Quelle est l'origine de vos pseudos ?
Flux RSS 701 messages · 42.347 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl
-
magellanSur le net, on navigue, on explore, on découvre.....
alors magellan... -
moi pagis.t.bo parce que j'aime trop pagis il est trop bo et il joue trop bien. c'est une star. B-)
-
Oh kil é bo le lavabo
-
Et toi... pourquoi Marc?
ça pourrait être une énigme du Maître Schtoub!
:p -
Je l'ai déjà dit, c'est le diminutif de Marcel, mon prénom.
-
Si tu t'appelles Marcel, je m'appelle Philippine! :p
-
un jour j'étais sur le site des UB90 et j'oulias m'inscrire mais je savais pas koi mettre comme pseudo...et ben v'la ça m'est venu comme ça.....
-
moi j'ai choisi fan2johansen car je trouve que c'est un excellent joueur et c'est mon joueur préféré, devant C.Ronaldo.
Il rattrape de bonnes balles et c'est celui qui court le plus sur tout le terrain.
-
Comme j ai billet en presidentielle je me suis emballez alors ma grande modestie m a dictée ca pseudo
-
ben c pas dur c mon prénom et mon nom de famille...en phonétique...
Jeu de mots facile depuis la maternelle! :) -
Du peuple qui vit sur Dune, la planète épicée ! :-B
Pour le bleu, c'est surtout le maillot du racing et la couleur de mes yeux.
-
Rien de compliqué: je suis une grande fan de Pontus FARNERUD (vous l'aurez deviné!) et pour toujours, donc PONTUS FOREVER --> pontus4ever
-
De mon coté, c'est tout simplement mon premier pseudo de Dee jay, adopté il y a deja quelques années...
Pour ceux que cela intéresse, allez faire un tour ici:
www.eleganceprod.com -
Je pense que tous nles Alsaciens ont déjà compris. Changui c'est Jean en Alsacien, et par un merveilleux hasard mon prénom c'est Jean, alors...
-
Moi c'est tout simplement que dans mon école, traditionellement on attribue un surnom à chacun des étudiants. Moi c'est Angress.
Voila -
serais-tu obèse?
-
Il suffit de le regarder pour comprendre mon pseudo.
The best of the best. (+)
-
Moi, : parce que j'adore le chocolat "kinder"
-
Father Tom, c'est une référence à un personnage éclatant des Robins des Bois (la belle époque sur C+ et Comédie!), joué par Maurice Barthélémy, et auquel je m'identifie quotidiennement:

Bref, il est... enfin je suis le Père de l'Eglise évangéliste du Saint-Rédempteur. Je crois en Dieu, et comme Lui c'est moi, je crois en Moi!
Et ici, vous pouvez écouter mon sermon
Et n'oubliez pas: Allelujah! -
ben voila!!! je suis alcolique et c'est pour ça que je laisse un message a tous mes amis qui le sont......
Ils se reconaitrons!
En fait la MONZANA et ma boisson favorite et a chaque deplacement , j'en fait peu mais quand je part et ben je me tape une bouteille de monzana et puis je me sens bien et en general on gagne ,voila alors vive la MONZANA -
C'est pas "Manzana", la boisson ? :-B
-
kibitz a écrit : C'est pas "Manzana", la boisson ? :-B
Si si, mais après deux verres c'est monzana :p -
C'est comme Ulrich, après deux verres ça devient Ulirch?! :p
Tiendrait-on un couple d'alcooliques, experts en foirage de pseudo? :)) -
L'alcool ? voyons fahter-otm, c'est pas de mon âge. Allulujah ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.