Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Etes-vous collectionneur?

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 4.734 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par nidolu

  • Perso, je collectionne :

    - Les vieilles consoles (pour le moment, me manque plus que la Game Gear :p)
    - Les jeux NES
    - Les comics comme Strange, Nova, Titans, Sp Strange.

    :)
  • Je viens de penser, yen a qui collectionne les CD 2 titres (ou singles)?
    Car étant jeune j'en avais un paquet donc si un stubiste est interessé, je peux lui refiler.
  • je collectionne les mediators personnalises(que je recuperre a la fin des concert).voila,si jamais vous en avez et n'en avez plus besoin,je suis preneur. [-o
  • je collectionnne les sous bocks de bière. Si certains sont interressés par un échange mp moi
  • je collectionne les prunes, les ex, et les gaffes en public.
  • moi aussi je collectionne les sous bocks de bière mais aussi les écharpes de foot de club, j'ai dejà plus de 50 clubs différents et ça ne fait que commencer (+)
  • moi dans le temp je collectionnè les pin's et les sucres...
  • Plus ou moins actuellement:
    • vieux CD ou CD "pubs" inutiles
    • pièces étrangères en euros
    • touilleurs
    • feuilles de match du Racing :))

    Et anciennement:
    • sous bocks
    • pogs
    • cartes téléphoniques
    • cartes postales
    • papier Diddl
    • bonhommes des "kinder surprises"
    • étiquettes d'habits de marque en carton
    • portes clés
    • billes des cartouches d'encre
    • paquets de cigarettes
    • et pleins d'autres conneries que j'ai dû oublier :D


    Faut que je pense à arrêter et jeter tout ça :-B :)) C'est avec ce genre de topic qu'on s'en rend compte; merci à son créateur ;)
  • J'ai longtemps collectionné les timbres et les cartes postales mais j'ai arrêté les deux, ça ne m'interessait plus trop.
  • anne a écrit :
    • pogs
    • cartes téléphoniques
    • cartes postales
    • bonhommes des "kinder surprises"
    • étiquettes d'habits de marque en carton
    • portes clés
    • billes des cartouches d'encre



    Pareil :)) J'y ajouterai les cartes Panini et autres cartes de football rigides, toutes sortes de cadeaux dans les paquets de biscuits, céréales... Un de ces foutoirs, ça m'a rempli de nombreuses poubelles, et il y en a encore un sacré tas qui traine dans un coin du coffre de ma chambre.
  • Je collectionne les chansons à la con. Les trucs vraiment ridicules m'interessent au plus haut point, donc si vous en connaissez, je suis demandeur!
  • Comme truc ridicule y a le chef des centristes =;
  • Il chante pas...
  • Mais il va vite déchanter...
  • J'étais collectionneurs de toutes les voitures miniatures ( monoplace ) qu'a conduite Michael Shumacher
    j'ai commencé cette collection en 1994 , et de nos jours j'ai presque tout revendu ! Si il y a des personnes intéressés pour acheter un modèle vous pouvez me contacter !
  • Moi les bocs de biere
    J en ai 250 environs mais j'ai arrêté depuis 20 ans
    Elle traîne dans un placard
  • Je collectionne les albums de foot panini de tous les pays + euro , cdm , champion's league
    êgalement les albums âge éducatif ancêtre de panini .
    Bien sur tous ce qui concerne le racing.
    Les cd 2 titres et cd maxi
    Les verres coca-cola environ 380 pièces tous diffèrents
    Les timbres du Liechtenstein.
    Et divers choses sur l'alsace.
  • Tu dois avoir une grande maison ;)
  • Si il y a un collectionneur de bocks, j'ai plus de 2600 doubles (ou plus) à liquider. (+)
  • Des bocks ou des sous-bocks ? :O :-/
  • sous bocks, autant pour moi :'>
  • Y'a encore quelques collectionneurs sur le stub?
  • Je collectionne les défaites. C'est pour ça que je suis supporter du Racing depuis des décennies. J'en ai plein en double voire en triple.
  • daikaran a écrit, le 22/03/2024 13:49 :
    Y'a encore quelques collectionneurs sur le stub?


    Les Paninis, sticker et maintenant cartes...principalement du Racing
    J'ai encore quelques manquent dans mon foot Panini 96 , si des membres en ont ça peut m'interesser
  • hellzass a écrit, le 22/03/2024 14:05 :
    Je collectionne les défaites. C'est pour ça que je suis supporter du Racing depuis des décennies. J'en ai plein en double voire en triple.


    Rha et puis tu dois en avoir des collectors : Ajaccio 2022, Brest 2019, Chambly 2018, Moulins 2013, Châteauroux 2010... :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives