Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de la Ligue 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 10.001 lectures · Premier message par ericcantona · Dernier message par meem

  • C'était quand même ridicule d'interviewer Cavani sans pouvoir fournir la moindre traduction aux télé-spectateurs, tu ne peux pas dire le contraire.
  • cela dit est ce que qu'a répondu Cavani est ce vraiment important ? car souvent ce que disent les joueurs c'est du vent !
  • Dans ce cas tu fais pas d'interview, si tu estimes que ce qu'il a à dire n'est pas important. #-o
  • Je n'irais pas jusqu'à dire que ce n'est pas important , mais bien souvent la question du journaliste n'est pas pertinente , donc forcément la réponse ne le sera pas non plus .... ;)
  • Bah l'interview ne m'avait pas choqué donc soit j'ai compris l'espagnol approximatif de lauclair et celui de cavani, ou quelque part quelqu'un a du faire la traduction pour moi.

    C'est pas ça, mais c'est la manie actuelle de bâcher sur le net tout un tas de chose pour un rien.
  • rcsforever a écrit, le 2014-01-16 00:04:21 :
    kitl a écrit, le 2014-01-15 20:26:23 :
    On parie que le PSG n'affrontera pas le vainqueur de Lyon-Marseille ?


    Moustache dit merci à la main innocente...


    Ah bah finalement, si.

    mediasoc a écrit, le 2014-04-20 00:43:12 :
    Aulas est un pleurnichard depuis des siècles et tout le monde le défend maintenant ?
    Le gardien se plante et agrippe Lucas à l'entrée de la surface, ça peut se siffler, et ça peut même donner carton rouge !

    Sinon, pour les ronchons qui se sont fait du mal à regarder le match juste pour se plaindre ensuite (vous n'avez pas bobonne ou un dvd en rab ?), c'était quand même sympa à regarder au moins à partir du 2-1.


    Le meilleur, vu du stade, c'était quand même les mecs du RAID qui descendent sur la pelouse. Je me suis demandé si on était au Chili en 1984.

    Sinon, la sortie débile commence bien dans la surface (d'un sens, l'intention fautive naît dès l'élan de Lopes, donc à l'intérieur) et à vitesse réelle, 50cm, c'est un peu rien du tout. De la bibine à polémique mais comme c'est plus simple de parler de ça que de discuter disposition tactique ou animation du jeu, on se focalise sur l'action de la 32e minute de jeu. Il en restait 58, voire 88, soit le temps pour l'OL de construire environ 0,84 occasion de but. On peut pas gagner tous les matches en comptant sur les ballons perdus à 30m du but par les milieux adverses et marquer des buts à zéro passe. Je sais bien qu'il manque Gourcuff et Grenier, qui sont avec Gomis ce qui ressemble le plus à des joueurs de foot à l'OL (j'ajoute Briand et Lacazette, je soustrais cette saloperie de Gonalons qui est à peu près ce que serait Van Bommel avec les pieds carrés ; un Cana mais formé à l'OL) mais je suis surpris du peu d'allant offensif de l'équipe. Ou alors leur priorité, c'était dimanche en championnat.

    Quant à Aulas, je l'aime, comme j'aime Lavoisier ou Torricelli. Aulas a fait progresser la science. Aulas a inventé le pH négatif.

    athor a écrit, le 2014-04-20 09:52:14 :
    Encore une fois, la position de dernier défenseur n'existe pas dans les règles. La question est de savoir si Lucas aurait pu marquer immédiatement sans la faute de Lopes. Et a priori, la réponse est oui, donc le carton aurait dû être sorti. Pour le penalty, la faute ayant eu lieu à la limite de la surface, elle est difficile à juger pour l'arbitre central, avec la distance. L'erreur d'appréciation est plutôt à mettre du côté de l'assistant.


    Athor, un homme de bien.

    ganesh a écrit, le 2014-04-20 12:02:50 :
    JMA au lieu de se plaindre de l'arbitrage ,devrait demander à Lopes pour qu'il a fait une sortie à la noix alors il n'y avait aucun danger et pourquoi ses joueurs ont été assez attentistes pendant 90mn (1 occase et demi en 90mn) alors que le PSG D'hier était un prenable ...


    Ganesh, un homme de bien.
  • meem,

    Citation:
    on se focalise sur l'action de la 32e minute de jeu. 32e les enfants hein, il en restait 58, voire 88.


    88, comme par hasard. Vous vous enfoncez Mr mime.

    Blourg

    JPDarky
  • jpdarky a écrit, le 2014-04-22 17:58:16 :
    meem,

    Citation:
    on se focalise sur l'action de la 32e minute de jeu. 32e les enfants hein, il en restait 58, voire 88.


    88, comme par hasard. Vous vous enfoncez Mr mime.

    Blourg

    JPDarky


    Oui, je sais. Je suis un agent infiltré de Raoni-l'étape. Confiteor. Mea culpa maxima est.
  • Roooooh le contre-pied, meem ! J'étais pas bien sur mes appuis, je me suis fait passing-shote' grave.

    Sinon, ça vous fait combien de CDLigue ? Elle est belle hein ? Ça c'est de la belle compétition.

    J'ai toujours eu un petit goût malsain pour la compete à moustache quand on pouvait encore la jouer. La au moins, t'es pas emmerde par les clubs de pécores qui sentent mauvais (OK, y'a guinmoufle et à l'époque devait y avoir geugnon , mais sinon, dans l'ensemble, c'est propre).

    Et puis elle bourre bien le calendrier, ça me fait rire.

    Ce qui ne retire en rien le mépris que je te porte, évidemment.

    Blourg

    JPDarky
  • On en est à quatre. Ce qui rétablit l'harmonie entre les deux espèces de vases Leader Price d'avant 2003 et les deux coquetiers depuis. Y a pas beaucoup de trophées plus moches, à part l'Hexagoal là. Et puis bon, t'es facilement emmerdé par des Gueugnon et des Guimauves. D'ailleurs le PSG a perdu contre les deux dans cette compétition à la con (oui, ça reste une coupe en plastique tout moche sans légitimité tant qu'on repassera pas à 18 clubs en L1).

    Sinon, mépris éternel pour le mec qui l'a dessiné (j'ai des coquetiers vachement plus classe) et pour toi, jpd.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté

Mode fenêtre Archives