Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 228.116 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

• Quand on ne sait ni voyager , ni recevoir on se retrouve à la 17 éme place , dans la charette des condamnés !!!
  • En résume on est à la place qu on merite
  • Des retours en cascade

Alignés hier après-midi avec la réserve contre Oberlauterbach, Stéphane Noro, Billy Modeste, déjà réintégrés la semaine passée, mais aussi Pacho Donzelot et Brian Amofa, enfin rétablis de leurs blessures, s'entraîneront à nouveau avec l'effectif de François Keller dès ce lundi matin. La mesure de réduction du groupe d'entraînement, initiée par le coach après la défaite à Luçon, ne touche plus désormais que les joueurs pas encore opérationnels.

L'Alsace
  • Donc on revient a l'intégralité des joueurs valides et c'est plutôt une bonne chose.
    Quid de l'opération commando ?
  • katzo68 a écrit, le 2014-03-23 19:24:59 :
    Des retours en cascade

Alignés hier après-midi avec la réserve contre Oberlauterbach, Stéphane Noro, Billy Modeste, déjà réintégrés la semaine passée, mais aussi Pacho Donzelot et Brian Amofa, enfin rétablis de leurs blessures, s'entraîneront à nouveau avec l'effectif de François Keller dès ce lundi matin. La mesure de réduction du groupe d'entraînement, initiée par le coach après la défaite à Luçon, ne touche plus désormais que les joueurs pas encore opérationnels.

L'Alsace

franchement ridicule..
  • Quel fiasco en terme de communication cette fin de saison. Ca ne tient pas debout ce groupe restreint, l'opération commando qui n'existe pas etc. Mon dieu, c'est la panique chez FK qui est totalement dépassé par les évènements.
    La semaine va être longue...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Parlementer? J'ai du louper un épisode.
    Qui parlemente?
  • rcsforever a écrit, le 2014-03-23 17:42:45 :
    chris3fr a écrit, le 2014-03-22 19:24:36 :
    Vu qu'on est en dessous de tout à l'extérieur, notre seule chance est de remporter nos 5 derniers matchs à la Meinau mais avec l'équipe qui est la nôtre, c'est loin d'être gagné...

On souligne souvent et à juste titre la fragilité du Racing à l'extérieur mais à la Meinau c'est loin d'être brillant également avec 5 victoires en 12 réceptions, sans oublier que notre dernier succès à domicile date d'il y a quasiment 2 mois. Actuellement on ne sait ni voyager ni recevoir.

c'est très bien dit !
    si on était souverain à domicile on en serait pas là où on en est en ce moment
    et nos résultats à l'extérieur... affligeant et inadmissible
  • @nicky : Si j'ai bien tout suivi, après l'annonce par le colonel Trautmann, euh par Marco de la mise en place d'un commando de 12 salopards, euh de 18 joueurs, Capt'n Milo est allé le voir au nom des joueurs pour lui demander de revenir sur cette décision qui passait mal au sein du groupe et il s'est vu opposé une fin de non-recevoir. Le Capitaine Milo a claqué des talons, sachant qu'il n'y avait rien à faire, les résultats de la 7e compagnie ne permettant pas une négociation face à cette sanction.
  • J'étais au courant de cette histoire.
    Vu la façon dont mediasoc en parlait, je pensais que c'était un truc plus grave.
  • il-vecchio a écrit, le 2014-03-23 21:13:54 :
    @nicky : Si j'ai bien tout suivi, après l'annonce par le colonel Trautmann, euh par Marco de la mise en place d'un commando de 12 salopards, euh de 18 joueurs, Capt'n Milo est allé le voir au nom des joueurs pour lui demander de revenir sur cette décision qui passait mal au sein du groupe et il s'est vu opposé une fin de non-recevoir. Le Capitaine Milo a claqué des talons, sachant qu'il n'y avait rien à faire, les résultats de la 7e compagnie ne permettant pas une négociation face à cette sanction.

pourtant ils sont bien revenus sur cette décision...
  • J espere au contraire que Marc KELLER promettra rapidement une prime de maintien significative
    Visiblement nos mercenaires ont en besoin et c est notre seule chance.
  • Ma foi pourquoi pas, mais alors que Marco les convoque vendredi à 19h45 sous le kop en annonçant au public la raison de sa présence et celle du groupe à cet endroit et en sollicitant l'avis du public.
    Ils risqueraient d'être payés en briquets et pièces de 50 cts!
  • Je ne comprends plus rien à rien.
    Mais on est ou la, au cirque PINDER ??????
  • mediasoc a écrit, le 2014-03-23 19:57:49 :
    Le fiasco c'est aussi de finir avec ce groupe de merde qui ose parlementer après une série de défaites. Mais on n'a pas trop le choix, il faut finir la saison...

À ton avis le groupe à parlementer ?
    Ou alors, pour moi, la seule explication plausible c'est qu'il y a eu une négociation (reste à savoir si elle a été à l'initiative des joueurs ou du club) avec une prime au maintien au bout.
    Vous en pensez quoi de cette hypothèse ?
  • Cher Ajax.Fan,

ajax.fan a écrit, le 2014-03-23 16:07:45 :

et tu fournis les anti dépresseurs avec tes proba? :-s

Il faut prendre cela d'un air degage, l'an dernier, les probas ne devaient pas non plus plaider enormement en notre faveur, meme si notre parcours n'avait rien a voir avec celui de cette saison. Heureusement, l'objectif n'etant pas le meme, et comme nous affrontons encore Amiens, Colomier ou le Poire, nous avons en quelque sorte notre destin entre nos pieds. Enfin, nos pieds, ceux des joueurs... HO WAIT !

Bon, je vais quand meme me servir un whisky.

Blourg

JPDarky
  • Ça me rend malade cette situation . C'est trop facile de se reveiller maintenant de dire que c'est le match qu'il faut pas perdre. C'est du baratin ça me rend dingue. Avec l'effectif qu'on a on fait pitié. Des amateurs. Des branleurs. Encadrement de rigolos. Marc keller inclus. Ya un moment faut avoir des couilles et ils les ont pas. Maintenir un coach sous prétexte qu'il a rendu service et qu'il le merite c'est de l'amateurisme. Des joueurs qui demandent le soutien des supporters qui viennent par milliers a ce niveau c'est du foutage de gueule. Des perrin et consort qui ralent a l'entraînement c'est pareil. On nous prend pour des cons, des naifs, des paysans.
    C'est pas que je veux pas y croire c'est que ça me revolte.
    J'ai 30 et je suis supporter du racing depuis que je sais marcher et je le serais toujours mais c'est insupportable de voir cette gestion catastrophique. Décision, contre décision puis volte face et vas y que je change d'avis.
    Alors a savoir si une quelconque prime de matien a ete négociée...si c'est avéré c'est purement scandaleux
  • C'est quoi cette histoire de prime de maintien négociée par les joueurs?
  • C'est une hypothèse...
    Hypothèse pour comprendre le retour de tous les joueurs dans le groupe après la décision du club de réduire le groupe. Décision bafouée avec le retour de ces joueurs. [/equipe]
  • De ce que j'ai pu voir face à Luzenac par moment une belle action du racing et juste derrière des fautes de concentration ! Trop souvent cette année on a pris un but dans la foulée quand on venait de marquer !
    Il y a qq chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe .... et c'est trop facile de toujours mettre la faute sur FK ....
  • mediasoc a écrit, le 2014-03-23 19:57:49 :
    Le fiasco c'est aussi de finir avec ce groupe de merde qui ose parlementer après une série de défaites. Mais on n'a pas trop le choix, il faut finir la saison...

On insulte aujourd'hui les joueurs qu'on a glorifié pendant deux saisons, dont, en passant, la quasi-idole qu'était Milo, et après on vient nous parler du respect qu'on devrait avoir pour FK pour les deux montées successives ?

Même si je suis d'accord avec toi sur le fond (comment ne pas réagir autrement en voyant le "spectacle" proposé chaque semaine?), j'ai l'impression que le stub est reparti dans un combat entre deux "idées" : la première est que le coupable s'appelle FK, la deuxième est que le coupable s'appelle Les joueurs. Choisissez votre camp !
  • Je me demande si ce ne sont pas les supporters qui mériteraient une prime de maintien et je demande , si le club lit ce post, qu'il prenne en charge le bus fede KCB pour Orleans!Attention c'est une idée personnelle, non réfléchie avec les responsables, mais quand j'ai vu nos courageux représentants dans les tribunes à Luzenac ,je me suis dit que c'est vraiment la moindre des choses que le Club devrait faire .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Tartan army....sont à 35 000 à boston !
  • goldman Allez bonne nuit :)
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso passeur décisif. 3-1 pour USA
  • jeremy6867 le paraguay c'est plus ce que c'était
  • foxxy67 Dur dur pour le Paraguay
  • luxurious Bon match matinal à tous !
  • jeremy6867 obligé de regarder sur tv belge la coupe du monde c'est lamentable pour l'audiovisuel français
  • goldman Oui Enciso joue.. mais USA mène déjà.. match avec intensité
  • goldman Sans réveil ... Pensait pas autant de monde sur le stub ...à cette heure ci
  • goldman Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les matchs en pleine nuit ...insomnie..
  • lamazonienbleu Oui effectivement... Peut être pas malin de le faire jouer si tôt
  • foxxy67 On va croiser les doigts qu il ne se blesse pas et marque un but oui 👌
  • lamazonienbleu J'ai changé mon prono : 1-1 but d'Enciso pour le Paraguay
  • lamazonienbleu Oui en début de soirée, il ne devait pas jouer et là on voit sa tignasse blonde...
  • foxxy67 oui il parle de lui sur Be in sport, il est remi de sa blessure a priori, parfait !
  • lamazonienbleu Si quelqu'un est encore là, Enciso joue !
  • takl ils ont peut-être un mec qui fait des passes à mettre à sa place, ça va leur changer la vie aux attaquants paraguayens :)
  • takl ça a peut-être changé, j'ai pas son tel :D

Mode fenêtre Archives