Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 367 messages · 38.662 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par lili0

• Étonnant qu'on ne cherche pas un milieu droit surtout quand on voit que Belhameur, Ledy ou Benedick qui, à priori ne sont pas des joueurs taillés pour ce poste, y ont joué... A moins que F. Keller compte sur le retour de Donzelot pour repositionner Pinaud milieu.
  • C'est apparemment ce qu'il cherche, d'après des déclarations récentes. Un attaquant pour jouer sur la droite et un autre puissant et rapide en pointe.
  • On veut un tueur ...
    Avis aux Keller's Brother UN TUEUR !!!

ALLEZ RACING !!!
  • Sur France Bleu Alsace, François Keller a annoncé que le RCS avait sollicité des clubs de L1 pour le prêt de jeunes attaquants.
  • pff du n importe quoi de nouveau de la part de F.Keller, des jeunot on en a chez nous , Binder, Hassidou etc...ce qu il nous faut c est des tueurs habitués au national ou a la ligue 2 des mecs qui ont l expérience du national, des mecs genres Seydou Koné, Lefaix, Lafourcade etc....
  • Un jeune rapide et physique peut être un tueur
  • la plupart des jeunes de l1 joue avec la réserve de leur c est a dire équivalent cfa/cfa2 pour situer leurs niveau , de plus on en peut vraiment pas se tromper car le risque de retomber en cfa est vraiment trop important....
  • Un jeune de la réserve de Paris du style Coman ou Ongenda pourquoi pas....
    Il y a d'autres grosses réserve comme Lyon, Rennes, Nantes,...
    Sochaux a déclarer vouloir prêter des joueurs de la réserve donc ce sera peut être un sochalien.

En bref, pour moi, il peut être Sochalien, Ajaccien, voire même Messin,
    mais ça doit être UN TUEUR !

ALLEZ RACING !!!
  • - - Actuellement, il y a des joueurs sur le marché du chômage, en rupture de contrat en fin de saison dernière et qui n'ont pas retrouvé de club.

- - Sur le site de l'U.N.F.P, une lite a été édité de joueurs sans club, il y a 80 joueurs professionnels et 42 joueurs sous contrat fédéral. En consultant la liste, il y en a pour tous les goûts (jeunes, anciens, avec ou sans expérience...) - lien http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html
  • Faut déterrer Didier Monczuk !
  • raph67101251116013.jpg
    Modifié par raph6710 ·
    raph6710
    Albert Baning et Kandia Traoré sont dans ta liste haha !
  • Et oui, il y en a encore pleins d'autres, qui ont joué les premiers rôles en ligue 1 (rothen - carlier par exemple)... des anciens comme cela seraient bien aussi
  • doubleponey a écrit, le 2014-01-06 19:32:52 :
    Un jeune de la réserve de Paris du style Coman ou Ongenda pourquoi pas....
    Sochaux a déclarer vouloir prêter des joueurs de la réserve donc ce sera peut être un sochalien.

ALLEZ RACING !!!

Des mecs comme Coman ou Ongenda seront prêtés a des équipes de l1 voir l2 mais pas en national ils ont largement le niveau au dessus !
  • Rothen est à la retraite, Vincent Carlier n'a pas connu la L1.
  • princesse a écrit, le 2014-01-06 19:52:56 :
    doubleponey a écrit, le 2014-01-06 19:32:52 :

ALLEZ RACING !!!

Des mecs comme Coman ou Ongenda seront prêtés a des équipes de l1 voir l2 mais pas en national ils ont largement le niveau au dessus !

Pour le moment ils chauffent le banc donc rien d'impossible.
    De plus, tu aurais cru que Sabo serait venu en National un an en arrière?

ALLEZ RACING !!!
  • oups, trompé avec CARTIER
  • Sabo était libre, ce qui n'est pas le cas de Coman et d'Ongenda.
  • manacor67 a écrit, le 2014-01-06 20:06:38 :
    Sabo était libre, ce qui n'est pas le cas de Coman et d'Ogenda.

En même temps, à aucun moment j'ai dis qu'on les achèterai...
    Je te parle d'un prêt, ou concrètement ta direction te dit tu vas là pour te faire les dents point final.

ALLEZ RACING !!!
  • doubleponey a écrit, le 2014-01-06 20:01:22 :
    princesse a écrit, le 2014-01-06 19:52:56 :

ALLEZ RACING !!!

ALLEZ RACING !!!
    Sabo mdr a par le fc Mulhloose y avait aucune concurrence et aujourd'hui on sait pourquoi.... :-s
  • princesse a écrit, le 2014-01-06 20:08:38 :
    doubleponey a écrit, le 2014-01-06 20:01:22 :
    princesse a écrit, le 2014-01-06 19:52:56 :

ALLEZ RACING !!!

ALLEZ RACING !!!
    Sabo mdr a par le fc Mulhloose y avait aucune concurrence et aujourd’hui on sait pourquoi.... :-s

A part critiquer....
    Tu proposes qui?
    Oh toi la tête pleine du stub...

ALLEZ RACING !!!

De plus, je précise que je parlais de la probabilité de sa venue avant les rumeurs l'envoyant dans le Haut Rhin.
    Personne ne croyait qu'on pourrait le recruter en CFA.
  • j critique pas , on a le droit d avoir une autres idées du recrutement que la tienne nan?va faire un tour sur le topic "vos idées de joueurs" et tu verras les joueurs que je propose
  • a noter que F.Keller ne cherche plus qu un attaquant...et pas deux comme annoncer auparavant....(source club des sport hier soir sur fba)
  • David Gigliotti, je pense que tout le monde est unanime à son sujet.

Voilà le joueur qu'il nous faut.

ALLEZ RACING !!!
  • non carrément contre , il est hors de forme , même pas 8 match(0 buts)s sur les deux dernière saison....heureusement que certains ne sont que supporters et pas recruteurs :))
  • On verra si tu auras toujours le sourire quant la nouvelle recrue arrivera....

Mais je profite du fait que tu lises mon message, propose un joueur mieux et abordable.
    Toi qui pourrait à coup sûr être recruteur du racing.
    Meilleur finisseur que Gigliotti j'ai vraiment hâte de voir ce que tu proposes...
    A part Allard qui évolue en dent de scie je ne vois vraiment pas.

Hâte de te lire...

ALLEZ RACING !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !
  • echouafni J’ai pas réussi à beaucoup dormir hier, trop d’euphorie hier
  • echouafni @chis68 : c’est ça ! Jour d’après ! J’ai réussi à beaucoup dormir, trop d’euphorie hier !

Mode fenêtre Archives