Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga & DFB Pokal 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 246 messages · 17.188 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par mediasoc

• Banderole des supporters du Dynamo Dresden après leurs relégation en D3:

https://pbs.twimg.com/media/BnXg5J1CYAIdLPu.jpg
    "Vous avez une heure pour quitter la ville."
  • Ca change du Jacky tes joeurs y sont pourris =P~
  • Et c'est pas des rigolos à Dresden.... surtout que 3h avant le match les joueurs avaient droit à une haie d'honneur à leur arrivée en bus avant cette finale face à Bielefeld (qui jouera donc les barrages)
  • Dresde / Cottbus sale temps pour les clubs de l'est. Le KSC fini sur une défaite à Bochum mais conserve une plus qu'honorable cinquième place.

Pour la place en B1 ce sera Hamburg face à Furht. Matchs sous tension à prévoir.
  • Ce soir premier match de barrage Hambourg- Furth (banlieue de Nuremberg), ça va être chaud
    Si Hambourg perd les barrages ce serait la première descente du club en B2 si je me souviens bien.
    Mais si Furth perd et reste en B2 ils sont auront droit à leur derby face à Nuremberg qui est rétrogradé.
    En bref, je voudrais Hambourg victorieux
    Verdict, dimanche après le match retour.
  • A 20h15 sur la chaine allemande ARD...
  • Et sur beIN. Les barrages c'est bon (Keshi forever :x ), mangez-en !!
  • Pour rappel la finale de la Coupe d'Allemagne sera également à suivre sur ARD et beIN Max ce samedi. 12 buts lors des 3 confrontations entre Dortmund et le Bayern cette saison, pourvu que ça dure..
  • Ça ne dure pas, un 0-0 assez mollasson pour le moment... Ça sent la Verlängerung :-$

Et demain Greuther Furth - HSV à 18h sur ARD.
  • Le Bayern qui gagne honteusement cette finale avec un but valable pour Dortmund refusé. Y'a pas de justice dans le football.
  • Coupe: Le Bayern vient à bout de Dortmund[g]
    La Coupe d'Allemagne reste dans l'escarcelle du Bayern Munich. Au stade Olympique de Berlin, le club bavarois s'est imposé samedi face au Borussia Dortmund (2-0) à l'issue des prolongations. Deux buts d'Arjen Robben (107e) et Thomas Müller (123e) permettent à la formation de Josep Guardiola de terminer cette saison sur une excellente note. Après l'obtention de la Bundesliga, c'est le deuxième titre des partenaires de Franck Ribéry en 2013-2014, le 17e succès de leur histoire en Coupe. Les Borussen, eux, attendront pour s'offrir une quatrième victoire dans la compétition.
    [/g]
  • kitl a écrit, le 2014-05-17 21:40:46 :
    Ça ne dure pas, un 0-0 assez mollasson pour le moment... Ça sent la Verlängerung :-$

Et demain Greuther Furth - HSV à 18h sur ARD.

2 buts mais ce fut une finale à l'image du Bayern de ces dernières semaines...
  • Etant supporter du Bayern , je suis super content que le Bayern a remporter la coupe
  • Un but de Dortmund parfaitement valable et qui aurait sans doute changé la physionomie du match. Une véritable honte pour moi. Comment en 2014 après plus d'un siècle de compétition de football en être encore à ce niveau d'arbitrage !!!! Dans n'importe quel petit tournoi de tennis la technique permet de juger la moindre balle sur la ligne même si celle-ci n'a aucune influence sur le résultat du match alors qu'en football on en est incapable même lors d'une finale de coupe d'un pays majeur en matière de foot !!! C'est incompréhensible !!!
  • Il me semble que le championnat anglais a adopté un genre de "hawk-eye", mais pas l'Allemagne. Dortmund peut effectivement s'estimer floué...
    Sur ce genre de situation, l'Homme ne peut juger en parfaite connaissance de cause, seule la technique peut statuer.
  • Hambourg reste en Bundesliga suite à son match nul 1-1 à Furth
  • Citation:
    Hambourg reste en Bundesliga suite à son match nul 1-1 à Furth

Bundesliga: Hambourg se maintient de justesse
    La double confrontation décisive en Allemagne a donc tourné à l'avantage d'Hambourg. Après le 0-0 de l'aller dans le Nord jeudi, le HSV a concédé un autre match nul face au Greuther Fürth ce dimanche (1-1) lors du match retour, suffisant pour rester en Bundesliga la saison prochaine grâce à la règle du but marqué à l'extérieur. Alors que Lasogga avait ouvert le score (14e) pour les partenaires de Van der Vaart, le troisième du dernier championnat de deuxième division a espéré pendant trente minutes renverser la situation, grâce au but de Furstner (59e). En vain. Le Greuther Fürth évoluera encore une fois dans l'anti-chambre de l'élite allemande la saison prochaine.
    Sport .fr
  • https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/103...
  • Ce petit message pour rendre hommage au Dynamo Dresden qui se retrouve à nouveau en 3eme division Allemande
    Ce club me fait un peu penser au Racing par ses résultats et ses montées puis descentes.
    Pourtant ce club me fascine, du moins ses supporters, 3/4 du stade remplit durant les saisons ou ils étaient déjà en 3eme division, mais aussi des parcages pleins à craquer voir même agrandits provisoirement afin de supporter la masse de supporters du Dynamo.
    Ce club mérite beaucoup mieux, tout comme Strasbourg.
    En espérant qu'ils montent vite !
  • et avec 6 français dans l'équipe .....pas brillant ! DRESDEN effectivement mérite mieux.....
  • Tektivmugshot.jpg
    Modifié par mediasoc ·
    mediasoc
    A défaut de topic sur le foot allemand, je poste ici un petit rendez-vous.

Tout-à-l'heure à 16h, le SV Linx accueille le FC Germania Friedrichstal pour le barrage retour d'accession en Oberliga. A l'aller, le Germania l'avait emporté 4-3. Tout est donc jouable aujourd'hui.

A Linx jouent des anciens strasbourgeois comme Jérémy Bahloul, Eimen Kelbi, Pierre Venturini...

(il y aura encore un tour de qualification ensuite)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives