Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 215.925 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

• Sikimic confirme qu'il a envoyé un SMS, mais après son départ. Il s'agissait donc de prévenir et non de demander l'autorisation, ce qui est une nuance. C'est d'autant plus incompréhensible qu'a priori, il lui suffisait d'obtenir l'autorisation de Keller au préalable pour qu'il n'y ait pas d'histoires.

Au passage, on passe de l'explication d'une visite chez un médecin serbe à la visite au chevet d'un proche...
  • il-vecchio a écrit, le 2014-03-26 07:52:05 :
    @mp67 : Tant que dans ton ménage, ta vie, ton boulot, ton environnement tout va bien, tu ne balances pas une torgnole dès lors que ta femme te sert une soupe trop salée comme elle le fait souvent. Vient le jour où tout autour de toi est en train de s'écrouler et un soir la soupe est à nouveau trop salée.
    @lulmag : Qu'est ce qui sent le fake?

La soupe trop salée fera effectivement un clash, mais c'est pas pour autant que je la jette O:)
    Alors que là, Sikimic s'est fait virer en réserve,..................mais si j'ai bien compris, FK peut très bien le rappeler, .......s'il en a besoin bien sur. :))
    Du coup, s'il est en réserve , il ne pourra pas être désenvoute par le marabout, de toute façon Milo n'en a pas besoin je pense :-'
  • il-vecchio a écrit, le 2014-03-26 07:52:05 :
    @mp67 : Tant que dans ton ménage, ta vie, ton boulot, ton environnement tout va bien, tu ne balances pas une torgnole dès lors que ta femme te sert une soupe trop salée comme elle le fait souvent. Vient le jour où tout autour de toi est en train de s'écrouler et un soir la soupe est à nouveau trop salée.

Impossible... c'est moi qui cuisine ! :o(
  • Petite question pour certains: qu'aurait fait Gilbert Gress si un de ses joueurs s'était absenté sans autorisation et qu'il avait manqué un entraînement ?
  • La question ne se pose pas car aucun joueur ne l'aurait fait à l'époque. Maintenant pour répondre quand même à la question, le joueur aurait fini la saison avec la réserve.
  • athor a écrit, le 2014-03-26 08:22:07 :
    Petite question pour certains: qu'aurait fait Gilbert Gress si un de ses joueurs s'était absenté sans autorisation et qu'il avait manqué un entraînement ?

Il aurait disparu à tout jamais ? hahaha, der weisse Engel
    Petite question pour certains: qu'aurait fait Gilbert Gress si un de ses joueurs s'était absenté sans autorisation et qu'il avait manqué un entraînement ?

Sikimic était à la Meinau à 11h 50, au lieu des 16h30 prévu, donc je ne vois absolument pas où il y a un problème.

Toute comparaison entre FK et Gress est inutile.......mais tu crois que Gress avait affaire à des anges ? Tu crois que c'était facile de gérer des mecs comme Piasecki, Domenech etc ?
  • Il était à 11h50 au lieu des 16h30 qu'il avait lui même prévu (en prenant un vol plus tôt). Ca ne nous dit pas s'il était à l'heure où Keller avait prévu l'entrainement (a priori non).
  • on ne peut pas lui mettre une amende ,il a déjà baisé son salaires pour sauver le club devant la DNCG

alors le mieux c'est de sanctionné d'un match.... pitoyable
  • athor a écrit, le 2014-03-26 08:02:15 :
    Sikimic confirme qu'il a envoyé un SMS, mais après son départ. Il s'agissait donc de prévenir et non de demander l'autorisation, ce qui est une nuance. C'est d'autant plus incompréhensible qu'a priori, il lui suffisait d'obtenir l'autorisation de Keller au préalable pour qu'il n'y ait pas d'histoires.

Au passage, on passe de l'explication d'une visite chez un médecin serbe à la visite au chevet d'un proche...

Heu athor dans l'article de hier moi je lis ça:

Citation:
    après être rentré ce week-end en Serbie consulter l'ostéopathe qui le suit depuis 20 ans pour une douleur à l'ischio-jambier, mais aussi pour des raisons personnelles.

Après c'est normal d'avoir plus d'élements aujourd'hui puisque Milo a été interrogé ce qui n'était pas le cas hier :-B
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • La seule chose que je vois c'est que FK va se priver d'un élément majeur de sa défense vendredi soir alors qu'il a besoin de toutes les forces vives du club pour ce match hyper important dans l'optique de l'opération maintien....
    Si a 9 journées de la fin il me semble inutile de changer de coach car a mon avis c'est beaucoup trop tard, il me semble tout aussi inutile de faire de la pseudo autorité a ce moment de la saison, surtout avec un joueur qui a toujours été exemplaire.
    A coté de cela, il n'a pas eu le courage d'aller remettre a leur place les joueurs qui se fendaient la gueule dans la piscine ou il va féliciter les joueurs après un piteux match nul a domicile....
    C'est tout ces décalages dans la gestion des joueurs et du groupe qui ne sont pas crédibles.
    Après, si c'est comme pour le groupe restreint qui évolue de jour en jour, il y a encore moyen que FK change d'avis et fasse quand même jouer Sikimic.
    Bref, le grand n'importe quoi risque bien de perdurer.
  • soleil7 a écrit, le 2014-03-26 09:30:41 :

Toute comparaison entre FK et Gress est inutile......

C'est clair, c'est faire trop d'honneur pour le premier et c'est une insulte pour le second d'oser faire la comparaison.
  • Outre le défaut de demande d'autorisation d'absence...
    Le plus important ça reste ça selon moi.
    Citation:
    De toute façon, il aurait peut-être été tangent pour jouer contre Amiens à cause de sa douleur à la cuisse. Mais il reste à ma disposition. Si j'ai besoin de lui, il peut très bien être à l'entraînement avec nous demain

Ne le répétez pas à Olivier, c'est une partie d'échec :-$.

Un livre! :D
  • Excellent !!!!
  • En temps normal il aurait envoyé son texto et basta...
    La il décide pour raison personnel de faire un aller retour en Serbie et en profite pour voir le médecin qui le suit depuis des année.
    Il envoi un texto comme il l'a fait par le passé en pensant que ça se passerait comme d'habitude c'est a dire bien ...

Sur ce un article sort dans la presse et on assiste a une comédie de façade.
    Le soucis étant pour moi ni Keller, ni Milo... Même si FK aurait pu juste couvrir son joueur et voir le reste en privé.
  • Le Racing ressemble de plus en plus à une colonie de vacances et de moins en moins à un club de foot...

Y a t il encore l'un ou l'autre joueur concerné par le devenir de notre club...?? #-o
  • ericcantona a écrit, le 2014-03-26 22:18:04 :
    athor a écrit, le 2014-03-26 08:22:07 :

Un livre! :D

Copyright !
  • On continu a débattre le cas Sikimic , combien de match n'a t'il pas joué , pour blessure ou suspension ? , et surtout ne me dite pas que le Racing a perdu des matchs parce qu'il n'était pas là , pour ce qui est du match important , depuis belle lurette le Racing joue des matchs important ou Sikimic était aligné et on les a perdus , l'équipe se compose de onze joueurs sur le terrain , point
  • J'ai eu la même réflexion que toi mais je me dis quand même que je me sens plus rassuré avec Sikimic que Modeste
  • dudu a écrit, le 2014-03-26 17:56:50 :
    La seule chose que je vois c'est que FK va se priver d'un élément majeur de sa défense vendredi soir alors qu'il a besoin de toutes les forces vives du club pour ce match hyper important dans l'optique de l'opération maintien...

Pas besoin de Sikimic, ni de défenseurs! :-w
    Vendredi FK va jouer l'attaque à fond!
    5-0! :D

Optimistement.... mais déconneusement tien, Paplo
  • On continu a débattre le cas Sikimic , combien de match n'a t'il pas joué , pour blessure ou suspension ? , et surtout ne me dite pas que le Racing a perdu des matchs parce qu'il n'était pas là , pour ce qui est du match important , depuis belle lurette le Racing joue des matchs important ou Sikimic était aligné et on les a perdus , l'équipe se compose de onze joueurs sur le terrain , point
    ________
    Complètement d accord ! Allez racing
  • Heu c'est le sujet sur Sikimic ici, ça me parait du coup normal qu'on parle de lui ici non ?
    Pour une fois qu'une discussion a lieu dans le bon sujet, je pense qu'il est un peu fort de reprocher de débattre de ce sujet ici lol #-o

Cela dit sur le fond je suis complétement d'accord sur le fond. Sikimic pour moi Golliard / Grim en charnière central ça doit tenir suffisamment la route.
    Si on joue bas Sikimic est une alternative, parce qu'il peut compenser son manque de vitesse par son placement et son expérience.
    Par contre si on joue haut avec un pressing défensif, on s'expose à des démarrages dans la profondeur et là le manque de vitesse devient un vrai soucis. Du coup je préfère Grim dans ce cas de figure, malgré le fait que j'adore Sikimic et que je pense que son apport moral est assez important dans le vestiaire et sur le terrain.

On verra bien du coup comment sera composée l'équipe ce soir.
  • ...euh c'est demain le match ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives