Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)
Flux RSS 2539 messages · 88.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur
-
father-tomDonc on est d'accord, on part sur ça après le mercato:
remplaçants:
:) -
father-tom a écrit : Ben, à ce rythme-là, je doute que Rennes continue de vouloir réduire Maoulida aux utilités, ou de le vendre... Un gros doute, même si ce serait la meilleure recrue possible parmi tous les noms qui ont circulé (avec Bakary Koné, je pense). Vraiment, je vois mal Rennes envisager son départ si il continue comme ça.
Olofinjana a été suivi par Monaco, on le présente comme un grand joueur, mais je ne le connais pas. Cela dit, j'approuve toute initiative de remplacement de Bassila...
Haggui pourra aussi jouer milieu récupérateur.
Sinon, Lizarazu et Pedretti sont sur le départ... Si le premier est hors de portée en matière de salaire et d'intérêt sportif (pour lui), par contre, le second recherche un club sain (on n'est pas l'OM et Keller n'est pas Bouchet), stable (avec Dugué on a gagné en stabilité même si ce sera chaud pour le maintien), sans trop de pression médiatique (pas de Paris, ni de Nantes, Bordeaux ou de "grand club" de ce genre,très exposés), pour un prêt de 6 mois... Au pire, si on descend, il pourrait repartir. Marseille pouvant prendre en charge une partie d'un salaire que le Racing ne pourrait jamais assumer. Et chez nous, il est assuré de jouer avec un challenge de maintien au bout, un combat. Presque idéal pour se relancer, avec encore Sochaux qui peut être une destination. Johansen - Pedretti, ç'aurait de la gueule, mais l'idée a dû traverser l'esprit du plus d'un club de L1.
Eh, father tom, t'es serieux là ??? non, c'est pas possible...
Pedretti est quand même international A et joue à l'OM ! Je ne vois absolument pas comment il pourrait accepter d'être prêté à un club comme le racing qui plus est pour jouer le maintient (super challenge quand tu viens de l'OM). Met toi juste 10 secondes à sa place, qu'est-ce que tu fais ? Qu'il retourne à Sochaux à la limite (même si je ne pense pas que Sochaux accèpterai ) ou à Paris (
) pourquoi pas....
Puis si c'est pour jouer avec le racing comme il joue avec l'OM, ben non merci... -
melchior12 a écrit : Puis si c'est pour jouer avec le racing comme il joue avec l'OM, ben non merci...
Ben c'est bien parce qu'il est loin d'être excellent avec l'OM qu'il va pas avoir l'embarras du choix entre le Real, le Barça ou le PSG... Surtout que quitter un club à problème pour aller dans un autre club à problème, tous deux à grosse pression médiatique, c'est kif-kif.
Après, c'est pas ce qu'il montre en 10 matches à l'OM qui va effacer toutes les qualités qu'il a démontré pendant 2-3 ans et plus à Sochaux. Après, clair que d'autres clubs vont se positionner sur le joueur, mais le Racing n'est pas un club à la Istres ou à la Caen: y a des infrastructures, de bonnes conditions de boulot, une histoire, un palmarès, un coach qui font du bon boulot avec un bon discours, une proximité avec sa région d'origine, une belle ville + on a besoin d'un milieu de terrain et là il jouerait à coup sûr (alors que Sochaux, avec les Oruma and cie, si il ne retrouve pas son niveau d'antan il reste sur la touche)... Bref, c'est fou, mais en tous cas, lui il voudra se relancer sous forme de prêt de 6 mois, alors bon... -
D'accord avec toi sur son niveau actuel, mais je pense qu'il trouvera (si il bouge) un club, disons dont le niveau est entre le Racing et le Barca. Ca doit bien se trouver non ? Moi je vois bien Paris justement... mais en prêt ça risque d'être chaud.
Sinon, bordeaux (
), lille, lens, st-etienne, toulouse, y'a du client potentiel !!!!
-
Je doute très très fort que Pedretti aille dans un club qui joue le maintien, et ce même si l'axe Strasbourg-Marseille est bien développé niveau échanges de joueurs (Beye, Johansen, Fischer, Bertin, et j'en oublie plein).
En même temps, ce serait une erreur pour Marseille de renforcer un concurrent au titre (type Bordeaux, Sochaux, ou Auxerre)! Je verrais bien un club comme Lens pour lui. -
Oui mais les gars de ce calibre qui sont parti à l'étranger, je pense que c'est plus par l'appel des bifetons que pour le challenge sportif
-
Il y a Dugarry qui a envie de retourner en France pour terminer sa carrière et sans poser de conditions salariales. Sa serait interressant comme 3ème attaquant un petit champion du monde! D'autant plus que St Etienne ne le veut plus pour pas boulversé l'équilibre du groupe actuel, qui vient de prendre 14 points sur 18 possibles.
-
Oui, j'ai aussi vu que Dugarry voulait revenir en France sans poser de restriction salariale ... Je ne sais pas trop !je pense que l'emboché serait un pari à pile ou face parce qu'on ne sait pas ce qu'il vaut maintenant et avant, déja, c'était pas si fameux que cela! Maintenant, d'un autre coté, il pourrait tout de même être un renfort de luxe par son expérience, sa grande gueule, et bon, sa vision du jeu haut dessus de la moyenne ! Enfin faut voir !
-
Ben il est pas mal comme joueur et il serait un bon soutien à notre jeune garde.Mais le duga c'est celui qui se blesse fréquement non?
Sinon je repropose Cavalli le millieu de Créteil. -
Dugarry n'est pas un pari risqué uniquement du point de vue sportif. C'est aussi un pari humain risqué, Christophe étant capable de péter un cable à n'importe quel moment. Actuellement, quelle est sa situation contractuelle ?
Mais c'est sûr que si footbalistiquement parlant il est encore affuté (ce dont je doute), ça ne me déplairait pas de voir de joueur classieux sous notre maillot....
-
Préférerais largement voir Bagui Koné ou le petit Nancéen...
Non, Dugarry, je ne peux vraiment pas...
-
mulhousien68 a écrit :
Sinon je repropose Cavalli le millieu de Créteil.
Connais pas du tout.... Tu nous fais une petite présentation? -
Moi j'aimerai bien voir debarquer le l'attaquant de Troyes je crois qu'il s'appele Gratz il a fait un très bon match contre le racing en coupe de la ligue (+)
-
Sébastien Grax et il est prété pas Monaco....
-
conan a écrit : mulhousien68 a écrit :
Sinon je repropose Cavalli le millieu de Créteil.
Connais pas du tout.... Tu nous fais une petite présentation?
Voilà ces stats sur le site officiel de Créteil.
Johan Cavalli
1,70metres 68kg
né le 12 septembre 1981 à Ajaccio -
Cavalli sont parcours (désolé me suis trompé de touche)
2000/2001 Nantes
2001/2003 Lorient
2003/? Creteil
Il a gagné la coupe de France avec Lorient en 2002.Par contre il ne dise pas sont nombre de match/buts.
Et pour la photo je sais pas les mettre sur le stub
-
Celà nous permet de constater la laideur insoutenable du maillot de Créteil...
-
Ouais, parce ce marier les couleurs du Portugal à un maillot bleu, il fallait oser le faire...
Il n'y a pas une histoire de fusion entre les club de Créteil (qui a toujours joué en bleu) et les Lusitanos (portugais) ? -
Je crois que c'est effectivement à cause de celà... Je crois que c'est presque plus insoutenable que les couleurs du club de Venise (qui joue en noir, orange et vert).
-
désolé pour la rumeure....mais j'ai entendu dire que Vercoutre pourrait retourner a lyon au mercato et abdessaki libre....majorque...devaux libre...
-
delaye....sébastien pérez ...en rumeure dans le sens inverse avec un budget de 600000 euros pour le racing.
ca vient d'une revue sur les transferts. -
viendrAIT...
:purple">Edit admin : le bouton "Editer" te permet de modifier ton message si tu remarques une erreur après coup -
Pour le mercato, une petite recrue en défense et une en millieu défensif, ca serait pas mal:
Je pencherai pour Cygan et ???
Discussion verrouillée.