Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Equipe à l'etranger ??

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 2.193 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par conan

  • Etant nouveau ,peut-etre ce post à deja etait fait.
    Quelles sont vos clubs preferes à l'etranger.
    Pour ma part je suis souvent au wildparkstadion pour voir karlsruhe(meme s'ils sont en 2.bundesliga).
    Je suis aussi fervent supporter de L.F.C que je suis des que c'est possible.
    A vos claviers ... (+)
  • J'ai bien dit à l'etranger,pas comme le post votre 2eme club!!!
  • AS Roma et Real Madrid :)-
  • pourquoi ces deux clubs ??? #-o
  • Pour répondre à la question:
    A l'étranger, j'aime le KSC (comme bien d'autres strasbourgeois!)
    Sinon j'apprécie bien le Celtic pour ce qu'il représente.
    A un degré moindre je citerai Aston Villa, Liverpool, West Ham United et la Sampdoria (époque Mancini-Vialli)
    En tout état de cause, j'exécre toutes les équipes type Réal, Juve ou Man Utd :-'
  • meinauboys a écrit :
    pourquoi ces deux clubs ??? #-o


    La Roma je ne saurais l'expliquer mais ça fait depuis que Candela a signé là-bas que je les suis et j'ai toujours aimé leur jeu et ils recrutent toujours d'excellents joueurs (genre Cassano ou Mancini).Et sûrement aussi pour Totti et Dacourt maintenant :)-

    Le Real pour les phases de jeu incroyables que les joueurs sont capables de déployer et pour toute son histoire... le plus grand club du monde assurément.
  • Le Real, pour tout ce qu'il représente... Le passé, ancien ou récent avec Suker (Monsieur roulettes ) et Mihalovic, et le présent avec Zidane et malgré Beckham ( ;) Conan).

    La Juventus, terre d'accueil des Platini, Zidane, Deschamps et Trezeguet (et Blanchard #-o )

    Arsenal, pour faire chier Conan, bâti par notre Wenger régional à coup de Pires, Henry, Wiltord, Bergkamp (Garde #-o )...
  • Ayant des origines catalanes Le Barça est mon 2ème club de coeur.
  • Moi, j'aime bien MU, Arsenal, La Corogne ( et non pas la krogogne... :o) :)) )...le Celtic pour son public...
    Mais bon, tout ceci est très provisoire...Dans 5 ans, ça aura complètement changé...
    Seul le racing restera...
  • boogie a écrit :
    Le Real, pour tout ce qu'il représente... Le passé, ancien ou récent avec Suker (Monsieur roulettes ) et Mihalovic, et le présent avec Zidane et malgré Beckham ( ;) Conan).


    Ah !? sportivement tu veux dire ;) . Parce que l'histoire du Réal [-X y a quand même des taches brunes entre les lignes...

    Sinon je me déplacerai pour MU et la Juve, et encore, pas pour plus de 25 euros... :-'

    Au fait Boogie ? as-tu ciré tes crampons ?
  • boogie a écrit :

    Arsenal, pour faire chier Conan, bâti par notre Wenger régional à coup de Pires, Henry, Wiltord, Bergkamp (Garde #-o )...


    :p :p :p

    M'énerve moi les entraineurs français qui se barrent à l'étranger pour piquer nos meilleurs joueurs! :p
  • Sinon comme club étrangers, je vais dire le Celtic et Liverpool pour tout ce que ca represente et la passion mythique. En Anglerre j'aime bien un paquet de clubs, style Manchester (même si c'est devenu mort niveau tribunes) Newcastle (J'adore Shearer et la ferveur autour de ce club), Tottenham (j'ai jamais su expliquer pkoi, p'tet pasque pas mal de joueurs que j'aimais bien ont joué là bas), Everton (une équipe magnifique entre 85 et 90 hélàs méconnue à cause de la suspension des clubs anglais post Heysel), sinon les clubs cultes style West Ham, Milwall, ou Charlton qui ne fait pas de bruit mais draine pas mal de monde derrière.

    Donc tout ca ca me parrait bien plus interessant que des Real ou des Juventus....

    Sinon j'adore Bilbao, la Real Sociedad et l'Avrion Bayonnais (club basque donc étranger! :p )
  • mosto a écrit :

    Au fait Boogie ? as-tu ciré tes crampons ?


    J'essaie déjà de soigner mon genou qui me fait un peu souffrir... Je pense que je tenterai le coup à mon retour de vacances, début mars... Au fait, les vétérans s'entrainent quel jour ?
  • conan a écrit :

    Donc tout ca ca me parrait bien plus interessant que des Real ou des Juventus....



    :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
  • boogie a écrit :
    Au fait, les vétérans s'entrainent quel jour ?


    Quand leurs genoux le leur permettent... :p

    N'est pas Paplo qui veut... B-)
  • mosto a écrit :


    N'est pas Paplo qui veut... B-)


    Merci! ;)

    Moi aussi: j'aime tes g'noux (et le reste j'men fout) :p
  • Je suis une grande supportrice du FC Liverpool :x
  • J'aime bien le Milan AC =D (c'est surtout parce que je me debrouille pas mal avec a fifa 2004 :-$ )
  • A j'oublier, j'adore Leeds United, un club de tarés avec moultes "repris de justices" qui ont fait sa gloire!
  • conan a écrit :
    A j'oublier, j'adore Leeds United, un club de tarés avec moultes "repris de justices" qui ont fait sa gloire!


    Profite en bien, ça va peut être pas durer :-' :p
  • Après le racing je suis fervent supporter :)- d'Hajduk Split
  • klaus a écrit :

    Profite en bien, ça va peut être pas durer :-' :p


    Ca n'en reste pas moins un club mythique... J'aurais bien voulu connaitre l'époque des Bremner, ca devait être quelque chose!

    Dommage que la Reine d'Angleterre ne veuille pas acheter un terrain vague pour un milliard de livres Sterling, on aurait p'tet vu Zizou sous le maillot de Leeds... :)
  • C'est pas Damian Duff qui joue à Leeds :-' :-' :-'
  • Il joue à Chelsea malheureux!!!!!!

    Cantona a porté de maillot prestigieux!
  • Il y a joué me semble-t'il :-' :-' :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives