Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Sichi

Chargement...

Flux RSS 423 messages · 60.417 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par athor

  • "Joueurs à la noix", "écervelés du genre" ... Un peu de respect ne ferait sans doute pas de mal, qu'il s'agisse de Ledy, des fans ou de Sichi (dont c'est le topic ici). On peut être déçu par les performances sportives tout en restant constructif.
  • (+)
  • A participé au match Uzès - RCS 0-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • je pense que c 'est la dernière saison de Sichi chez nous de moins en moins de titularisations ...de plus il est en fin de contrat en juin prochain
  • princesse a écrit, le 2014-01-25 19:44:48 :
    je pense que c 'est la dernière saison de Sichi chez nous de moins en moins de titularisations ...de plus il est en fin de contrat en juin prochain

    Bien vu

    FB de TSL à l'instant :
    Citation:
    Accueil / RC Strasbourg Alsace / Au revoir Monsieur Sichi !
    Au revoir Monsieur Sichi !
    Auteur : Jonathan Helbling

    Publié le 28 janvier 2014 - 18:15 (Europe/Paris)

    Anthony Sichi, auteur du premier but face à Jarville

    L'information vient de tomber, Anthony Sichi n'est plus Strasbourgeois ! En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, l'ancien Orléanais vient d'effectuer une rupture à l'amiable avec le club de la capitale alsacienne. Anthony Sichi s'engage avec un autre club dont il n'a pas souhaité divulguer l'identité et où le joueur devrait retrouver une place de titulaire indiscutable.

    Pour réutiliser les termes du joueur : « C'est avec le coeur serré que je quitte le Racing Club de Strasbourg. J'ai passé deux saisons passées de folie. Deux montées, des supporters en or, des souvenirs plein la tête et je serais heureux de revenir affronter le Racing avec un respect énorme pour un club qui m'a tout donné. Mais malheureusement dans le vie il faut faire des choix, et j'ai bien compris que si je voulais jouer au football il fallait que je parte... »

    C'est sans doute avec le coeur serré que les supporters strasbourgeois lui diront au-revoir ce vendredi pour sa dernière apparition au Stade de la Meinau en tant que spectateur et surtout, supporter strasbourgeois ! !
  • Titulaire indiscutable ? FC Mulhouse ?
  • Sacrée connerie selon moi. Cela me renforce dans l'idée que Keller n'est pas toujours à l'aise avec les joueurs avec un cv plutôt pro et a du mal à sortir de son rôle de formateur
  • Anthony Sichi aurait résilié son contrat à l'amiable avec le Racing. [Total Sport Live]

    :((

    Bonne continuation Sichi... :(
  • Déçu de son départ :(
    Moi qui aurait le voir jouer contre Orléans en avril, et bah non.
    Bonne continuation et merci pour tout (+)
  • Merde et même d'argent avec le transferts ... on perds touuus
  • Merci pour tout et bonne continuation ! (+)
  • Sacrée déception de voir que ça se termine comme ça pour Sichi. :(
    Merci et bonne chance pour la suite. (+)
  • Je ne comprend pas trop ! on se sépare de Sichi et ont recrute des joueurs complement inconnus #-o
  • On met Sichi sur la touche et on le laisse partir...
    C'est du délire là.
    Moi pour le moment j avais rien contre le maintien de FK au poste d'entraineur. mais cette bêtise là pour moi elle est de trop.
    Sichi est venu alors que le club était en CFA2, et on le sort du groupe pour avoir dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas..

    FK préfères mettre des joueurs comme bah au milieu ou oliveira certes..
    J'aimerais bien voir le bilan des 2 joueurs en fin de saison : passe décisive ou but...on sera surement proche du zéro pointé pour les 2.

    Bon courage pour la suite Anthony...
  • J'ai toujours dit que nos dirigeants ne sont pas clairs ! meme dangereux pour le futur du Racing, ont a à faire à des incompétents, que ce soit le président ou l'entraineur, mais bon c'est la meme chose !
  • J'aime beaucoup Sichi en tant que joueur (du moins, le Sichi des années précédentes, moins de cette saison), mais d'autres données rentrent en ligne de compte, notamment au niveau de la vie de groupe..
    Je pense que c'est un bon gars, mais peut être que lui et le Racing avaient fait le tour..
  • A moins qu'un sacré joueur ne signe avant samedi mais franchement c'est triste comment les deux freres gerent ce cub !
  • Merci à M. SICHI d'avoir relevé le défi, il y a 2 ans !

    Bon vent !

    PS : Ledy perd un grand pote.
  • jean-marie a écrit, le 2014-01-28 18:53:17 :
    Je ne comprend pas trop ! on se sépare de Sichi et ont recrute des joueurs complement inconnus #-o

    Pourquoi tu le connaissais Sichi avant qu'il vienne chez nous
  • Oui merci à Sichi d'avoir contribuer à nos remontées !
  • chrisneudorf a écrit, le 2014-01-28 19:04:40 :
    jean-marie a écrit, le 2014-01-28 18:53:17 :
    Je ne comprend pas trop ! on se sépare de Sichi et ont recrute des joueurs complement inconnus #-o

    Pourquoi tu le connaissais Sichi avant qu'il vienne chez nous


    Non mais on le connait maintenant :)
  • J'avais annoncé le départ de Sichi voici de nombreuses semaines; j'avais laissé entendre que des velléités de départ au mercato hivernal avaient été émises et que ce fait avait conduit à réduire encore son temps de jeu; j'avais même envisagé que de telles velléités avaient été également formulées par un autre joueur dont là aussi le temps de jeu s'était paradoxalement réduit ...mais ce n'était qu'une hypothèse .
  • Comme Mendy donc jean marie
  • je pense qu il signera a Martigues ou plutôt au Marseille Consolat ;)
  • Oui fort possible sachant que ces deux équipes sont bien parties pour prétendre au national la saison prochaine :)-
  • chrisneudorf a écrit, le 2014-01-28 19:09:57 :
    Comme Mendy donc jean marie


    Avec Sichi ont sait ce que l'on avait et avec le gros Mendy on ne sait absolument rien :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tahitibob987 Les anglais n'ont pas de fond de jeu
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien
  • jmr Après la victoire contre l'Autriche il serait souhaitable que Mbappé ne joue plus avant les 8e
  • tenseur Exact, Mbappe est pas indispensable en ce moment
  • nicolesse68 Thomas Fritz candidat à Strasbourg?!
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !

Mode fenêtre Archives