Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 280.989 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• Trop tard pour lui
    Je l ai soutenu mais la il faut un choc psychologique et donc un entraîneur meneur d hommes des le prochain match
  • Je comprends ta position, même si je la partage pas.
    Et ça pourrait fonctionner aussi, on verra bien ce que la fin de saison nous réservera.
  • Comme indiqué sur l'autre topic, Auxerre a remporté vendredi soir sa première victoire de la saison à l'extérieur suite au changement de coach, preuve que le choc psychologique peut parfois fonctionner... Maintenant MK a décidé que son frère resterait à la tête de l'équipe jusqu'en fin de saison donc la question ne se pose plus.
  • Marc KELLER a le droit de changer d avis
    Je ne vois pas ce qui peut permettre de redresser la barre sans choc majeur.
  • rcsforever a écrit, le 2014-03-23 00:30:01 :
    Comme indiqué sur l'autre topic, Auxerre a remporté vendredi soir sa première victoire de la saison à l'extérieur suite au changement de coach, preuve que le choc psychologique peut parfois fonctionner... Maintenant MK a décidé que son frère resterait à la tête de l'équipe jusqu'en fin de saison donc la question ne se pose plus.

petite rectification les actionnaires en majorité ont décidés de garder FK ce qui sans doute n'était pas pour déplaire à MK ! Le coach à sa responsibilité dans les résultats du Racing ! mais les joueurs aussi ....!
  • D'après certaines langues que je supposent mal intentionnée, la phase d'apprentissage du rcs ne serait pas encore accomplie.
    En effet, certains joueurs n'auraient pas encore joué à tous les postes et sous tous les schémas tactiques possibles.

Scandaleux!
  • Gauclin en attaque ? Vers le maintien ? :D :D :D
  • Nom de dieu, voilà la bonne idée. Jouer avec un goal volant!
    A moins de proposer à Amiens un but à but?
    Enfin je sais pas si en 9 matchs on va avoir assez de temps pour se former aux dernières exigences du tennis ballon.

Allez les gars, il vaut mieux en rire, c'est poilant.
    le Racing se stabilisera assez vite en l2, faut pas trop s'en faire non plus.
  • Pour l'entraineur.... Le changement c'est maintenant.
    Monsieur Francois Keller puisque vous dites aimer le RCSA, vous devez partir de vous meme et tres vite dans la semaine. Cela vous permettrait de garder la tete haute et de sortir par la grande porte.....
    A bon entendeur.....
  • Citation:
    les actionnaires en majorité ont décidés de garder FK

je suppose qu'ils n'ont pas les moyens dans faire venir un autre
  • marcelito68 a écrit, le 2014-03-23 14:30:14 :
    Pour l'entraineur.... Le changement c'est maintenant.
    Monsieur Francois Keller puisque vous dites aimer le RCSA, vous devez partir de vous meme et tres vite dans la semaine. Cela vous permettrait de garder la tete haute et de sortir par la grande porte.....
    A bon entendeur.....

Le François restera , même si le Racing ira en CFA , comme cela il fera a nouveau remonter le club et tirer une certaine gloire , et que certains pourrons a nouveau l'idolâtré
  • szczepaniak a écrit, le 2014-03-23 15:02:23 :
    Citation:

La question est de savoir si le Racing a les moyens de redescendre en CFA... Ils ont fait un choix et devront en assumer les conséquences en cas d'échec.
  • szczepaniak a écrit, le 2014-03-23 15:02:23 :
    Citation:

Hasek est dans la place, Duguépéroux (à condition qu'il accepte une proposition) ne demandera pas des fortunes. Et ils connaissent l'équipe, Hasek de l'intérieur, Dugué de l'extérieur puisqu'il est venu semble-t-il plusieurs fois à la Meinau.
  • Dugué est un homme heureux de profiter d'une retraite bien méritée.
  • Je pense que si il avait voulu réussir en tant qu'entraineur en National, on aurait du mettre à côté de François Keller dès le début de saison un entraineur adjoint qui a l'expérience de ce niveau voir au-dessus que lui n'a pas pour lui permettre d'apprendre et de progresser dans ses fonctions. Le championnat de CFA-CFA2 qui est tout ce qu'il a connu dans sa jeune carrière d'entraineur n'a pas les mêmes exigences que le National.

Aujourd'hui il est trop tard pour apprendre et en tant qu'entraineur de l'équipe première du Racing et vu la situation au classement catastrophique du club, je pense qu'il n'est plus forcément l'homme de la situation pour sortir le club de là car il a déjà essayé ce qui était dans ses cordes et force est de constater que c'est un échec jusque-là.

On a déjà laisser faire Furlan à l'époque s'obstiner et perdre 11 fois de suite sans réagir pour au final emmener le club droit dans le mur alors j'espère qu'on aura pas à revivre la même chose cette saison...
  • Dans ce cas l entraîneur expérimenté aurait été numéro 1
  • Actuellement d'après le sondage en page d'accueil, 2 personnes sur 3 souhaitent le remplacement de FK..
  • Tout le monde fini par se rendre compte que, aussi sympathique qu'il soit, son discours ne passe plus, et qu'il parait ne plus être l'homme de la situation.
    Il doit juste rester l'un ou l'autre irréductible comme ericcantona et uso45.
  • Le problème c'est justement que ce garçon est attachant, d'autant qu'il rempli beaucoup de critères qui plaisent aux supporters, a savoir, très sympa, ancien joueur du club, Alsacien d'origine, sincèrement très attaché au Racing et qui était la au moment ou tout le monde quittait le club....
    De plus, il était a la tête de l'équipe qui a atteint l'objectif de la montée deux fois de suite, bref l'histoire était belle malgré des alarmes évoquées par un stubiste comme YANNICKM et qui s'est attiré les foudres de l'énorme majorité du stub car il s'attaquait au symbole du renouveau du Racing.
    Moi le premier j'ai défendu le maintien de FK en fin de saison dernière car il avait atteint l'objectif de la montée et il était quasi impensable de ne pas lui donner sa chance a ce niveau.
    Finalement le coeur l'a emporté sur la raison car a y regarder de plus prés, les signes avant coureur étaient relativement nombreux et ce, des le début de la saison...
    Si FK avait été un mec antipathique et imbu de sa personne, comme Furlan a un moment donné, il aurait été plus simple d'ouvrir les yeux et reconnaître que l'on faisait fausse route.
    Au lieu de cela, tout le monde pensait que nous pouvions au moins aller jusqu'à la fin de saison comme cela, sans trop de problème pour le maintien et que l'on verrait a l'inter saison ce qui devrait être fait a tête reposée...
    Mais voila, nous sommes dans la mouise la plus totale et la situation échappe complètement a tous les acteurs et je ne suis même pas certain qu'un changement d'entraîneur maintenant ferait changer les choses.
    Le pire c'est que je pense toujours que FK pourra être un entraîneur important pour le Racing mais pas maintenant car il a trop de lacunes et manque cruellement d'expérience a ce niveau.
    Pour cette saison il me semble trop tard pour espérer autre chose qu'un miracle...
  • schilles1979 a écrit, le 2014-03-23 18:17:44 :
    Dans ce cas l entraîneur expérimenté aurait été numéro 1

Pas forcément cf Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset par exemple et il existe aussi beaucoup d'entraineurs adjoints compétents même si ils sont moins sous les projecteurs!
  • nicky a écrit, le 2014-03-23 19:44:22 :
    Tout le monde fini par se rendre compte que, aussi sympathique qu'il soit, son discours ne passe plus, et qu'il parait ne plus être l'homme de la situation.
    Il doit juste rester l'un ou l'autre irréductible comme ericcantona et uso45.

Je sais bien qu'on est en période d' élection mais USO45 et moi cela ne fait pas 40 % des stubistes.
    Tout le monde fini par se rendre compte que, aussi sympathique qu'il soit, son discours ne passe plus, et qu'il parait ne plus être l'homme de la situation.

Les supporters comprennent également que le pire.. n'appartient pas forcément au passé. Ces derniers temps de nombreux mauvais souvenirs remontent à la surface.
  • Tu peux préciser ta pensée ?
  • Une éventuelle relégation (supplémentaire) tout simplement. On pensait que le CFA c'était de l'histoire ancienne et aujourd'hui on tremble à l'idée d'y retourner.
    .

Je suis aussi pour le changement , mais ça vaut encore le coup a neuf journées de la fin du championnat ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives