » , disait le médecin du club, François Piétra, peu avant 23 h. Une demi-heure plus tard on apprenait que l'Aspachois ne souffrait pas de fracture. « David sera sans doute absent jusqu'à la trêve de Noël, puisqu'il ne reste qu'un mois. » "

Source : l'Alsace
  • Il sort on gagne ...'comme en fin de saison derniere.
  • Tu as la mémoire courte, il marque le but de la montée, le 3ème de la finale :-B
  • Je l attendais celle la mais reconnais que depuis le CFA2 il ne fait rien de bon.
    Que pensez d un joueur qui se jette sur toutes les balles pour les gacher et ne brille que face a des equipes regionales?
  • schilles1979 a écrit, le 2013-11-23 12:39:35 :
    Il sort on gagne ...'comme en fin de saison derniere.

Ridicule.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-11-23 12:39:35 :
    Il sort on gagne ...'comme en fin de saison derniere.

Et contre Luçon le rcs marque ? :-B
  • schilles1979 a écrit, le 2013-11-23 12:48:32 :
    Je l attendais celle la mais reconnais que depuis le CFA2 il ne fait rien de bon.
    Que pensez d un joueur qui se jette sur toutes les balles pour les gacher et ne brille que face a des equipes regionales?

Autant je suis pas le dernier à être dur avec lui et à constater ses lacunes, autant sur le match de hier, il n'a pas été aussi ridicule. Il a été remuant, a distillé quelques bonnes passes et était dans certains bons coups, mais après en effet, il n'arrive toujours pas à faire la différence, mais sur ce match, les critiques me paraissent abusées.
  • Ok je n'ai pas vu le match d'hier.
  • Tu es encore moins légitime pour poster ce que tu as posté alors. La prochaine fois, si tu ne vois pas le match, abstiens-toi!
  • On ne refait pas l'histoire match après match mais ça fait 6 mois qu'il n'a pas marqué. Un tour sur le banc après son retour de blessure lui fera peut-être du bien.

Bon rétablissement ;)
  • Merci de tes lecons , cher maitre.
    Je l'ai suffisamment vu depuis 12 mois se precipiter vers la balle tel le taureau devant un chiffon rouge.....pour le resultat que nous constatons tous.
    Le probleme n est visiblement pas physique , pas meme technique ...il faudrait simplement apprendre a lever la tete et parfois a poser le pied sur la balle.
    Le jeu ne se limite pas au ballon et au but adverse.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-11-23 13:35:07 :

Je l'ai suffisamment vu depuis 12 mois se precipiter vers la balle tel le taureau devant un chiffon rouge.....pour le resultat que nous constatons tous.

Par contre ce que l'on constate pas tous, c'est implication, hargne , fidélité .

Alors a un moment donné faut arrêter de vouloir toujours lui taper dessus , ça en devient ridicule .

Bon rétablissement David , reviens nous vite!
  • Je pense très sincèrement que Ledy a le profil pour jouer arrière droit, mais absolument pas attaquant.
  • Hier, il a été impressionnant dans la récup et l'envie mais par contre dès qu'il récupère la balle, ça fait mal aux yeux : incapable d'accélérer, incapable même de centrer tant il prend du temps à armer.

Hier, on a vu ses deux visages : quand il fait bien son pressing, il est énorme mais il est tellement limité dans le reste.
  • Je trouve que hier, il a été bien meilleur que d'habitude même dans le jeu, il a ramené plusieurs ballons devant, un centre pour Perrin qui aurait pu faire mouche!

Faut arrêter cette manie de le descendre systématiquement dès qu'il fait un bon match!
    Alors que Liénard il se troue en tirant un corner qui rentre et hop tout le monde l'encense!
  • echouafni a écrit, le 2013-11-23 14:59:11 :
    Je pense très sincèrement que Ledy a le profil pour jouer arrière droit, mais absolument pas attaquant.

Tout à fait d'accord, il n'a aucune qualité pour jouer à un poste offensif, je me demande encore comment on peut vouloir un mec qui à 0 dans toutes ses stats devant.

Enfin si il suffit de faire 3-4 bonnes passes dans le match pour qu'il soit titulaire...
  • Autant il a été efficace en cfa 2 autant il est à la peine en National mais il lui suffirais peut être juste d'un déclic ?
  • Il ne joue pas en position d'avant centre depuis le début mais en milieu, il presse, il apporte dans le jeu, mais forcément, comme il ne marque pas vu sa position sur le terrain, tout le monde a pris comme nouveau sport favori de le descendre!
    Courage David!
  • Arretez donc de lui lécher le Q, il nous a bien aider c'est vrai mais en CFA 2
    Il n'a plus le niveau pour le national c'est claire !
  • d'accord avec limmt

David n'est plus positionné comme en CFA2 donc il n'est plus dans les mêmes situations pour marquer

soyez un peu humain les mecs , un joueur qui se blesse on lui souhaite un bon rétablissement plutôt que de le flinguer

par rapport à Dimitri , même s'il rate son corner il vous a fait lever de joie et permet de prendre les 3 points.
    un but c'est un but même pourri ou de raccroc

parfois je me demande si certains ont un cerveau, oups sois gentil Pat, si certains ont du savoir vivre .... :))
  • Je lui souhaite un bon rétablissement mais peut être que si en CFA2 il marquait c'est parce que le niveau était bien plus faible. Donc on va le laisser apporter rien du tout jusqu'à la fin de la saison ? Et on marque comment ? On prie pour avoir de la chance à chaque journée ou on se bouge et on trouve un vrai buteur ?
  • c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait qu'il manque un vrai buteur
    mais pour ça il faut en avoir les moyen et je crains que ça ne soit pas le cas ;)
  • jijirem a écrit, le 2013-11-23 18:54:09 :
    Je lui souhaite un bon rétablissement mais peut être que si en CFA2 il marquait c'est parce que le niveau était bien plus faible. Donc on va le laisser apporter rien du tout jusqu'à la fin de la saison ? Et on marque comment ? On prie pour avoir de la chance à chaque journée ou on se bouge et on trouve un vrai buteur ?

Du coup c'est Perrin que tu veux faire sortir vu qu'à ce match c'est lui qui a joué avant-centre ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives