Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abel Mphela

Chargement...

Flux RSS 462 messages · 19.826 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par matteo

• banlieu67 a écrit :
    famille la-bas c'est donc normal qui va dans son pays les voirs en plus il était blésé, jsuis dacord quand on di qui fallait qu'il previenne avant de partir, alor attendont son retour et ses explications et la on pourra s'expliquer sur son cas

L'Afrique du Sud est bien équipée de lignes téléphoniques, non ? :-'
    Bon, alor sla moindre des choses serait que Mphela décroche son téléphone et informe son employeur de ses projets...
  • Je suis quand même bien curieux de savoir comment notre staff va gérer cette situation.
  • minimum mise a l'ecart, voire amende...
    tout depend de comment il va reussir a presenter la chose...
  • Licenciement pour faue grave. b-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je suis quand même bien curieux de savoir comment notre staff va gérer cette situation.

C'est une erreur de jeunesse ...la il est dans l'impasse ...il choisit la politique de l'autriche.
    Je serais lui le la jouerai franco et profil bas en rentrant.
    Je pense que les dirigeants doivent le virer ca lui servira de lecon et ca n'encouragera pas les autres jeunes a se permettre des conneries de ce genre.
  • chouki a écrit :
    ...il choisit la politique de l'autriche.

Excellent lapsus :)) (+)

Pour ma part, je pense qu'au minimum, la sanction devra être financière et sportive, et assez lourde pour être dissuasive.

Aller rejoindre sa mère malade, je n'ai rien contre, mais après, on tient le patron au courant, et on ne lui pose pas de lapins [-X
  • rachmaninov a écrit :

L'Afrique du Sud est bien équipée de lignes téléphoniques, non ? :-'
    Bon, alor sla moindre des choses serait que Mphela décroche son téléphone et informe son employeur de ses projets...

Je demande des droits d'auteur :p

J'ai déjà donné se principe un peu plus haut dans le topic :))
  • Comme ça tu pourras me les reverser les droits thelak, j'en parlais encore un peu plus haut qur toi :))
  • [-X Je viens de remonter le topic, et j'en conclu que j'ai été le premier à toucher au sujet des lignes téléphoniques en AFS :D/

Le nain, si tu m'entends :))
  • je n'entends rien moi :-'
  • :)) T'es bouché :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Toujours sans nouvelle d'Abel Mphela rentré chez lui en Afrique du Sud le 19 novembre pour des raisons familiales, le Racing a décidé de suspendre son contrat jusqu'à nouvel ordre.
    Source: DNA
  • Ca signifie qu'il est sans club maintenant? ou qu'il ne touche plus de salaire simplement? :-/
  • je pencherai pour le "sans-salaire".
    sauf si c'est considere comme faute grave, auquel cas il pourrait se faire virer purement et simplement....
  • C'est sûr que s'il ne revient pas, il sera tout simplement viré et le RCS sera dans son bon droit.
  • oui mais quel delais lui accorderont-ils ? :-/
    jusqu'a la reprise ?
  • S'il est viré, le RCS peut il demander un dédommagement (ou s'opposer) à sa signature dans un autre club ?
  • En tout cas, je n'arrive vraiment pas à comprendre ce joueur #-o

Qu'a-t-il à gagner en jouant ce jeu ?
  • peut etre qu'on ne sait pas tout non plus :-$
  • Je pense qu'il pète un cable tout simplement. Il doit traverser une passe difficile et sa carrière doit peu lui importer à l'heure qu'il est.
  • Rentré précipitamment en Afrique du Sud à la veille du match contre Auxerre, Abel M'Phela n'a, depuis, plus donné signe de vie. En attente de ses nouvelles, le Racing a suspendu son contrat. X-(

Source: DNA
  • deja dit :p
  • Il lui est peut être arrivé du mal là bas... :(
  • Je n'osais pas le dire...
  • J'y crois pas trop.. S'il avait disparu là-bas où s'il lui était arrivé des misères, le club aurait été prévenu. Il a bien de la famille qui se serait charger de prévenir son club...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives