Milovan Sikimic
Flux RSS 1454 messages · 215.764 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68
-
athorIl n'est même plus au niveau du CFA, souvent à la rue face à n'importe quel attaquant un tantinet rapide et est souvent blessé. De plus, il a le plus gros salaire de l'effectif, qui sera encore gonflé la saison prochaine du fait du report de la partie à laquelle il avait renoncée cet hiver. Enfin, à titre personnel, le fait d'avoir empêché ses coéquipiers d'aller saluer les supporters après Dunkerque m'est resté en travers de la gorge, et en font un capitaine indigne de ce statut.
Bref, si Sikimic veut vraiment aider le Racing, il résilierait son contrat. -
J'ai un peu près le même avis qu'Athor.
Sikimic compense son manque de vitesse par son expérience depuis un bout de temps.
Mais une fois que les équipes adverses ont compris ça, ça devient vite très très compliqué.
Il jouait aussi au moins l'an dernier un rôle de leader positif pour le groupe.
Cet année on peut se demander si ce rôle a été vraiment positif :(
Et le fait qu'il est le plus gros salaire doit pas aide à gérer les soucis de vestiaire vu qu'il n'est plus le joueur indiscutable qu'il a pu être par le passé.
Après je pense pas qu'il résiliera son contrat, faudra voir du coup quelle place il aura dans le club la saison prochaine. -
Pour moi aussi, le fait qu'il ait été un meneur dans la fronde des joueurs contre les supporters, fera qu'il partira du club sans que ça ne me fasse quoi que ce soit.
-
Je pense que pour Milo , il est temps pour lui de passer la main ! :)
-
Bonjour,
Oui Milo était un joueur positif pour le club, mais depuis l'épisode du match de Dunkerque, désolé il a perdu ma confiance et mon respect.
Je vais au stade toutes les semaines pour mon racing je l'encourage et je pleure et je souris avec lui. Je ne critique pas les joueurs et suis juste déçu par les joueurs.
Et Milo m'a très déçu, il n'est pas digne du brassard de capitaine, depuis Dunkerque c'est un leader négatif qui joue avec le groupe (je pense) et qui sait alors qu'il doit en tant que capitaine aller de l'avant il ne l'a pas fait contre Colomiers peut-être l'va-t-il fait exprès même (Mais là je vais loin).
Je pense aussi qu'il serait mieux pour nous et pour lui qu'il parte même si c'est navrant pour ce joueur qui a mes yeux aimait le Racing. Mais les histoires d'amour ce finisse toujours mal. -
Alors il aurait suffi d'un match, d'un comportement de Milo pour l'envoyer ...... euh pour l'envoyer où déjà? Hop allez, pour l'envoyer aller brûler en enfer! Ah elle me plaît cette formule, je me demande où j'ai trouvé l'inspiration??? Que Milo n'ait plus le niveau est une chose, les méfaits de l'âge ne se font pas ressentir de manière égale pour tout un chacun, mais le villipender et le vouer aux gémonies, c'est faire peu de cas de ce qu'il a apporté ou voulu nous apporter.
Neuves-Maisons, 21 janvier 2012.
-
Plus d'un match, dunkerque, le poirée... Alors oui Milo a énormément apporté en CFA autant sur le terrain que dans le vestiaire, pour les supporters il méritait presque une statue. Et cette année il m'a beaucoup déçue, plus par son mental que son physique... mais après je n'oublie pas ce qu'il a fait pour le racing et si vraiment il veut se faire pardonner je pense qu'il devrait partir ou alors se mettre dans le staff du club si il aime vraiment ce club...
-
Modeste est toujours sous contrat ? Ce serait tellement cool une défense Golliard-Modeste.
-
athor a écrit, le 2014-05-26 08:48:04 : Il n'est même plus au niveau du CFA, souvent à la rue face à n'importe quel attaquant un tantinet rapide et est souvent blessé. De plus, il a le plus gros salaire de l'effectif, qui sera encore gonflé la saison prochaine du fait du report de la partie à laquelle il avait renoncée cet hiver. Enfin, à titre personnel, le fait d'avoir empêché ses coéquipiers d'aller saluer les supporters après Dunkerque m'est resté en travers de la gorge, et en font un capitaine indigne de ce statut.
Bref, si Sikimic veut vraiment aider le Racing, il résilierait son contrat.
D'accord avec toi dans l'idéal mais bon il est encore sous contrat et je ne le vois pas résilier. Comme avec beaucoup d'autres joueurs de cette saison, le club sera sans doute obligé de faire avec. -
ulirch-le-pen a écrit, le 2014-05-27 08:48:47 : Modeste est toujours sous contrat ? Ce serait tellement cool une défense Golliard-Modeste.
C'est (enfin) la quille pour Billy Modeste.
-
fleet a écrit, le 2014-05-26 17:31:02 : Je pense que pour Milo , il est temps pour lui de passer la main ! :)
Et pourquoi pas a la place de Roi , ça serais un salaire ne moins , Et Milo a un contrat jusqu'en 2016 -
ulirch-le-pen a écrit, le 2014-05-27 08:48:47 : Modeste est toujours sous contrat ? Ce serait tellement cool une défense Golliard-Modeste.
Pour la CFA, ça irait :D (et ça a été) -
Et voilà! Ça commence! Pour le CFA ça irait et le CFA on y est. Ah mais il y a peut-être la possibilité d'être réintégré en National puis renvoyé en CFA et être réintégré puis relégué pour être réintégré au bout de l'ultime appel du contre-appel en recours au CNOSF rejeté par la FFF d'un club rétrogradé.
Et là, en National, ça ne le fait plus. Toute la difficulté à bâtir une équipe en ignorant la division. -
Plus le niveau et comportement de con sur la fin de saison ! Bon vent ailleurs qu'au Racing !
-
A mon avis les joueurs sont les premiers responsables (pas les seuls certes) du destin du Racing en cette fin de saison que ce soit Milovan ou tout le reste de l'effectif.
Pour en revenir à ce qui lui est reproché, si après être revenu au club dans les bas fonds des championnats français dans un club pour lequel il a quand même montré son amour quelques fois contrairement à d'autres "mercenaires" qui étaient sous contrat au club cette saison, si tu te fais insulter par certains supporters je comprends son attitude même si je ne l'excuse pas. Si il y a un joueur à qui jeter la pierre pour moi ce n'est pas à lui qu'il faut s'en prendre en premier. Certes sportivement il n'a pas fait une grande saison loin de là mais ça ne remet pas tout son engagement en question non plus selon moi.
Maintenant la saison est achevée espérons que la prochaine repartira sur de meilleures bases que soit en National ou CFA. -
Croisé Milo sur le parking du rhenus hier, avec Sabo.
Il m'a confirmé qu'il ne sait pas du tout ce qu'il va faire l'an prochain. Il prend son temps et va analyser la chose. -
il sait très bien ce qu il va faire, il va rester au rcs et continuer a toucher sa grande paye en apportant rien a l équipe...
-
Ben c'est soit Sikimic soit Modeste cette saison, franchement y avait pas photo ... et puis Dugué a fait pas mal de choix et l' a gardé titulaire, il doit bien y avoir une raison !
-
cooc a écrit, le 2014-05-29 22:00:09 : Ben c'est soit Sikimic soit Modeste cette saison, franchement y avait pas photo et puis Dugué a fait pas mal de choix et l' a gardé titulaire, il doit bien y avoir une raison !
Ouai, niveau salaire, y'a pas photo non plus! -
Il est reconduit, c'est acté...un soulagement sans doute pour lui, il est en fin de carrière et il le sens,le sais...alors le"je réfléchis", soyons réalistes,aucun club ne voudrait de lui vu ses émoluments..reste la question, vous le voyez dans le staff ?
-
vrombimiki a écrit, le 2014-05-27 18:22:28 : Plus le niveau et comportement de con sur la fin de saison ! Bon vent ailleurs qu'au Racing !
Si on disait cela aussi aux supporters qui ont insulté les joueurs ??? -
Et ceux qui ont insulté Keller aussi alors?
Car ici Keller en a pris plein la poire, plus que certaines idoles
-
Et si on passait a autre chose que ce debat des insultes et blablabla?
On va pas refaire l'histoire a chaque fois... -
oui yoyo67 ,tu as raison, c'est vrai ,les supporters n'ont pas été cool...."Si on disait cela aussi aux supporters qui ont insulté les joueurs ???"
C'est un des joueurs les plus cool et abordables en dehors du terrain, il n'a pas pris la grosse tête...alors un coup de ras le bol un soir moi je le le comprend. -
Autre débat justement, maintenant, qu'il reste, vous le voyez faire quoi ? Passer la saison sur le banc ??? ^^ ou autre..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.