Marc Keller
Flux RSS 9505 messages · 1.020.128 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail
-
rcsfanOn peut ne pas aimer le FC Merde mais évitons de raconter des conneries. Tout le monde signerait pour être à leur place.. -
the-naturel a écrit, le 2014-03-02 13:23:47 : Si c'est pour finir avec 18 points la saison prochaine en 38 journées non merci ça ira.
ce sera toujours plus enviable que le CFA ou le National... -
chris3fr a écrit, le 2014-03-02 13:16:20 : goodwibs a écrit, le 2014-03-02 12:41:37 :
tu pensais quand même pas monter cette saison en L2...
Et pourquoi pas ?
Metz passe bien du National à la Ligue 1 en 2 ans !
Pourquoi est ce que le Racing n'y arriverait pas ??
c'est très très rare comme cas de figure
une équipe quand elle monte pense surtout à se maintenir -
Strasbourg ne peut pas se contenter de viser le maintien en National et FK le sait bien puisqu'il n'arrête pas de répéter depuis quelques matchs que l'objectif de la saison prochaine est de monter en ligue 2...
-
Oui, justement la saison prochaine, parce que :
chris3fr a écrit, le 2014-03-02 13:16:20 : goodwibs a écrit, le 2014-03-02 12:41:37 :
tu pensais quand même pas monter cette saison en L2...
Et pourquoi pas ?
Metz passe bien du National à la Ligue 1 en 2 ans !
Pourquoi est ce que le Racing n'y arriverait pas ??
Le Racing vient de le faire. Nous venons de grimper de deux échelons en autant de saison. Rien de plus normal qu'une saison de transition.
On connait tous quelques exemples de clubs qui ont gravi plusieurs échelons d'un coup. Mais combien de clubs ont réussi à se stabiliser aux haut-niveau après plusieurs montés consécutive ? -
Encore faudrait-il toujours être en National pour espérer cette montée.
-
En début de saison MK avait pour ambition d'essayer la montée ... mais il sait bien rendu du potentiel général des joueurs et que seul la dynamique de 2 montées successives ne suffisent pas ....! Donc à présent il en est au même ( stade ) que nous il espère le maintien .... mais il faudra à présent se battre à fond à chaque match !
-
spiskopat a écrit, le 2014-03-02 15:36:01 : Oui, justement la saison prochaine, parce que :
chris3fr a écrit, le 2014-03-02 13:16:20 : goodwibs a écrit, le 2014-03-02 12:41:37 :
tu pensais quand même pas monter cette saison en L2...
Et pourquoi pas ?
Metz passe bien du National à la Ligue 1 en 2 ans !
Pourquoi est ce que le Racing n'y arriverait pas ??
Le Racing vient de le faire. Nous venons de grimper de deux échelons en autant de saison. Rien de plus normal qu'une saison de transition.?
Grimper de cfa2 en National n'est pas tout à fait comparable à grimper de National en ligue 1...
-
C'est vrai, ce n'est pas la même chose : en National et en L2, il y a trois sièges pour monter, alors qu'en CFA et en CFA 2, il n'y en a qu'un.
(rappelons par ailleurs que la triple montée CFA-National-L2 n'a encore jamais été réussie consécutivement auparavant, même par les clubs à ascension canon type Evian). -
fleet a écrit, le 2014-03-02 20:19:29 : En début de saison MK avait pour ambition d'essayer la montée ... mais il sait bien rendu du potentiel général des joueurs et que seul la dynamique de 2 montées successives ne suffisent pas ....! Donc à présent il en est au même ( stade ) que nous il espère le maintien .... mais il faudra à présent se battre à fond à chaque match !
Non la montée cette saison n'a jamais été envisagée, à part par des stubistes. -
C'est au mercato qu'il fallait recruter Monsieur Keller, prendre des joueurs confirmés, voir des prêts. Inadmissible qui plus est de renouveler la confiance au coach qui nous a fait monter 2 fois de suite et qui a composé l'équipe alors que de nombreux grands noms se sont proposés comme coach arrivant avec staff et joueurs.
Sans parler de notre situation financière désespérée. Le maintien est plus que jamais hors de portée. Keller doit partir tout de suite, nous vendrons des rubans rose fluo pour renflouer les caisses. Et si ça ne marche pas, on fera comme en Allemagne. -
C'est pas un peu n'importe quoi là, guigues. ?
C'est qui les grands entraîneurs avec joueurs qui
voulaient venir ? Et où as-tu vu que notre situation
financière serait désespérée. ? La DNCG qui rudoie le RCS
depuis fort longtemps vient de lui donner son blanc seing,
mais toi tu sais, mieux que tout le monde ! Bravo ! -
Ironie, oh ironie, où es tu ?
-
Oups. Toutes mes excuses guigues.
En relisant mieux ton post je me suis aperçu que
tu ironisais. Nous sommes donc parfaitement d'accord. !
Je maintiens donc mon "bravo"... mais sans ironie. (+)
-
guigues a écrit, le 2014-03-03 09:50:16 : Keller doit partir tout de suite, nous vendrons des rubans rose fluo pour renflouer les caisses.
Et sinon il doit encore y avoir moyen de gratter quelques centaines de K€ sur un des derniers symboles du club qui n'a pas été défiguré : le stade. D'ailleurs je pense que pour l'année prochaine on va pas y louper
-
Et maintenant, monsieur le président, vous allez faire quoi??
-
rien comme d 'hab, immobilisme quand tu nous tiens
-
La marge de manoeuvre de Marc Keller est de toute façon hyper réduite. Il a déjà abattu plusieurs cartes. La grosse gueulante dans le vestiaire, le recrutement d'urgence, quelques points com' pour dire qu'on doit faire mieux, et puis voilà. La seule et unique chose qui lui reste à faire ou en tous cas qu'il est en mesure de pouvoir tenter, on sait tous ce que c'est.
-
chris68 a écrit, le 2014-03-07 22:15:42 : La marge de manoeuvre de Marc Keller est de toute façon hyper réduite. Il a déjà abattu plusieurs cartes. La grosse gueulante dans le vestiaire, le recrutement d'urgence, quelques points com' pour dire qu'on doit faire mieux, et puis voilà. La seule et unique chose qui lui reste à faire ou en tous cas qu'il est en mesure de pouvoir tenter, on sait tous ce que c'est.
Bin oui mais l'osera-t-il?? -
La grosse gueulante, mouais, passons. Si l'Alsace ne nous avait pas révélé cette monumentale engueulade à la MT du PSV nous n'en aurions jamais rien su, car à la radio le commentaire de la seconde mi-temps fut encore plus soporifique, comme si rien ne s'était produit.
-
Avec ou sans corones ?
-
Je pense que Marc Keller était persuadé que son frère assumerait cette saison.
Ce soir, je pense qu'il doit avoir les mêmes doutes que nous sauf que lui, c'est le président et qu'il a le devoir d'agir ...en président, pas en frère! -
daviddenice a écrit, le 2014-03-07 22:24:41 : Avec ou sans corones ?
"Cojones" :-B
Devant ta façon d'éructer à chaque défaite, je t'imaginais plus doué en jota. -
L'éructation est un art, un art qui s'apprend dans les internats. Il faut avoir entendu en Terminale des camarades internes depuis le CM2 (7e) se lancer dans un concours de rots pour comprendre et admirer.
-
Frère ou pas, j'imagine que Marc n'aura aucun remord à destituer François. Là où la question se pose, c'est plutôt par qui...
Quel entraineur accepterait une mission commando ? et à quelles conditions ?
C'est beau de sortir une liste de noms d'entraîneurs au chômage, encore faut-il que le challenge les tente.
Et Rempp, euh...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.