Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 280.989 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• mp67 a écrit, le 2014-03-07 15:29:38 :
    conan a écrit, le 2014-03-07 15:25:30 :
    Ouais enfin on peut se poser des questions sur François Keller, mais de là à le traiter de guignol et de douter de sa capacité légale à signer des contrats, faut quand même pas abuser!

En l'espèce, je pense que le guignol présumé était F. Sitterlé

Oui, tout à fait.
  • mouloungoal a écrit, le 2014-03-04 18:04:03 :

Aucune tactique n'est en mesure d'empêcher le tir du dimanche, celui qui part de trente mètres et finit dans la lucarne comme cela a été le cas dans le temps additionnel à Vannes (2-3)

Si, peut-être éviter une perte de balle dans le camp du Racing & aller presser un joueur qui avance balle au pied ..

C'est peut-être un peu l'argument du "on joue donc on risque de prendre plusieurs buts." L'Espagne ou le Bayern (avec certes leur niveau mais face à des adversaires bien meilleurs que les adversaires que l'on rencontre en National) ont remporté des titres avec du jeu mais avec des vraies défenses ... Lorsqu'on voit les buts que l'on prend samedi dernier, cela relève aussi & surtout d'une défaillance individuelle genre Bamba sur le 0-1.
  • Au revoir François, tu as été sympas, on a passé 2 années plus que sympathiques à tes cotés, on te remerciera jamais assez pour ta fidélité et ton attachement au club, mais tu peux te consacrer à nouveau à la formation maintenant si tu le désires, ou finir ton DEPF tranquillement. On va se chercher un entraîneur avec une plus grande expérience et une plus grande maturité qui sera capable de nous faire progresser vers le monde pro cette fois. Merci à toi.
  • Au point ou tu en es, tu pourrais aller lui discuter un des ces quatre à l'entrainement pour exposer tes idées, parce que tu lui parles sur le stub, mais je pense pas qu'il te lise. :-B
  • Ouais bah on s'en fout qu'il lise ou pas, qu'il dégage...
  • C'est une figure de style... On peut très bien employer la 2eme personne du singulier tout en sachant pertinemment qu'on ne s'adresse pas à lui directement ;)
  • Qu'on le veuille ou non son limogeage, est la dernière action qui reste à M.K.

M'étonnerait pas que dans le week-end ou début de semaine pro...
  • Les relous qui demandent des têtes à couper, c'est bien, y'a de l'idée (sarcasmes), mais changer pour changer je vois pas l'intérêt.

A moins que vous ayez des pistes de bons entraîneurs prêts à se risquer dans ce traquenard...
  • Les relous qui défendent bec et ongles le staff en place c'est bien, y a de l'idée de stabilité tout ça (sarcasmes). Mais ne rien changer pour ne rien changer, je vois pas l'intérêt. A moins qu'ils aient une solution miracle à appliquer en 11 matchs pour sauver l'équipe?
  • Aaaah! Parce qu'il ne suffit pas de demander la peau de l'entraineur, il faut aussi songer à une personne pour le remplacer.
    Mais alors la gestion du poste d'entraineur est plus compliqué que ce qu'on m'avait dit. Moi je croyais qu'il suffisait de gueuler très fort "entraineur démission". On m'a trompé. Je suis déçu, déçu.
  • Tu vois pas l'intérêt, bah on retourne droit en CFA là, donc moi je vois très bien l'intérêt...
  • jack a écrit, le 2014-03-07 21:48:38 :
    Les relous qui demandent des têtes à couper, c'est bien, y'a de l'idée (sarcasmes), mais changer pour changer je vois pas l'intérêt.

A moins que vous ayez des pistes de bons entraîneurs prêts à se risquer dans ce traquenard...

Ce qui est sûr,

c'est :

1) le retour en cfa, c'est la mort donc l'argument du "ne virons pas l'entraîneur, il faut de la stabilité pour la future année" ne tient pas puisque le cfa n'est pas un après envisageable.

2) FK a assez montré qu'il n'a plus de maîtrise sur tout ça.

3) Il est assez clair qu'en ne changeant rien, je ne vois pas d'où viendrait la mobilité nécessaire pour qu'une nouvelle série s'entame cette saison

le limogeage devient la seule solution
  • Même les grands coachs se font remercier de temps en temps, ce qui signifie pas pour autant qu'ils ne valent rien. Malgré tout le respect que j'ai pour lui, je pense que FK doit prendre la bonne décision.. pour l'avenir du club et ne pas se reposer sur la présence de son frère.
  • François Keller, de grâce, dans l'intérêt supérieur du Racing que vous aimez tant, prenez du recul et laissez votre place à quelqu'un de plus expérimenté que vous qui aura une meilleure lucidité pour la fin du championnat.

Merci.
  • Vous mettez qui a la place ???
  • jmr a écrit, le 2014-03-07 22:08:30 :
    Vous mettez qui a la place ???

Y a le choix sur place entre Gress, Duguépéroux ou Hasek. Et certainement d'autres ailleurs.
  • Mais pas Gress, voyons !!!
  • jmr a écrit, le 2014-03-07 22:14:16 :
    Mais pas Gress, voyons !!!

Je te repose la question posée ailleurs: donne-nous ta solution JMR!
  • Didier Tholot, Victor Zvunka, Ollé-Nicolle et d'autres tocards du banc sont disponibles... b-(

Pas très bandant, mais plus crédibles que nos vieilles gloires...
  • Hasek peut être?
  • fournier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ninion a écrit, le 2014-03-07 22:11:02 :
    jmr a écrit, le 2014-03-07 22:08:30 :
    Vous mettez qui a la place ???

Y a le choix sur place entre Gress, Duguépéroux ou Hasek. Et certainement d'autres ailleurs.

Il faut arrêtez avec ces noms, car a mon avis aucun des trois n'est candidat pour prendre une place, qui, je le signale, n'est de toute façon pas libre a l'heure ou nous parlons...et ne le sera certainement pas a mon sens.
  • Donc cher DUDU, que proposes-tu?
  • (+)
    ninion a écrit, le 2014-03-07 22:01:49 :
    François Keller, de grâce, dans l'intérêt supérieur du Racing que vous aimez tant, prenez du recul et laissez votre place à quelqu'un de plus expérimenté que vous qui aura une meilleure lucidité pour la fin du championnat.

Merci.
  • Faut aussi arrêter de demander à chaque fois ce qu'on propose quand on émet une observation ou une critique. On est des supporters qui blablatent sur un forum, qu'est ce qu'on s'en tape qu'on ai quelque chose à proposer ou non, on est là pour s'exprimer et dire, ce soir en l'occurrence, le ras le bol de cette situation qui tourne au vinaigre.

Les décisions, c'est au club et à ses responsables de les prendre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives