Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2445 messages · 326.770 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ninion

• aldebert a écrit, le 2014-05-16 22:07:33 :
    il-vecchio a écrit, le 2014-05-12 12:21:40 :

A la rigueur, qu'il y en ait un ou deux complètement stupides et à la vue courte, passe encore ... Mais la moitié de l'équipe ? TOUS les cadres ?
    Je t'avoue que j' ai du mal, ça défie l'entendement...

Le fait que ca depasse l'entendement (et je suis d'accord avec toi la dessus) me semble une raison tout a fait valable d'imaginer que ce soit ce qui s'est passe, car c'est le Racing.

Blourg

JPDarky
  • Quant a ce que fera le Shaq' la saison prochaine, je considere que ce n'est pas le club qui est position de lui proposer ou de lui dire non. Je le disais ailleurs, je me repete donc, mais je considere que c'est JDugueperoux lui meme qui doit indiquer a la Direction actuelle si il condescend a poursuivre.

Blourg

JPDarky
  • Merci à lui de nous avoir permis d'y croire malgré tout, d'avoir tenté l'impossible mais on partait de trop loin malheureusement. Son histoire avec le Racing ne peut pas se finir ainsi, ne doit pas se finir ainsi...
  • Si Dugue ne reste pas, le club est mort !
  • Franchement, je ne sais pas (et on le saura davantage avec les révélations de Godin à venir) si les joueurs sont plus coupables que FK pour le reste de la saison, ou l'inverse mais on ne peut nier que :

-le jeu est plus alléchant sur les matchs de JD
    -les résultats aussi, malgré la défaite d'hier, si on avait pris 2 ou 3 points de plus sur le reste de la saison, il ne serait pas si catastrophique
    -le sentiment de voir jouer une équipe de milieu de tableau était plus présent sous JD que sous les matchs de FK

Donc il n'aura pas réussi son défi, mais son bilan sur ces quelques matchs est tout à fait correct
  • Il y a eu un mieux avec Jacky mais cela n'a pas été suffisant ... il est parti de trop loin avec cette équipe ....
  • Qu'il parte, il mérite tellement mieux que ces joueurs qui se prennent pour des pseudo-stars.
  • Bof.

La purge d'hier monter bien que l'effet dugué c'était surtout du flan.

L'effet dugué, c'est surtout l'effet on a marqué deux buts dans le temps additionnel contre Bourg qui a permis aux joueurs de retrouver un tout petit peur de confiance.

Et la en allant jouer à Colomiers, ils avaient déjà tout perdu, et ce fut à peu près la même purge que contre le Poiré sur Vie à la meinau en décembre!
  • L'effet Dugué ? Autant de victoires en 3 semaines que lors des 6 mois qui ont précédé son arrivée.
  • Une victoire dans les arrêts de jeu sur un merveilleux coup de cul, t'appelle ça l'effet dugué?

Ensuite les deux victoires suivantes, c'est plutôt l'effet bourg p.

Et même au poiré si on a pas un cul énorme avec leurs 3 poteaux, si on perd 2-0 à la 20ème minute, on gagne pas la bas..

Seule Dunkerque était une belle prestation, mais on avait pu en voir une bonne face à Fréjus avec FK aussi.
  • La réussite fait aussi partie du football, non ? Avec Dugué le Racing a enfin débloqué son compteur à l'extérieur, a réalisé une série de trois victoires pour la première fois depuis une éternité, a marqué autant de buts en trois rencontres que lors des... Et en prime il a même donné du plaisir aux supporters face à Dunkerque mais malheureusement le retard était trop important.
  • limmt a écrit, le 2014-05-17 10:16:26 :
    Une victoire dans les arrêts de jeu sur un merveilleux coup de cul, t'appelle ça l'effet dugué?

Et si tu arrêtais de faire la pleureuse et à chercher des coupables dans tous les placards.
    Le racing est en CFA, il n'y a pas mort d'homme, la vie continue. C'est le niveau actuel de l'équipe, il n'y a pas eu de miracle, le miracle a eu lieu la saison dernière pour la montée en National que le racing ne méritait pas non plus au vu de toute la saison...
    Même si Dugué a fait ce qu'il a pu, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain....
  • Pas eu le temps d'éditer.

C'est une maigre consolation mais le Racing sous Dugué ça donne ça...

1Amiens168440115+6
    2Orléans157430147+7
    3Colmar147421116+5
    4Dunkerque137412118+3
    -Ajaccio Gazélec137412119+2
    6Le Poiré-sur-Vie127403128+4
    7RCS107313129+3
    -Luzenac10724187+1
    9Carquefou97232770
    -Luçon97232660
    11Bourg-Péronnas8722398+1
    -Red Star8722368-2
    -Paris FC8722357-2
    14Colomiers782151011-1
    -Fréjus Saint-Raphaël7714237-4
    16Boulogne67205711-4
    -Uzès67205716-9
    18Vannes37034414-10
  • Ce classement sous dugué ne fait que nous remué le couteau dans la plaie ....
  • limmt a écrit, le 2014-05-17 10:04:01 :
    Bof.

La purge d'hier monter bien que l'effet dugué c'était surtout du flan.

L'effet dugué, c'est surtout l'effet on a marqué deux buts dans le temps additionnel contre Bourg qui a permis aux joueurs de retrouver un tout petit peur de confiance.

Et la en allant jouer à Colomiers, ils avaient déjà tout perdu, et ce fut à peu près la même purge que contre le Poiré sur Vie à la meinau en décembre!

Dugué là depuis le debut de saison, le Racing termine dans les trois premiers !
  • Faut pas s'enflammer non plus...
    On l'a vu hier hein, les joueurs jouaient en marchant, aucune envie rien.
    Les joueurs ont été zéros du début à la fin.
  • Avec des "si", le problème c'est quand tu as deux frères, un à la tête du club et un à la tête d'une équipe, ça donne ce fiasco avec des prises de décision tardives.....
  • racing2009 a écrit, le 2014-05-17 10:30:01 :
    limmt a écrit, le 2014-05-17 10:16:26 :
    Une victoire dans les arrêts de jeu sur un merveilleux coup de cul, t'appelle ça l'effet dugué?

Et si tu arrêtais de faire la pleureuse et à chercher des coupables dans tous les placards.
    Le racing est en CFA, il n'y a pas mort d'homme, la vie continue. C'est le niveau actuel de l'équipe, il n'y a pas eu de miracle, le miracle a eu lieu la saison dernière pour la montée en National que le racing ne méritait pas non plus au vu de toute la saison...
    Même si Dugué a fait ce qu'il a pu, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain....

Oui, oui, c'est justement ce que je voulais dire, avec des joueurs pareils, Dugué n'a rien pu faire, je ne reproche rien du tout à dugué, ce que je veux dire, c'est qu'il a eu de la réussite qui nous a permis d'y croire, mais que le niveau de jeu lui même est resté assez faible, du à la nullité de certains.
  • Si meme Duguépéroux n'y arrive pas, c'est effectivement que les joueurs étaient trop nuls pour jouer en National.
  • Cela me rend triste pour lui mais toujours lucide:
    Réaction de Duguépéroux après le match
  • Depuis que Dugue est arrive c est quand même nettement mieux
    Il a été nommé trop tard.
  • racing2009 a écrit, le 2014-05-17 11:00:35 :
    Avec des "si", le problème c'est quand tu as deux frères, un à la tête du club et un à la tête d'une équipe, ça donne ce fiasco avec des prises de décision tardives.....

Et qu'aurait-il fallu faire selon toi ? Licencier FK dès le mois d'octobre ? Recruter 10 joueurs de L1 au mercato d'hiver ? Quelle incidence que 2 frangins soient à la tête du club, dans les résultats catastrophiques de cette année ? Pfff... Du flan.

Le fait que Jacky n'ai pas réussi le miracle du maintien, prouve que ces joueurs sont définitivement des pipes. Après la montée de l'an dernier, ils se sont vus plus beaux que tout le monde : que leur coach, que les supporters, que le club.

Les fautifs, ce sont eux, ne nous y trompons pas.
  • Je pense tout de même que Dugué y serait arrivé avec quelques rencontres en plus.
  • Arrêt tu te fais du mal et tu nous fais du mal en disant cela.
  • Le mal est fait.. Je pense sincèrement qu'avec Dugué au départ de cette saison (pas certain qu'il aurait accepté), que le Racing aurait assuré un maintien tranquille. Pour autant, FK est loin d'être l'unique coupable de ce fiasco.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives