François Keller
Flux RSS 4218 messages · 280.984 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
tchemelePas besoin de vous posez la question si FK restera l'entraineur en cas de maintien ,car pour moi c'est déja trop tard on va finir dans les oubliettes comme bien d'autres clubs et ce à cause des décissions plus que critique du directoire c'est bien beau d'avoir rescussité le club y a 3 ans pour nous renvoyer en enfer car cette fois si on est pas pret a remonter et dieu c a quelle point sa me rend malade et ce juste pour une histoire de famille car si c t un autre entraineur je suis persuader que Mr le président n'aurai pas fait dans la dentelle et virer l'entraineur depuis -
Pour vous si le rcs descend, un seul coupable? FK?
Qu'on sorte l'échafaud place Broglie aussi? -
Naufrage collectif, aucun n'a été à la hauteur !!
-
"L'entraîneur a 5% de mérite dans la victoire et 95% dans la défaite, , ça a toujours été comme ça"
Didier Deschamps -
tchemele a écrit, le 2014-03-26 00:26:19 : Pas besoin de vous posez la question si FK restera l'entraineur en cas de maintien ,car pour moi c'est déja trop tard on va finir dans les oubliettes comme bien d'autres clubs et ce à cause des décissions plus que critique du directoire c'est bien beau d'avoir rescussité le club y a 3 ans pour nous renvoyer en enfer car cette fois si on est pas pret a remonter et dieu c a quelle point sa me rend malade et ce juste pour une histoire de famille car si c t un autre entraineur je suis persuader que Mr le président n'aurai pas fait dans la dentelle et virer l'entraineur depuis
Moi je pense que ça a du jouer ce lien mais pas à 100%, je pense surtout que c'est/ c'était pour ne pas mettre en péril les finances du club, mais ce n'est que mon avis, je n'ai pas de chiffres -
Et pourquoi ne pas faire appel à un marabout du cru de conan? Au point où on en est un préparateur mental ne suffit Plus!
-
Yannick ? :D
-
non Tiburce Darou revient notre coach est perdu !!!!!!
-
uso45 a écrit, le 2014-03-26 06:17:37 : Pour vous si le rcs descend, un seul coupable? FK?
Qu'on sorte l'échafaud place Broglie aussi?
Ton seul propos, je ne parlerai pas d'argument , c'est " vous critiquez FK, donc vous dites que c'est le seul responsable".
Au risque de te surprendre, il y a des gens, dont tu ne fais visiblement pas partie, qui sont capables de nuance, voire de pensée plus complexe que la tienne.
Essaie, tu verras, ça te fera du bien:
Ca marche avec "J'adore le Nuits Saint Georges", qui ne signifie pas forcément, non, non " le Bordeaux c'est dégueulasse".
Ca marche aussi avec " François Keller n' a pas le niveau / n'y arrive pas avec son groupe / est incapable de créer du football potable " qui ne signifie pas "on a oublié que c'est un mec à la dévotion exemplaire, qui nous a bien dépanné, (en même temps qu'il était bien content d'avoir du taf ) "
Tu vas y arriver ??? -
Le Bordeaux c'est dégueulasse peu importe ce qu'on aime comme autre vins. J'apporterais toutefois une nuance, à savoir que lorsqu'on monte dans les très grands Bordeaux, là ça devient buvable et encore pas tous.
-
je ne vois pas trop le rapport entre le bordeaux et François Keller ? il y a qq chose qui m'échappe .....
-
Faut lire le post juste au dessus. :-B
-
il-vecchio a écrit, le 2014-03-26 13:34:15 : Le Bordeaux c'est dégueulasse peu importe ce qu'on aime comme autre vins. J'apporterais toutefois une nuance, à savoir que lorsqu'on monte dans les très grands Bordeaux, là ça devient buvable et encore pas tous.
En plus il faut aussi avouer qu'il ne fait pas toujours nuit a St Georges...
Et oui mon ami, boire du Bordeaux c'est mal, mais quand même c'est bon. -
fleet a écrit, le 2014-03-26 13:45:42 : je ne vois pas trop le rapport entre le bordeaux et François Keller ? il y a qq chose qui m'échappe .....
Je dirais quand même que certains pensaient qu'il avait de la bouteille et du corps, pour d'autres qu'il faut encore le laisser vieillir, mais pour beaucoup ç'a reste de la piquette..... -
Nelson ? :D
-
Certains vins se crachent, oui. Et Ayrton Senna aussi . Mais pas Nelson Piquet .
-
Moi la piquette c'est pas mon fort (Nelson Monf...)
Ok je sors :D -
ouais, carrément, que tu sors .
Un, parce que j' ai cherché un truc autour de Nelson Monfort et que j' ai pas trouvé.
Deux, parce tu as expliqué ta vanne. Et ça , c'est impardonnable ! -
Oui mais la boucle est bouclée.
Sinon, pourquoi François nous envoie à la cave ? :-B -
(+)
Va juste falloir pas abuser trop de la piquette pour arriver à ressortir de la cave... -
Je ne sais pas pour Nelson, mais FK au piquet
-
Quel gestion O:)
Noro convoqué pour résiliation de contrat
Noro termine la saison,mais en réserve de la république .
Noro terminera la saison en réserve avec 7 autres bannis, FK veut travailler qu'avec un groupe restreint.
Plus de groupe bannis, Noro est réintégré dans le groupe equipe une, suite semble il à des pressions de différents joueurs.
Keller à court d'idée et de solution, fait appel à un gourou.
On espère quand même une victoire du Racing ce soir, si on perd, on fait quoi? -
Nous rien on fait rien on continue à discuter sur le Stub et on continue à supporter si on en a envie le Racing...
Le soleil continuera de se lever le matin :D -
soleil7 a écrit, le 2014-03-28 07:43:01 : Quel gestion O:)
Noro convoqué pour résiliation de contrat
Noro termine la saison,mais en réserve de la république .
Noro terminera la saison en réserve avec 7 autres bannis, FK veut travailler qu'avec un groupe restreint.
Plus de groupe bannis, Noro est réintégré dans le groupe equipe une, suite semble il à des pressions de différents joueurs.
Keller à court d'idée et de solution, fait appel à un gourou.
On espère quand même une victoire du Racing ce soir, si on perd, on fait quoi?
FK exclu tout le groupe pendant une semaine et déclare forfait pour le prochain match, histoire de montrer qui est le boss
non mais sans blague...
-
Dans les DNA aujourd'hui dixit FK " montrer aux supporters qu'ils pourront encore voir des matchs de national "
Par rapport au prestige du Racing, je trouve cette phrase particulierement malvenue .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.