Jérémy Grimm
Flux RSS 798 messages · 197.019 lectures · Premier message par triskell · Dernier message par chrisneudorf
-
alsacien2Selon athor et suite au match contre steinseltz :
"Grimm: repositionné en défense centrale, il a été absolument parfait: pas une erreur, une excellente lecture des trajectoires et une relance propre."
Un ou plusieurs membres le proposaient depuis quelques temps à la place de modeste, faut il essayer avec la une des vendredi ? -
En plus toujours selon Athor François Keller était présent, il n'aura donc pas pu manquer cette bonne prestation de Grimm en défense centrale !
Affaire à suivre en équipe une ? -
Ouais euh sauf que Steinseltz c'est pas du niveau national.
-
Ca tombe bien le niveau national pour l instant on l a pas
-
Bon je me suis sans doute un peu enflammé... Mais ça vaudrait quand même le coup de le tenter, non ?
D'autant plus qu'il a déjà dépanné à ce poste plusieurs fois en défense centrale à Colmar. -
uso45 a écrit, le 2013-11-03 18:15:33 : Ouais euh sauf que Steinseltz c'est pas du niveau national.
Tiens bizarre on entend pas le même discourt quand Noro ou Ledy joue bien contre des plus petits
-
(+)
-
J essairais plutot NORO malgre sa taille en defense centrale.
-
Bonne idée (+)
... -
Sikimic sur le billard, plus d'autres choix que de mettre Grimm en def centrale mais... avec Modeste
-
alsacien2 a écrit, le 2013-11-03 18:20:48 : Ca tombe bien le niveau national pour l instant on l a pas
Colmar non plus :D -
Manque de bol, il y a deux clubs alsaciens pour quatre places en CFA.
-
Grimm doit être content il va jouer contre son ancien club du coup
-
il va peut-être être surmotivé
-
ça sent le carton rouge :D
-
J'avais la même pensée
-
Qu est ce que cela donnait quand il evoluait avec Colmar en defenseur central?
-
Il était plutôt bon et s'en sortait pas mal.
-
Bein voila on fait jouer grimm en defense central et on tente un milieu Amofa -Oliveira
-
Je pense qu'il peut faire le métier en défense. Il est pas très vif mais il a l'air bon dans l'anticipation. Et il peut apporter dans la relance.
-
Il y a quelques temps que j'avais pensé au replacement de Grimm mais à la place de ...Modeste; j'espère simplement qu'il arrivera à se contrôler et qu'il nous épargnera une prochaine suspension; dans ce cas il ne serait pas impossible avec l'arrivée d'Oliveira de faire reculer Amofa.
-
A participé au match Colmar - RCS 2-1 (National) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Nancy 1-2 (Coupe de France) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Orléans 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Bourg-Péronnas - RCS 2-1 (National) le : titulaire
-
A participé au match Geispolsheim - RCS 0-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
-
A participé au match Dunkerque - RCS 0-0 (National) le : titulaire
-
-
A participé au match RCS - Colomiers 2-0 (National) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Uzès - RCS 0-0 (National) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 2-0 (National) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Ajaccio Gazélec 1-1 (National) le : titulaire
-
A participé au match Vannes - RCS 3-2 (National) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Paris FC 0-2 (National) le : titulaire
-
A participé au match Luçon - RCS 1-0 (National) le : titulaire Avertissement Avertissement Expulsion
-
Se faire expulser sur un 2e carton jaune pour contestation, cela parait sévère non ?
-
Pas du tout. Elle fait fait partie de l'une des sept infractions passible d'un avertissement: "désapprouver en gestes ou en paroles les décisions de l'arbitre". Et c'est bien de mettre des jaune, car entendre des joueurs ralés tout les 5 minutes sur un terrain, franchement ça soûle !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.