Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 225.820 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

  • Non, Filser a utilisé son micro pour appeler l'arbitre durant la rencontre, ce qui est évidemment formellement (et logiquement) interdit.
  • Ma propostion était beaucoup plus inappropriée, je suis déçu. [-(
  • mp67 a écrit, le 2014-05-07 14:35:16 :
    Est-ce qu'un recours auprès du CNOSF est suspensif ?


    Le recours est suspensif une fois que l'instance à nommé le conciliateur qui traitera l'affaire avec la FFF et le RCS.

    Mais très franchement, autant se prendre ce huis clos et remettre les compteurs à zéro au niveau des sursis et des sanctions.
  • athor a écrit, le 2014-05-07 14:35:36 :
    Non, Filser a utilisé son micro pour appeler l'arbitre durant la rencontre, ce qui est évidemment formellement (et logiquement) interdit.


    Ah oui je me rappel désormais.
    Mais je suis le seul a trouvé que la sanction de ce geste est totalement disproportionné (2000 € d'amande)....

    Le club fera un recours au CNOSF si on gagne vendredi , sinon pas besoin de faire appel.
  • 2000€ d'amandes c'est clair que ça fait énorme. Quelqu'un sait combien ça peut faire en kilos?
  • Tout dépend du taux de conversion jeans/fruits secs en cours. :-B

    Plus sérieusement, j'dirais (vu la situation actuelle) environ 8 k'los.
  • Ricky et Remember sont en forme .
    Bravo les gars !!!
    :)) :))
  • Ricky? :-/ Tu t'es fait opérée?? :O
  • J'étais pas au courant que j'avais non seulement changé de pseudo, mais aussi de sexe.
  • jmr a dû se trompé au vu de l'avatar :))
  • Voilà le type de classement que je crains en fin de saison :|s

    #EquipePtsJGNP
    12Le Poiré-sur-Vie423411914
    13Boulogne413411815
    14Colomiers393410915
    15Luçon373481313
    16RCS373491015
    17Vannes303461513
    18Uzès253451019


    33J
    Orléans - Boulogne N
    Bourg Peronnas - Luçon N
    Colomiers Racing 1
    Poirée sur Vie - PFC 1

    34J
    Racing - Red Star 1
    Boulogne - Bourg Peronnas 1
    Luçon - Poirée sur Vie N
    Vannes - Colomiers 2
  • On peut craindre mais aussi et surtout esperer
  • On va gagner à Colomiers, c'est écrit.
  • Le goal-average défavorable me gène terriblement.
    Si on prend 4 points sur les 2 prochains match et que Luçon fait une défaite et une victoire le dernier match à domicile contre le Poiré qui aura déjà joué alors on sera 15e.
    Il faudra certainement prendre les 6 points sur les 6 en jeux et espérer une contre-performance de Luçon.
  • Le classement que je crains :

    12Boulogne413411815
    -Le Poiré-sur-Vie413411815
    -Luçon4134101113
    15RCS4034101014
    16Colomiers343481016




    Le classement que j'espère :

    12Boulogne413411815
    -Le Poiré-sur-Vie413411815
    14RCS4034101014
    15Luçon393491213
    16Colomiers343481016



    La différence entre ces 2 classements : Luçon ne doit pas gagner a Bourg-Péronnas...
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-05-09 23:19:11 :
    Le goal-average défavorable me gène terriblement.
    Si on prend 4 points sur les 2 prochains match et que Luçon fait une défaite et une victoire le dernier match à domicile contre le Poiré qui aura déjà joué alors on sera 15e.
    Il faudra certainement prendre les 6 points sur les 6 en jeux et espérer une contre-performance de Luçon.

    j'ai déjà dit il y à quelques temps qu'il faut au Racing prendre les neufs points restants , 3 viennent d'être pris il en faut encore 6 ..... [-o
  • Punaise si avec 15 points sur les 5 derniers match on arrive pas à ce maintenir...
    Au meilleur des cas le maintien sera obtenu face au Red Star de toute façon , c'est une tradition au Racing de jouer la saison sur le dernier match.
  • En National c'est goal average particulier ou différences de buts qui permet deux départager deux équipes par exemple ???
  • Goal average particulier malheuresement...
    En gros, à part Le Poiré, tous les concurrents direct nous ont battu dans les confrontations particulières
  • on a tous dit qu'il faudrait un miracle que le racing se maintienne, maintenant faut gagnerles deux dernières rencontres et on verra bien.
    vraiment j'y crois plus trop malgré la belle victoire de se soir.
  • (Si) Bourg-Péronnas joue le coup à fond face à Luçon, le Racing se maintiendra selon moi.
  • Ne reste plus qu'à espérer.
  • En même temps c'est déjà un miracle (merci Dugué..) d'être encore en vie après une saison aussi médiocre.
  • A mon avis Luçon va battre Bourg.

    Mais par contre ils vont perdre au Poiré.

    Quand on était au poiré, les bénévoles du poiré nous ont dit qu'ils avaient très envie de renvoyer Luçon en CFA, et qu'ils feraient tout pour les battre au dernier match!
  • Leur match de la 34eme se joue a Luçon, pas au Poiré
    Et si Le Poiré gagne la prochaine journée, ils obtiennent leur maintien et peuvent jouer le dernier match en tong.

    Dans ces conditions, leur "bonne volonté" je n'y crois pas trop, j'ai plus d'espoir que Bourg Peronnas ne perde pas chez lui contre Luçon lors de la prochaine journée... même s'il faudra peut être que MK les aide à se motiver...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots

Mode fenêtre Archives