Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Equipe à l'etranger ??

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 2.193 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par conan

  • mario-67 a écrit :
    samh a écrit :
    mario-67 a écrit :
    Fenerbahçe (avec ses pseudos fans)



    tu peux developper un peu les pseudos fans ? :-/ #-o


    Ya tout le temps des emmerdes avec le Fener, même en turquie. Je connais plusieurs fans de foot turcs, et ils confirment que le Fener a les pires supporters de Turquie...
    (Ils frappent leurts joueurs,..)
    De plus, je n'aime pas la mentalité Fener, avec un entraineur drogué mais vénéré comme un Dieu (Daum), des joueurs qui s'excitent tous les 5 minutes, ...
    Voilà :-&


    X-( X-( Vraiment n'importe quoi. Juste une question tu te souveins qu'Aston villa avait viré Allpay pour avoir été plus qu'incorrect avec Beckham il est pas allé la bas ensuite lui?
  • D'ou les fameuses déclarations de Beckham "I had no sex with Alpay Ozalan"... :))
  • Quoi? J'ai pas encore mis mes préférences étrangères???

    - Karlsruhe
    - Genoa
    - Feyenoord
    - USM Alger (cherchez pas à comprendre...).
  • dolores a écrit :
    Quoi? J'ai pas encore mis mes préférences étrangères???

    - Karlsruhe
    - Genoa
    - Feyenoord
    - USM Alger (cherchez pas à comprendre...).

    Pourquoi l'USM Alger ? :p :-/
  • ce n'est pas par hasard qu'il nous a dit de ne pas chercher à comprendre

    lol
  • Bon allez. Une brève explication.
    C'est suite à un reportage sur Planète (la chaine de télé hein :) ) qui traitait sur l'Algérie. Les intervenants Algériens n'étaient autres que des supporters de l'USMA, et leurs dégaines, leurs chants au stade m'ont bien fait délirer (une contre l'augmentation du prix du lait par exemple). C'est tout con mais voila...
  • Tiens? Moi non plus j'ai pas posté ici...

    -Real Saragosse
    -Athletic Bilbao

    Y'a eu aussi Nottingham forest (club de Peter Shilton :x )
  • Moi... comme ça.... tout d'un coup.... par hasard..... paf! Anderlecht!... sais pas pourquoi! :p ;)
  • Une "ptite" liste d'équipes que j'aimen bien...... :-'

    Angleterre : Sheffield Wednesday
    Man' City
    Leeds United
    Doncaster Rovers

    Ecosse : Celtic

    Allemagne : 1860

    Italie : Lazio Roma
    Genoa
    Livorno (également le club de basket de la ville)
    Salernitana

    Espagne : Malagaaaaaaa CF ;)
  • Pas banal... Y a des raisons qui expliquent certains choix ? (ex : Sheffield, Salernitana, Malaga)
  • kibitz a écrit :
    Pas banal... Y a des raisons qui expliquent certains choix ? (ex : Sheffield, Salernitana, Malaga)


    Puerto banus =à qq kilometres de Malaga pour un nb importants de vacances inoubliable notamment pour la féria du 15 aout et que l'appart que je squatte est à qq minutes de la Rosaleda

    Sheffield = ben dernière visite à Malaga a duré une semaine le temps de filer à l'anglaise...avec une anglaise à sheffield et j'ai squatté qq temps dans le south yorkshire avec une belle famille fand de Leeds et de Doncaster

    Salernitana+Genoa tt simplement pour les 1er tifos en photo que j'ai vu y a presque 15 ans !!!!
    (cependant je met un bemol pour certains clubs notamment sur le coté politique des Lazialistes et des griffons...)
  • Sheffield Wenesday est une équipe que j'ai longtemps aimé. Une équipe qui au début de ce siècle a fait la pluie et le beau temps du championnat anglais.
    Avec déception, j'ai vue cette équipe sombrer il ya quelques années mais je l'aime toujours.
  • A noter que le mythique Chris Waddle a joué chez les hiboux de Sheffield après son passage à l'OM.
  • Chris Waddle a laissé une très bonne impression aux supporters de Wednesday pendant 4 ans de 92/93 à 95/96 (147 matchs et 15 buts)

    La période "Paolo di Canio" a également marqué les esprits (48 matchs et 17 buts)

    Actuellement Wednesday est à une peu convainquante 8 em place en League one (3em div)
  • :x

    http://img19.exs.cx/img19/2047/waddlecantona5gp.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives