Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 1931 messages · 573.774 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90

• Des dividendes en foot :))
    Le foot c'est un puits sans fond oui...

Grimm a de l'avenir en défense centrale selon Duguépéroux qui le reconduira peut-être à ce poste la saison prochaine, s'il reste...
  • :)) :)) :)) :)) :))
    En guise de dividendes, je me permets de rappeler que les actionnaires ont dû combler le déficit de l'an passé, soit 1,6 petit million d'€ et qu'ils combleront celui de cette année estimé entre 150 et 200 k€.
    Visiblement certains ont des problèmes avec les notions économiques de base.

@christ1306 : Pinaud faisait visiter son appartement hier. C'est donc qu'il s'en va.
  • Et alors ...on peut investir et retrouver son argent plus tard!!!
  • fleet a écrit, le 2014-05-27 12:21:08 :
    Le Racing va se séparer des gros salaires ok ! Mais crois tu que l'on peut bâtir une équipe avec des joueurs avec des petits salaires ? ( surtout si le racing a un projet ambitieux ) #-o

Le racing est relégué sportivement... ça ne te suffit pas comme exemple ?
  • visiter son appartement hier. C'est donc qu'il s'en va.[/citation">
    il-vecchio a écrit, le 2014-05-27 12:34:37 :

ou alors que la nouvelle proposition suffisait juste pour un emplacement de caravane :D

PS: Merci pour l'info je n'avais pas encore vu
  • On peut aussi déduire des impôts les sommes verser a une association.
  • Ils sont ou tous ceux qui voulaient virer tous les joueurs? J'aimerais qu'ils nous donnent des noms pour les remplacer....
  • Je ne suis pas contre une grande lessive.
    Peu de joueurs ont vraiment fait preuve d'engagement et on sent bien qu'on achève un cycle, donc il faut du sang neuf.

Quant à retrouver ses billes en investissant au Racing... Qui est le dernier à avoir réussi ? :|s
  • racing2009 a écrit, le 2014-05-27 13:16:36 :
    Ils sont ou tous ceux qui voulaient virer tous les joueurs? J'aimerais qu'ils nous donnent des noms pour les remplacer....

Ils sont là, prêts à laisser Jacky choisir ses hommes.
    Les autres, ils ont eu au moins une saison complète pour nous prouver qu'ils n' avaient pas le niveau, ou pas le mental....

A moins bien sûr de considérer que l'encadrement y soit pour quelquechose, mais ça, on a pas le droit de l'écrire sous peine de subir les rengaines des groupies orléano-spinaliennes....
  • J'ai plutôt l'impression que Dugué, ambitieux pour la saison prochaine,
    veut virer le plus de monde possible pour créer son équipe.
    Et là, la question n'est pas uniquement des qualités individuelles,
    mais de l'adéquation avec un schéma de jeu.
  • Tout à fait d'accord avec jmr, Dugué ne veut plus subir un groupe comme il l'a fait pour les derniers matchs. Il a un objectif et veut construire SON équipe avec SES joueurs et SON schéma tactique.
    Ca ne me semble pas si incohérent que ça.
  • kibitz a écrit, le 2014-05-27 13:21:37 :
    Je ne suis pas contre une grande lessive.
    Peu de joueurs ont vraiment fait preuve d'engagement et on sent bien qu'on achève un cycle, donc il faut du sang neuf.

Quant à retrouver ses billes en investissant au Racing... Qui est le dernier à avoir réussi ? :|s

Frédéric Sitterlé.
    Ginestet ne s'en est pas si mal sorti au final, les autres actionnaires ont payés ses pots cassés
    Gindorf, Adler & Keller 1ère version avaient aussi limité la casse.

Au final il y a quand même toujours des gogos qui paient.
  • limmt a écrit, le 2014-05-26 15:52:51 :
    jmr > Donc quand on les encourage pas ça les fait perdre?

Et c'est quoi qui les a fait perdre les 14 autres matchs?

La femme de ménage du club qui a râlé parce qu'ils ont sali le vestiaire?

Ce n'est plus François Keller, la femme de ménage? :-' :D
    Si oui, c'est bel et bien la femme de ménage qui est responsable :D
  • guigues a écrit, le 2014-05-27 14:22:50 :
    kibitz a écrit, le 2014-05-27 13:21:37 :
    Je ne suis pas contre une grande lessive.

Frédéric Sitterlé.
    Ginestet ne s'en est pas si mal sorti au final, les autres actionnaires ont payés ses pots cassés
    Gindorf, Adler & Keller 1ère version avaient aussi limité la casse.

Au final il y a quand même toujours des gogos qui paient.

Thomas Fritz est un de ceux qui s'en est le mieux sorti : il n'a perdu qu'un euro dans l'histoire !
  • Curieusement Thomas Fritz n'apparaît pas parmi les dirigeants du club dans l'historique "encadrement" sur la Stub, je trouve ça injuste.
  • thomas68, si tu lis son topic, en particulier les dernières pages, tu t'apercevras qu'il a perdu beaucoup plus qu'un simple euro (humainement, socialement, professionnellement, etc)

Fin du HS

Pour ce qui est de la lessive, pour reprendre le terme de kibitz je ne suis pas contre non plus, mais j'aurai commencé par renvoyer les mutins qui n'ont pas voulu saluer les supporters contre Dunkerque, à l'exception de Pinaud, puisque les autres n'ont pas montré grand chose sur le terrain cette saison (ce n'est que mon avis).

Maintenant, J.D fait ses choix, et si le lien entre Milo et le public a pris un sacré coup ces derniers temps, celui entre le coach et le capitaine est peut-être intact. Après tout, Milo et son caractère sont un bon relais de l'entraîneur auprès des joueurs, en particulier des plus jeunes où son expérience peut être salutaire. Et puis il est ici depuis cinq ans (les années les plus sombres de notre histoire, CQFD (coïncidence ?...)) et connaît bien la maison. Je ne suis pas contre son départ, qui libèrerait de la masse salariale, mais va falloir faire avec lui l'an prochain, National ou CFA.

Pour Gauclin et Sabo, c'est un peu la même histoire. On a vu la saison dernière qu'ils peuvent faire mieux que ça, mais on dirait qu'ils resteront moyennant une baisse de salaire. Si J.D arrive à construire son équipe sur cette base, essentiellement défensive, pourquoi pas, mais il va leur falloir élever leur niveau de jeu et retrouver un mental de vainqueurs...

J'ai hâte de voir la suite de ce jeu des chaises musicales...
  • TF n'a jamais été au club, il a seulement racheté la SASP sans pouvoir convoquer d'AG.
  • De voir Hilali, Fontenla et compagnie c'est déjà bien suffisant.
    Au fait, ces gens ont aussi leur portrait dans le salon des Présidents ?
  • C'est qui les cinq joueurs qui sont à l'essai au Racing depuis hier ? J'arrive pas à lire l'article du journal "L'Alsace : L'Alsace parce que je ne suis pas abonné...
  • Va voir ici ;)
  • Merci :)
  • Quels joueurs ont été convoqué dans le bureau de Marc Keller pour parler de leur avenir aujourd'hui ???
  • Perrin, sur les autre je sais pas
  • à quand le reprise ? déjà des matchs amicaux de prévus ?
  • gato-ou-cake a écrit, le 2014-05-27 20:34:32 :
    à quand le reprise ? déjà des matchs amicaux de prévus ?

apparemment y aura pas de Festifoot pour le racing , déjà ...
    http://www.festifoot.fr/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives