Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Omar Hassidou

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 39.578 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

• Ecarté du groupe sur choix de l'entraineur ou blessé ?
  • Mercredi il avait un hématome sur le dos du pied gauche; peut être est ce une raison, mais j'en suis pas sûr!
  • c'est pas plus mal qu'il ne soit pas à chaque fois dans le groupe !
    ça évite qu'il se croit arrivé
    qu'il continue à bosser il aura de nouveau sa chance
  • Vu que même pour faire le groupe ça doit être un casse tête, le moindre petit bobo doit être éliminatoire.
  • c plus un choix du coach plutot que ecarté Ledy qui n'apporte excuzez moi mai NADA ou un Genghni certe buteur hier mai que jai trouver tres lent dans ces course avec ou sans ballon voir un Perrin pas terrible pour le poste qui occupe devant..Keller a peur de decevoir certain "cadre"?je pense franchement que oui.enfin brff Hassidou accroche toi mec sa finira par payer.
  • Je trouve aussi que ce joueur a du potentiel, joueur plutôt technique, avec un physique intéressant. Maintenant à lui de mériter sa place et de faire tous les efforts nécessaires pour y arriver.
    Par contre je n partage pas l'avis consistant à dire que Perrin n'a pas été terrible...Il a été celui qui a pesé le plus devant, beaucoup de ballons pris de la tête, beaucoup de justesse dans son jeu, c'est celui qui fait le plus jouer ses coéquipiers. Son seul défaut c'est qu'il est un peu lent, mais sinon c'est le meilleur joueur offensif qu'on a.
  • A participé au match Mulhouse II - RCS II 2-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • c'est sur que c'est plus facile d'écarter Hassidou que Ledy, Genghini ou Perrin
  • Omar Hassidou n'a aujourd'hui qu'un statut dintermittant au contraire des autres joueurs cités.
    Il a toujours été clair qu'il ne jouerait pas les premiers rôles mais la saison sera longue, il aura sûrement sa chance lors de premiers tours de coupe, donc, au vu de ces prestations, il reviendra sur le devant de la scène. Je ne doute pas que si Ledy ne score pas plus, Hassidou vienne jouer des coudes. Mais il est clair qu'entre lui, Perrin, Benedick et Ledy cela va être carrément délicat.

On ne peut l'aligner que dans l'axe à mon avis, Perrin a le même profil, Benecik et Ledy quasiment pareil donc il lui faudra charbonner et surtout être excellent en réserve pou avoir son mot à dire en national.

ALLEZ RACING !!!
  • Match assez moyen d'Hassidou hier avec la réserve. Sa technique n'est pas à remettre en cause, mais il a multiplié les mauvais choix, préférant souvent jouer sa carte personnelle plutôt que de servir ses coéquipiers.
  • Selon les DNA de ce jour,en cas de forfait de Julien Perrin,il aurait été titulaire contre Vannes
  • A participé au match Illzach-Modenheim II - RCS II 2-5 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But
  • À priori un doublé ce soir, une bonne technique et une belle pointe de vitesse. Quelques mauvais choix dans les passes malheureusement, mais on le reverra certainement en équipe 1 bientôt.
  • A participé au match Oberlauterbach - RCS II 2-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Luzenac 2-2 (National) le : titulaire remplacé à la 60'
  • Même s'il n'a pas eu de ballon exploitable, il n'a pas démérité.
    Néanmoins ce n'est pas le sauveur que certains attendent, on a eu énormément de mal à le trouver.

Au final, un bon travail de harcèlement de la défense, mais sans grand poids offensif. Du Ledy en somme.
  • Un peu en deca de LEDY meme.
    Cessons de rever , les meilleurs jouent et les autres joueurs sortis de l'equipe NORO ou BENEDICK ne nous apporteront rien de plus , bien au contraire , en tout cas pas dans leur forme actuelle.
  • Faut le laisser grandir un peu, on verra comment il progresse ~o)
  • J'aime bien Hassidou car ce n'est pas un bourrin . Il ne cherche pas à enrhumer son adversaire en faisant du vent .
    Il a de la technique , il lève la tête , c'est le contraire de Pinaud .Lui courre beaucoup et vite , mais centre n'importe comment .
    Faut aussi des joueurs comme cela dans une équipe .
  • Un joker mais pas un titulaire, du moins pour le moment.
  • A participé au match Sarre-Union II - RCS II 1-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS II - Haguenau 3-4 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Biesheim 2-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Steinseltz - RCS II 0-6 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But But But
  • Il mérite peut être plus que Binder de faire partie du groupe pour Colmar non ?
  • deldongo a écrit, le 2013-10-05 19:00:51 :
    mais centre n'importe comment

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :))
    Au contraire il a une qualité de centre bien au-dessus de la moyenne, au-moins un qui sait!
    Compare juste avec Sabo...
  • A participé au match RCS II - Reipertswiller 0-3 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Vauban - RCS II 2-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • que deviens omar hassidou ???
  • Je crois que Keller ne lui fait pas/plus du tout cofinance... A n'y rien comprendre d'ailleurs. Il avait fait de bons matchs en début de saison !
  • Si tu veux quelques éléments de réponse, la réserve joue samedi à 18h30. Tu te rendras bien compte de la forme actuelle d'Hassidou.
  • En même temps, quand tu te fais remballer en équipe réserve à l'instant même où le titulaire revient , alors que tu as tout donné et fait ce qu'il fallait pour gagner ta place, j'imagine que la motivation en prend un sale coup.
  • Ca va encore être la faute a FK..... :-'
  • Je constate, après si le coach préfère titulariser coute que coute ses chouchous, au détriment de jeunes qui ont fait ce qu'il fallait pour avoir une place dans le groupe, je dis qu'il ne faut pas s'étonner que ces jeunes en question finissent par ne plus faire d'efforts, car c'est tout à fait compréhensible.
  • S'il n'a pas la motivation de faire des efforts pour réapparaitre en équipe première, au moment où celle-ci est décimée par les blessures, alors il n'a rien à faire à ce niveau. La technique individuelle et les gri-gri ne suffisent pas à faire un joueur de National...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives