Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Equipe à l'etranger ??

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 2.193 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par conan

  • Ben il était à Blackburn avant de rejoindre cette année Chelsea... Tu confond p'tet avec Ian Harte ou Robbie Keane.
  • boogie a écrit :
    C'est pas Damian Duff qui joue à Leeds :-' :-' :-'


    Je crois que c'est son frère, John Duff...
  • je constate que beaucoup de gens sont "supporters de clubs etrangers ou evoluent des français".
    Moi je suis un fervants des reds de liverpool à cause de son histoire:
    *les drames heysel,hillsborough
    *les joueurs:rush,keegan,clemence...
    *
    sa suprematie du football europeen des années 70 à84
    *ses supporters et son kop
    * son hymne repris par beaucoup de clubs
    *son stade mythique"this is anfield"
    *et shankly entraineur qui possede une statue devant le stade.
  • C'est d'ailleurs intéressants de remarquer que beaucoup de supporters intéressés par les tribunes apprécient souvent des équipes où tribune et fans font partie de l'histoire de cette équipe (Liverpool, Celtic...)
  • petit tour dans anfiel en virtuel,cliquez sur la zone à visiter
    http://www.liverpoolfc.tv/virtualtour/
  • meinauboys a écrit :
    petit tour dans anfiel en virtuel,cliquez sur la zone à visiter
    http://www.liverpoolfc.tv/virtualtour/


    Merci pour ce lien, c'est excellent la visite !! (+)
  • Je me rends compte que je suis en train de changer les équipes que j'appréciais à l'étranger. Jusque là, je n'aimais que les "gros": Madrid, Arsenal, Bayern...

    Mais si Aston Villa arrive à associer Baros et Angel, et qu'en plus ils font signer Drobny, c'est eux que je supporterai l'an prochain!! :)

    En Allemagne, le comportement du Bayern vis-à-vis de Liza et de Sagnol m'a déçu... je n'ai plus trop de club préféré là bas. Si quelq'un a une équipe à me conseiller, je suis preneur!! :p

    En Espagne, Madrid me fatigue un peu. Et chose que je n'aurais pas crue possible, c'est Barcelone qui a une équipe que je trouve séduisante: Larsson, Giuly, Ronaldinho, Saviola... (+)

    En Italie, c'est l'AS Roma qui aura mes faveurs je pense.

    Au Portugal, c'est le Benfica. En république tchèque, le Sparta. Aux Pays-Bas, le PSV.
  • Angleterre: Arsenal (frenchies obligent)

    Italie: Milan AC (fan de Shevchenko et grande estime pour Kakà, Pirlo ou encore Nesta)

    Espagne: Valencia FC (Aimar, Xisco, Baraja, Vicente, Rufete, Albelda, Marchena, Canizares puis maintenant Corradi et Fiore: belle équipe)

    Allemagne: Werder de Brême (pour Ismaël et Micoud et parce que j'ai du mal avec le Bayern et Dortmund)

    Portugal: Porto

    Pays-Bas: PSV (même si super Mateja s'en va)

    J'aime aussi beaucoup quelques équipes sudaméricaines comme Cruzeiro, Santos et surtout Boca Junior!!
    En europe de l'est, l'Etoile Rouge de Belgrad, le Partizan, le Dynamo Kiev (avec l'excellent Nanni notamment), le Lokomotiv Moscou (Izmailov, Obiorah et l'excellent gardien aussi) et le Sparta Prague (comme vincenzo!)
  • Je crois que je pourrais supporter le Milan AC, mais c'est à cause d'Inzaghi que je fais un bloquage... peut-être que la venue en prêt de Crespo chez les rossoneri va changer la donne?
  • Manchester United and Barcelone !!!
  • moi je suis 100 % derrière Manchester United !!!! Mon équipe préférée après le racing !!!
  • moi c'est l'équipe que j'aime le plus en dehors du championnat de France ! ... et ce depuis l'ère CANTONA !!!
  • Moi je n'en est pas vraiment une.J'aime bien les beau stades pleins ou ça chante et l'ambiance est énorme(Liverpool,Celtic) mais ce que je prefere c'est les équipes qui boulverse la donne genre le Chievo Verone en Italie meme si cette année ils sont rentrées dans le rang.Mais si il fallait en cité une je dirait Bilbao pour tout ce qu'il représente.
  • moi c'est Arsenal et la Suede!!! :)-
  • Man United, Arsenal, Juventus et l'AS Roma.

    Manchester pour le jeu, a part cette année où c'était pas vraiment super.

    Arsenal pour les Frenchies.

    La Juve, je n'en sais rien, quoique Zidane y était quand j'ai commencé a suivre le foot.

    L'AS Roma parce que j'adore Totti et pour Dacourt aussi, mais l'équipe ne ressemblera plus a rien l'année prochaine.
  • Alors pour moi, en Allemagne: KSC, 1860, Dortmund.

    Angleterre: Millwall, Manchester City, Cardiff.

    Ecosse: Celtic.

    Italie: Udine.

    Espagne: Barcelone.
  • A l'étranger tout comme en France:

    Toutes les Equipes qui vous en met plein les mirettes par du beau jeu
  • moi mes clubs sont LIVERPOOL -WEST HAM
    KSC- FEYENOORD ROTTERDAM
    :)-
  • ben moi c'est surtout le Celtic qui me fascine (sans doute la meilleure ambiance au monde). Sinon, j'aime bien Newcastle (sans doute pour l'ambiance et Shearer et son poing levé ;) ).
    Je n'aime pas l'AS Rome (mettre Totti capitaine, avec SA mentalité... :-& ) et Fenerbahçe (avec ses pseudos fans)

    Au fait, j'adore voir les matchs à domicile du Pays de Galles (j'admire Giggs, Hartson, Speed et l'ambiance) (+)
  • mario-67 a écrit :
    Fenerbahçe (avec ses pseudos fans)



    tu peux developper un peu les pseudos fans ? :-/ #-o
  • d'artagnan et liverpool ,quelle bande de relous :-'
  • Pour l'angleterre :
    Millwall : ambiance familiale et très respectueuse
    York : j'aime le jambon
    Bristol Rovers : putain, les Rover de super bagnoles
    Port Vale : pour les Section 5
    En Ecosse Partick Thistle car Partick c'est pas loin de Patrick et j'ai pas de copain qui s'appelle Patrick
    Sinon pour moi, le foot n'est pas intéressant au Sud de Neudorf ...
  • Un seul club dans mon coeur avec le Racing bien sûr: la Lazio!
    Pourquoi? Je les ai vu en 1998 en finale de la Coupe UEFA contre l'Inter au Parc des Princes et je suis tombé amoureux de cette équipe et de ses tifosi que j'ai connu ensuite!
    Je vais au moins 3 ou 4 fois par an à Rome en famille et j'ai des liens très fort avec pas mal de tifosi Laziale.
    Voilà, c'est vraiment une famille, la Lazio!
  • Man Utd, Bolton , les Celtics , Fribourg.

    Le foot espagnol et italien j'aime pas , pour voir des acteurs je prefere aller au ciné alors .....
  • samh a écrit :
    mario-67 a écrit :
    Fenerbahçe (avec ses pseudos fans)



    tu peux developper un peu les pseudos fans ? :-/ #-o


    Ya tout le temps des emmerdes avec le Fener, même en turquie. Je connais plusieurs fans de foot turcs, et ils confirment que le Fener a les pires supporters de Turquie...
    (Ils frappent leurts joueurs,..)
    De plus, je n'aime pas la mentalité Fener, avec un entraineur drogué mais vénéré comme un Dieu (Daum), des joueurs qui s'excitent tous les 5 minutes, ...
    Voilà :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives