Mercato hivernal 2013/2014
Flux RSS 367 messages · 38.822 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par lili0
-
princesserefus de nombreux joueurs de nous retondre en national, Ayivi qui va sans doute s 'engager ailleurs et ne pas attendre le 31 sous peine d être au chômage, Ndaw qui arrive sur une jambe c est quoi la suite du programme? l 'étau commence a se resserrer .... -
Et à l'opposé l'étau se resserre sur les joueurs qui n'ont pas leur place en L1 et L2 et sur leurs clubs
Donc tout va bien -
Faut pas noircir la situation mais ça ne sert à rien de l'embellir aussi. S'il suffisait d'attendre les derniers jours pour réussir son mercato hivernal ce serait trop simple
-
Souviens toi nous sommes en National et ne jouons pas la montée
Les joueurs viendront par défaut et au dernier moment -
Ce qui ne veut pas dire qu'ils seront obligatoirement performants
. Ce serait beaucoup trop facile s'il suffisait de récolter les fruits murs au sol le 31 janvier...
-
Je pense surtout que le staf sait ce qu'il fait.
-
Il faut surtout toujours garder à l'esprit que les joueurs de foot " sont des mercenaires .... " et donc le racing si il ne propose pas mieux qu'ailleurs l'oiseau rara sera dur à trouvé !
-
Faut également qu'ils se bougent un peu !
-
on cherchait pas encore des renforts offensifs???
-
Reste une semaine
.
-
Falcao est blessé... il va pouvoir venir faire un essaie pour qu'on le recrute!
:D
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
en espérant que cet été on ne galérera pas autant a attirer des joueurs chez nous que lors de ce mercato hivernal....
-
Pour cela, il faudra d'abord que le Racing remonte nettement au classement cette saison et affiche clairement l'objectif L2 pour la saison prochaine. La perspective de jouer en L2 à Strasbourg, sachant qu'à terme le club voudra retrouver sa place en L1 devrait quand même attirer quelques joueurs ici...
-
Le probleme ne vient pas seulement de notre mauvaise place au classement mais de nos dirigeants, en plus pas d'argent et je ne vois pas comment cela va changer meme l'été prochain !
-
Mis à part l'attaquant le groupe est homogène
La qualité est là il ne manque que quelqu'un devant!
Je m'affole pas pour autant
Maintenant qu'on recupere des blesss ca devrait passer -
Le Racing Club de Strasbourg Alsace a enregistré, aujourd'hui, le prêt d'Alexandre Mendy, attaquant de l'OGC Nice, afin de renforcer son secteur offensif.
Le joueur est prêté par les Aiglons jusqu'au 30 juin 2014.
Alexandre Mendy évoluait avec la CFA de l'OGC Nice et a inscrit 9 buts en 13 matchs cette saison.
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/alexandre-mendy-en-pret-jusqua-la-fin-de-saison -
jean-marie a écrit, le 2014-01-24 16:52:30 : Le probleme ne vient pas seulement de notre mauvaise place au classement mais de nos dirigeants, en plus pas d'argent et je ne vois pas comment cela va changer meme l'été prochain !
Jean-Marie te plains pas , avec trois nouveaux investisseurs , en plus un très grand joueur vient d'arriver de Nice , la vie et belle du coté de la Meinau -
pensez vous que l arrivée de Mendy clos le mercato hivernal??
-
Je pense que le club a encore de la réserve pour une venue supplémentaire,
mais je suis sceptique sur le fait qu'elle soit utilisée.
A mes yeux, l'effectif actuel devrait suffire, maintenant une venue d'un mec expérimenté, je suis totalement pour, et je me répète, le racing en a les moyens.
ALLEZ RACING !!! -
A part un gros coup, je verrais plus l'intérêt de recruter encore quelqu'un. FK dispose d'un effectif de qualité sur toutes les lignes et logiquement on devrait réaliser une phase retour qui devrait nous emmener à un maintien sans trop trembler. Avec le retour des blessés et les 3 arrivées, l'équipe est vraiment solide et armée pour rivaliser avec les meilleures équipes du championnat!
-
Je ne comprends pas comment vous pouvez être rassurés par la venue d'un joueur jouant en CFA et que nous ne connaissons pas dans la durée !
-
C'est un pari, au mieux il est bon voir pas mauvais du tout, soit c'est pire que nos attaquant du moment, c'est a lui de montrer ce qu'il a pour gagner sa place.
-
Ce n'est plus l'heure de faire des paris.
-
On verra bien
Faisons confiance à ceux dont le métier est de recrutet
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.