François Keller
Flux RSS 4218 messages · 281.001 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
clotildetteJe m'en fiche un peu qu'il parte ou pas, même si ça m'étonnerait que ça crée un déclic (déclic que tout le monde attend sur chaque match et qui ne vient jamais...) tant qu'on gagne des matchs peut m'importe; mais je vois mal sur les derniers matchs ce qu'on peut objectivement reprocher à François keller il a quand même des possibilités plus que limitées avec les blessés, il doit piocher les défenseurs centraux parmi les arrières latéraux ou les milieux, les joueurs sur le banc sont pour la plupart des joueurs soit de la réserve soit en phase de reprise et ceux sur le terrain n'ont pas le niveau.... -
Hate d ecouter son discours de loser de la semaine prochaine apres Dunkerque
-
En tous cas, dans la loose tu a pris de l'avance
.
-
Ben ça sera : on a attendu " chance " à Dunkerque mais elle n'est de nouveau pas venu !!!
-
ericcantona a écrit, le 2013-12-14 00:17:32 : En tous cas, dans la loose tu a pris de l'avance
.
Toi aussi t'en tient une bonne de loose !! -
A quoi bon venir commenter sur le stub et aller voir des matchs si quoiqu'il se passe vous ne croyez pas à une possible victoire ?
-
ericcantona a écrit, le 2013-12-14 00:17:32 : En tous cas, dans la loose tu a pris de l'avance
.
Le coach et l'équipe actuelle n'ont fait que devancer PRINCESSE dans la loose... -
Virer François Keller, c'est une manière de chanter, ça soulage. Le problème, c'est l'effectif, personne ne s'en cache.
-
Le changement d'entraîneur, cela implique une démarche dès maintenant de recherches des personnes qui seraient susceptibles de tenir la barre avec plus de succès que FK. Le profil serait quelqu'un d'expérimenté, ayant coaché au moins en L2 et surtout y ayant déjà rempli des objectifs conséquents, notamment en termes de renversement de situations mal engagées. A contrario, recruter un entraîneur juste sur la base d'une expérience plus solide que celle de FK serait insuffisant. Des entraîneurs ayant été licenciés parce qu'ils n'ont pas réussi à Laval, Châteauroux ou Niort, il y en a pleins qui seraient susceptibles de venir. C'est typiquement ce genre de profils qu'il s'agirait d'éviter (cf expériences Furlan et Janin). De plus, l'entraîneur en question bénéficierait sans doute d'une rémunération correspondant (sans conteste) au plus petit salaire de L2. Ce serait donc quelqu'un d'avant tout très désireux de remporter un challenge et/ou présentant un attachement particulier au club. Enfin, l'entraîneur (et ça vaut aussi pour FK) devra avoir la possibilité de recruter dès le mercato au minimum un défenseur et un attaquant.
Simultanément, il s'agirait de déterminer sous quelles conditions FK cèderait sa place. Poste d'adjoint ? Création d'un poste au centre ? Ce n'est pas si simple. S'il refuse, la suite sera fortement compromise. Et perso, je ne le vois pas devenir adjoint. Surtout si comme je le pense, une partie des joueurs n'écoutent pas/plus ses consignes. La cohabitation risque d'être incertaine.
Si on met en branle tous ces mécanismes et que le profil idéal est trouvé, le changement de coach peut s'avérer payant. Sinon, il ajoutera de la misère financière à la misère sportive actuelle du terrain. -
altitona a écrit, le 2013-12-14 00:23:33 : Virer François Keller, c'est une manière de chanter, ça soulage. Le problème, c'est l'effectif, personne ne s'en cache.
Oui pour la défense, dont trois éléments sur quatre sont totalement à la ramasse et sans doute malheureusement irrécupérables. Non pour le secteur offensif, où il y a tout de même mieux à faire que de balancer des ballons dans la tronche de Perrin ou à 3 m de Benedick. Cela dit, je concède tout à fait qu'avec une aussi mauvaise défense, c'est moins évident d'attaquer. Un dégagement adverse long, même raté, peut mine de rien se transformer en passe décisive à tout moment. -
Bordel quand je vois le classement ça fait vraiment mal ( qui plus est avec le point en moins) mais d'entendre un discours on est novice, faut de la chance... Je me dis pfffff désespérant
-
altitona a écrit, le 2013-12-14 00:23:33 : Virer François Keller, c'est une manière de chanter, ça soulage. Le problème, c'est l'effectif, personne ne s'en cache.
Durant tout le match il n'a pas manifesté le moindre mécontentement.
Ok, il n'est pas expressif, mais c'est bel et bien l'entraîneur qui se doit de motiver ses troupes.
Je n'ai rien contre lui et souligne le travail accompli ces dernières années, mais bordel, qu'il gueule un coup, qu'il balance sa gourde au sol, qu'il s'excite un peu sur le banc.
J'ai l'impression que les joueurs ont suivi son comportement : spectateurs et sans solutions.
" Mais il est ou l'avion?" -
Il n'a pas de réaction car il est impuissant face à la situation, ne trouve pas la solution et par conséquent n'est tout simplement plus l'homme de la situation... Il le sait et pourtant... Rien ne change
-
Comme dirait un célèbre stubiste : "Bon ben voilà quoi".
~o) -
La très opportune sortie médiatique de François Keller d'il y a 10 jours sur son "effectif limité dont il va falloir faire avec..." ne serait pas pour quelchose? Comme certains l'ont suggéré, on est en droit de se poser la question sur comment ont pu réagir les joueurs face à un tel discours "en gros vous êtes bien gentils les gars, mais bon vous êtes super limités et on est obligé de vous coltiner jusqu'en fin de saison". Soit tu réagis comme un mort de faim, soit tu te démotive et démobilise très clairement...à fortiori lorsque 3 semaines auparavant, toi et un ou deux autres joueurs avez déjà tiré la sonette d'alarme avant de se faire méchamment rabroué le lundi à l'entraînement par les TWINS Keller.
-
Il aurait mieux fait de dire que c'est lui qui est limite en tant qu'entraîneur !!!! Qu'il cède sa place !!! Mais ça va demande beaucoup de cran....
-
que ces choix de composition d'équipe soit discutacle ok ! mais la prestation fournie par les joueurs là on ne peut pas lui lancé la pierre ! du moins il me semble ...
-
daviddenice a écrit, le 2013-12-14 09:13:02 : Il aurait mieux fait de dire que c'est lui qui est limite en tant qu'entraîneur !!!! Qu'il cède sa place !!! Mais ça va demande beaucoup de cran....
Je t'invite à regarder et surtout écouter son interview sur la vidéo de l'Alsace.
Ensuite tu auras peut-être le cran de reconnaître qu'il ne fuit pas ses responsabilités. -
Moi j'ai même lu ce matin dans le journal qu'il disait qu'il méritait ( lui et l'équipe) du bonnet d'âne ) . donc il ne sent pas étranger à la défaite ! mais il s'agit maintenant de réagir et très vite !
-
Ne pas aligner 2 passes , ne pas arriver a contrôler un ballon,suis désolé cela n'a rien a voir avec du tactique c'est du technique , et la nos joueurs sont d'une suffisance et d'une faiblesse terrible .
Quand a certaines attitudes de joueurs qui ne veulent pas être sur le banc ( Perrin en autres ... ) et bien elles sont la preuve hier soir que le banc et parfois mérité .
Sans Ledy devant il y a même plus de pressing a la relance de l'adversaire . -
kibitz a écrit, le 2013-12-14 09:21:57 : daviddenice a écrit, le 2013-12-14 09:13:02 : Il aurait mieux fait de dire que c'est lui qui est limite en tant qu'entraîneur !!!! Qu'il cède sa place !!! Mais ça va demande beaucoup de cran....
Je t'invite à regarder et surtout écouter son interview sur la vidéo de l'Alsace.
Ensuite tu auras peut-être le cran de reconnaître qu'il ne fuit pas ses responsabilités.
Y'a une différence entre dire on est tous fautif ( tellement facile ) et prendre ses responsabilités et démissionner !!!! Il n'a pas le CRAN !!!! -
Dire qu'il n'a pas de cran avec tout ce qu'il a fait depuis des années , tellement facile derrière des touches de pc et grande preuve de cran .
-
daviddenice a écrit, le 2013-12-14 09:39:44 :
Y'a une différence entre dire on est tous fautif ( tellement facile ) et prendre ses responsabilités et démissionner !!!! Il n'a pas le CRAN !!!!
Donc selon toi le rcs a des joueurs de génie et un coach de merde.
C'est Keller qui fait les passes sur le terrain? C'est à lui de marquer les buts? C'est à lui d'empêcher les buts?
Je ne pense pas... -
Pauvre de vous !!!! Vous découvrez le foot ??? C'est la loi du football. Dans tous les clubs mal classes quand les résultats ne suivent pas on vire l'entraîneur !!! C'est comme ça . Y'a qu'au racing que l'on cherche des excuses !! Et sous prétexte qu'il a fait monter le club de cfa2, on lui pardonne tout !!?? Quitté à redescendre ??!! On voit bien que vous porter plus d'intérêts au petit devenir de FK qu'à votre club....
-
Tu peux avoir, comme chacun, ton avis sur Keller ou untel, mais tes accusations stupides et sans fondement tu les gardes pour toi, merci.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.